Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Immigration

Naples (Italie) : Un Gambien prend une balle à la bouche et meurt

Single Post
Naples (Italie) : Un Gambien prend une balle à la bouche et meurt

Âmes sensibles, s'abstenir. La scène de cette vidéo pourrait vous choquer. Un jeune Gambien se vidant de son sang sous les yeux d'autres Africains.

D'après des témoignages recueillis par Seneweb auprès de Sénégalais vivant en Italie, la victime a succombé hier soir, dimanche, après avoir reçu une balle à la bouche. L'auteur présumé du coup mortel : un responsable d'un camp de réfugiés à Naples, en Italie.

Ce dernier, d'après nos interlocuteurs, aurait plaidé la légitime défense. "Il a déclaré avoir ouvert le feu pour éviter que les autres réfugiés l'attaquent après qu'il a eu une altercation", confient nos sources.

Lesquelles indiquent qu'au moment où elles nous parlaient, une télé locale montrait les policiers italiens effectuant une descente dans le camp de réfugiés en question pour les besoins de l'enquête. (Voir photo)

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

Nous y reviendrons.


liiiiiiiaffaire_de_malade

34 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:01 PM)
    Thieuy yalla

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (13:18 PM)
      les senegalais, en cas d'urgence xamouniou nouniou reagir,


      y'a des choses il faut leur apprendre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (13:44 PM)
      comment peut_on poster ce genre de videos, vraiment le sénégal dooynaa war lou nekh wayy publier dara dou loussi féckk...cette video porte atteinte à la dignité humaine...
      a t'on une fois vu une video pareille avec un français ou un américain victime, non! par ce que eux ils sont patriotes
    • Auteur

      Samba Mbaye

      En Novembre, 2017 (14:05 PM)
      nos dirigeants sont en train de se la couler douce, de se gaver, pendant que nos jeunes sont maltraités, méprisés, tués. ceci est vraiment triste et révoltant.
    • Auteur

      Pendant Ce Temps La

      En Novembre, 2017 (14:35 PM)
      nos députés se trémoussent à paris avec des valises diplomatiques remplies de millions
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:02 PM)
    au lieu d'appeler une ambulance vous etes la entrain de parleer du n'importe quoi
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:02 PM)
    Senegalais ou gambien?

    Trop dur en tout cas. RIP et que ce meurtre ne reste pas impuni
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:06 PM)
    rester dans vos pays c'est mieux c'est la crise partout dans le monde
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:00 PM)
      pourtant il ne dit rien de mal. il y a des choses à faire au sénégal, et en afrique de l'ouest. la première des choses étant d'aller se former.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:06 PM)
      il faut surtout dire ça à seneweb, cmt peut on publier une video pareille, si c'était un parent à eux, ils le feront jamais, l'argent ne se gagne pas de la sorte, pensez à leurs parents qui vont voir cette video.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:10 PM)
    Ndeyssane le Noir voyage partout avec son imbécilité. Comment peut-on se permettre de soulever un mourrant!!! le premier reflexe aurait été d'appeler les secouristes au lieu de bêler et de hennir comme des possédés !!! Les secours auraient pu être sur les lieux en quelques minutes!!! L'Europe n'est pas le sénégal où l'on tomberait sur une boite vocale ou sur des sapeurs pompiers qui vous diront qu'ils n'ont pas de carburants.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:15 PM)
      tu as parfaitement raison.. mais cest plutot le noir qui n'a pas de skills, de background, de base et d'education qui voyage avec son imbecilite. ces voyageurs depuis les annees 1990 nont rien de solide dans la tete.. tous des baols baols , modou modou with little brains.. walking around like a chicken with no head..

      chimm ils font honte.. !!! on ne doit meme pas soulever quelqun qui perd du sang .. ainsi.. il faut mettre un tourniquet... et appelez les secouristes.. verifier ses pouls.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:26 PM)
      dis nous a leur ou allais tu appliquer le garrot dans cette situation? tu vas certainement attacher son cou pour accélérer sa mort. idiot!
    Auteur

    Samba Mbaye

    En Novembre, 2017 (13:12 PM)
    Paix à son âme, et qu'ALLAH Le Tout Puissant vienne en aide à sa famille et proches.

