Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOL SUR UNE MINEURE DE 8 ANS : Insa Mané abuse de la fillette, et invoque la «démence»

Single Post
VIOL SUR UNE MINEURE DE 8 ANS : Insa Mané abuse de la fillette, et invoque la «démence»

Pour satisfaire sa libido, le jeune Insa Mané n’a rien trouvé de mieux à faire que d’abuser la petite S.G dans les champs de leur village. Il l’a bâillonnée et menacée de mort avec son coupe-coupe avant de la violer. Insa Mané, qui se dit être un malade mental, a été arrêté, déféré au parquet de Ziguinchor et placé sous mandat de dépôt.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans le village de Baghagha (localité située à 12 Km de Ziguinchor). Insa Mané, âgé de 15 ans, est allé retrouver la petite S.G  (8 ans) dans les champs de ses parents pour la violer. Il a d’abord traîné la petite S.G dans un coin tranquille. Sous la menace d’un coupe-coupe, Insa lui enlève sa culotte et abuse d’elle. Malgré les menaces de son agresseur, la petite S.G s’est mise à crier, après le forfait de son bourreau.

Les cris de la fillette ont alerté les passants qui sont venus aux nouvelles. Insa Mané a alors pris ses jambes à son cou. Il s’en est suivi une folle course-poursuite entre lui et les passants qui étaient venus au secours de la fillette S.G. Il parvient à s’échapper et à se rendre à Kolda chez son oncle pour y trouver refuge. Mais, son père a été arrêté par les hommes en bleu qui ont été vite saisis de l’affaire. Son oncle informé de l’arrestation du père d’Insa Mané et des agissements peu orthodoxes de son neveu, décide de ramener son neveu au village. Son pater libéré, Insa a été livré aux gendarmes enquêteurs.

«Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Mais, je dois vous avouer que je ne jouis pas de toutes mes facultés mentales. Je suis un homme malade», a-t-il dit aux hommes du commandant Ismaïla Kane de la brigade mixte de Ziguinchor. Munis d’un certificat médical qui atteste que la petite S.G a été bien pénétrée, les parents de celle-ci ont refusé le règlement à l’amiable de l’affaire. La famille d’Insa Mané a proposé un arrangement. Le maniaque qui a été déféré au parquet a finalement été placé sous mandat de dépôt.                                   



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email