Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VENTE ILLICITE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES : 10 personnes arrêtées, de nombreux médicaments saisis

Single Post
VENTE ILLICITE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES : 10 personnes arrêtées, de nombreux médicaments saisis
Quelques semaines après l'opération coup de poing menée contre les «pharmaciens de la rue» et qui s'était soldée par l'interpellation de dix personnes et la saisie d’un lot de médicaments, les limiers de la banlieue ont refait le coup, avec la même réussite.

Décidée à mener une croisade contre le commerce illégal de produits pharmaceutiques, la police de Thiaroye a initié une vaste opération coup de poing la semaine écoulée durant toute une après-midi aux deux marchés Thiaroye et Boubess. C'était en collaboration avec des éléments des autres polices de la banlieue.

Au finish, une dizaine de personnes sont tombées dans leurs filets et des centaines de paquets et boîtes de médicaments (Aspirine, Maalox, Viagra, Cac 1000, Sudrex, Paracétamol, Dyclose, etc.) ont été confisquées. Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, tous les mis en cause ont reconnu les faits à eux imputés et ont révélé se ravitailler au niveau de Keur Serigne-Bi, sans toutefois indiquer les noms de leurs fournisseurs. Au terme de la mesure de garde à vue, Khadim Bao, El Hadji Kébé, Modou Ndiaye et d’autres ont été présentés au délégué du procureur de la République près le tribunal départemental de Pikine. Ce dernier les a placés sous mandat de dépôt à la citadelle du silence de Rebeuss dans l'attente de leur passage dans le box des accusés pour le délit de vente illégal de produits pharmaceutiques. À en croire une source policière, ce genre d'opération sera désormais menée régulièrement.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email