    Ce genre de situation tragique doit obliger les dirigeants, des pays d'où sont sont originaires ces jeunes contraints à l'immigration, à ouvrir les yeux et à gérer respectueusement et avec justice les deniers publics. Honte à ceux qui gaspillent les ressources de nos pays!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:12 PM)
    Wah mais legitime dfense tirer au pied ou à la jambe mais dans la bouche "je ta fais TAIRE à jamais"!! C'est vraiment trop grave ça. J'espère que ce pseudo flic prendra la prison à vie, lap erpet
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:24 PM)
    C'est pas un senegalais c'est un gambien :emoshoot: 
    Auteur

    Bik

    En Novembre, 2017 (13:25 PM)
    Seneweb, comment vous avez pu !!!!!
    Auteur

    Anonyme111

    En Novembre, 2017 (13:30 PM)
    Sénégalais ou Gambien c'est un être humain!!!! Que Dieu ait pitié de son âme.Dommage que ces images n'interpellent pas nos autorités
    Auteur

    Samba Mbaye

    En Novembre, 2017 (13:35 PM)


    Face à ce genre de situation, on s'en fout de la nationalité. Gambien ou Sénégalais? cela n'a pas d'importance. Un être humain a été sauvagement abattu. Son seul "tort", c'est d'avoir quitté son pays pour venir tenter sa chance, et vouloir mettre sa famille à l'abri de la pauvreté. Paix à son âme.Repose en paix Diambar!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:06 PM)
      tenter sa chance sans diplômes, sans formation, sans projet. partir en se disant : " je serai satisfait par ce que je trouverai". c'est simplement du suicide !
    • Auteur

      Samba Mbaye

      En Novembre, 2017 (15:28 PM)
      un peu de décence. un peu de retenue et de recul: car parmi ces jeunes, il y a en des diplômés, des qualifiés, des instruits. et ceux qui ne le sont pas ne sont pas venus en europe pour regarder la neige. beaucoup viennent avec des ambitions et des projets. il y a aussi la part du destin et de l'incompétence de ceux qui dilapident nos ressources. situation qui force des jeunes à l'aventure. merci; prions pour le repos de son âme et de celles de tous les frères et sœurs qui sont morts loin de chez eux.
    Auteur

    Las

    En Novembre, 2017 (13:36 PM)
    Tous cela a cause nos dirigeants courbant l echine a ces blancs et leurs ouvrent grand les portes de nos richesses. Et pour aller chez eux c est interdit.

    Ils viennent chez nous librement avec confort et securite et repartent tranquillement. Sans etre xenophobe je ne parle pas des blancs nes et grandit au Senegal mais de ceux de l Occident.

    Voila pourquoi Serigne Bamba et beucoup de grands religieux ont tout fait pour les contrer





     :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:37 PM)
    faudrait apprendre les règles du premier secours. c'est triste de voir des gens à nos jours d'avoir une réaction bête comme ça.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:44 PM)
    ça interpelle toute la communauté noire Sénégalais gambien tout le monde . C'est un acte lâche tirer une personne dans la bouche j'espère que ce crime ne sera pas impuni
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:54 PM)
    pourquoi l africain ne se respecte pas?comment peut on diffuser une vidéo pareille?

    même pas de respect pour la famille de ce pauvre jeune homme.l auteur de cette diffusion l aurait il fait si c était un membre de sa famille?avez vous vu un seul mort a la télé lors de l attentat du world trade center ou au bataclan?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:11 PM)
    Il faut rapatrier tous ces Africains qui déshonorent l'image Africaine.
    • Auteur

      Samba Mbaye

      En Novembre, 2017 (14:16 PM)
      commençons par le commencement: il faut chasser du pouvoir toute cette bande d'incapables qui dirigent l'afrique. les jeunes sont victimes de la mal gouvernance, de la gabegie et de la corruption.
    Auteur

    Femmenoireencolère

    En Novembre, 2017 (14:21 PM)
    Qui est le pire entre celui qui a filmé la scène, celui qui l'a mis en ligne, seneweb qui le met en UNE et nous qui avons regardé ?

    Pauvre jeune homme :triste::triste::! Il est entrain de mourir et tous ces gens sont autour de lui à parler à ne plus s'entendre et le pire c'est que personne n'est capable de lui prodiguer les premiers secours. Dans quel monde on vit franchement, on ne peut quand même pas être bête à ce point!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:12 PM)
      le réveil est brutal ma sœur. nous sommes la bêtise incarnée depuis des siècles déjà. on ne se forme pas, on ne lit pas, on ne veut rien fabriquer de nos mains, ou concevoir avec notre esprit. on attend sur l'autre pour notre bien être et notre destiné.
    Auteur

    Horirble

    En Novembre, 2017 (15:03 PM)
    metinnaaa trop ndeyssane va en paix ...toubab yii nawlo wouniou
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:03 PM)
    NON ATTENDEZ POURQUOI ON L'A LAISSE MOURIR???



    NE SAVENT ILS PAS SAUVER QUEQULQUN DAILLEURS ON NE DEVRAIT PAS LE SOULEVER CAR LE SANG ALLER SORTIR DE LA GORGE ..NON MAIS VRAIMENT..



    ILS SONT CONS CES SENEGALAIS.. MAHALA.. AY DOFFF REK NIOY TOUKI AUCUNE EDUCATION.. SI JETAIS LA WITH MY MEDICAL SKILLS THIS MAN WAS NOT GOING TO DIE.. MY GOODNESS..



    NO THE PEOPLE AROUND HIM ARE THE ONE WHO KILLED HIM...



    ILS NE SAVENT MEME PAS QUE WHEN SOMEONE IS SHOT.. YOU HAVE TO PUT A TOURNIQUET.. ET AUSSI METTRE UNE PRESSION SUR LE COULEMENT DE SANG.. CEST MALHEUREUX.. QUE DES IGNORANTS.. QUI VOYAGENT .. KHAMOUNIOU DARA..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (17:11 PM)
      et toi tu fais ton choix, écris en français ou anglais mais pas les deux. c'est débile.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:12 PM)
    Franchement restez chez vous.. EUROPE amatoul dara... les cartes sont deja partagees.. et puis ces cons la ... que vont ils faire a l'etranger...?? franchement naniou wahante deug... ils nont meme pas de metier.. a part tahawalou di diayy ay faux sacs, montres, ak statuts.. restez chez vous..



    cest vrai que cest dur au senegal avec des Gewels comme Farba Ngom qui deambule avec des millions... et des centaines d'Euros. Ca fait pitie..
    Auteur

    Javel

    En Novembre, 2017 (15:33 PM)
    C'est la coupe du monde ou quoi ?
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2017 (16:14 PM)
    Seneweb :Une poubelle ! publier cette atrocitè montre combien vous etes des illetrès. :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (16:52 PM)
    Je n'ouvrirai jamais cette vidéo. Franchement Seneweb vous dépassez les bornes.
    Auteur

    Avec L'argent Du Petrole

    En Novembre, 2017 (16:52 PM)
    l'argent que l'on gagne du petrole, gas, de l'or etc, qu'on l' investisse au senegal et que l'on cree



    des emplois pour tout senegalais, tout senegalais, et que l'on donne des oeuvres sociales pour



    ceux qui ne peuvent pas travailler le senegalais sera comme les gens de dubai, qatar et ne



    sortira pas du pays. il restera chez lui.



    la reaction des etrangers envers les immigrants, on vit la meme chose au senegal. des fois,



    l'enfant du voisin qui frequente votre maison et vous trouvez derangeant, des fois, vous ne



    l'ouvrez pas la porte ou des fois vous faites du garawale qu'il ne mette plus les pieds chez



    vous.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (16:54 PM)
    TRISTE
    Auteur

    Il Faut Que L'on Se Parle Entr

    En Novembre, 2017 (17:14 PM)
    il faut que l'on se parle entre senegalais, gambiens africains. nagnou waakhaan tee deeuuug.



    arretez de critiser les pays hotes. ils n'ont rien fait. la faute est en afrique. les resources sont



    commencees a etre exploitees, . On comprends si il n'yavait rien. c'est concret, on exploite



    maintenant. donc illegal immigrants doit s'arreter et que l'on cree de l'emploi. ces illegal



    vont etre victime de crime. ils habite la ou le crime reside pour faute d'etre illegal. si un francais habite a gnetii mbaar et meurt, le gouvernment francais ne va rien dire. mais si un francais habite a fann residence et tue, le government francais va reagir. il est entre legallement au senegal. 9 out of 10 ce francais ne va pas etre tue. fann residence est tres securisee.



    Et ce francais qui habite a gnetti mbaar est entre illegalement soit recherche par interpole, police francaise ou c'est un bon homme. il faut savoir faire la difference. c'est un example que l'on vous donne.



    il faut que l'on fasse la meme chose que les pays du golfe. Un qatari ou dabai tue comme cela? cela n'existe pas. ces governments se sont occupes de leur peuple des le debut.



    les dirigenats africains, reveiller vous, penser a votre peuple.



    arretez de pointer du doigt aux pays host.



    wasalam.



    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:59 PM)
    QUELQUN A ECRIT QUE L'ARGENT QUE LE SENEGAL RAPPORTE SUR LE PETROLE, LE GAZ ET L'OR IL FAUT AIDER LES SENEGALAIS.. LE PROBLEME EST QUE.. CET ARGENT SERA PARTAGE ENTRE LES GENS AUX POUVOIRS, LES MARABOUTS, LES RELATIONS.. LE PAUVRE N'AURA RIEN... CEST CE QUI EMMENE DES GUERRES CIVILES..



    TEH NANIOU DEMM REKK.. SENEGAL DINA MOUSSI AMM GUERRE CIVILE CAR IL Y A TROP D'INJUSTICE AU SENEGAL ET EN AFRIQUE...



    LES GENS ET LES JEUNES VONT SE TUER... CAR PAUVRETE BI AMM SENEGAL .. AK DESESPOIR BI AMM SENEGAL LEGUI AMOUL FENN... IL FAUT QUE L'ARGENT GAGNE DANS CES RESOURCES SOIT BIEN PARTAGE..CREER DES EMPLOIS ET DES OPPORTUNITES.. LI KENN MOUNOUL CONTINUER SI LI.. DI GUISS JEUNES YI DI DEH SI MADI POROM.. DOU SENEGAL REK.. TOUS LES DIRIGEANTS AFRICAINS .. ONT FAIT MAL A LEUR PEUPLE.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (18:24 PM)
    https://youtu.be/Uu5NjjxeD4U
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (19:57 PM)
    seneweb est un sale site



    tchipiri aucun respect pour l africain et pour la famille du défunt.

     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Kotu Gambia

      En Novembre, 2017 (21:50 PM)
      c est grace aux video que sa famille va etre indemnisÉe
      malheureusement le boy ne va pas revenir
    Auteur

    Meurtre En Direct

    En Novembre, 2017 (20:09 PM)
    BON LA VIDEO C EST AME SENSIBLE S ABSTENIR

    C EST UN MEURTRE COMMIS PAR UNE AUTORITÉ LÉGITIME ET PROFESSIONNELLE

    SUR UN USAGER D UNE STRUCTURE D ACCUEIL =LE GAMBIEN

    QUAND A LA LÉGITIME DÉFENSE =

    LE GAMBIEN N EST PAS ARMÉ

    LE POLICIER ET CHEF DU CAMP TIRE A BOUT PORTANT AVEC UNE ARME LÉTHALE

    IL AURAIT DU

    APPELER DU RENFORT (ça manque pas la bas)

    UTILISER UN MOYEN NON LÉTHAL

    SON DISCOURS

    SES POINGS

    SA MATRAQUE

    C EST INEXCUSABLE ET LE TOUT EST FILMÉ CAR LE CENTRE EST SOUS VIDEO SURVEILLANCE



    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:35 PM)
    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe >>> w­w­w.w­eb­d­a­t­e.s­i­t­e
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (21:56 PM)
    legitime defense et il vise a balles réelles la tete???d'un homme non armé???

    c 'est un camp de réfugiés ou Guantanamo....????



    par pitié est ce que les media pourrait faire un effort d'informer les gens de façon choquante avec des faits et imagines réelles des dangers de toutes ces traversé de la mort!!!





    condoleance a la famille à la famille et proches :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (09:11 AM)
    comment ça
    Auteur

    Anonymes

    En Décembre, 2017 (20:14 PM)
    Les italiens sont les plus racistes d'Europe.regardez comme ils ont tué ce jeune africain froidement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email