Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

[ Video] Il engage une centaine de SDF pour faire la file devant l'Apple Store

Single Post
[ Video] Il engage une centaine de SDF pour faire la file devant l'Apple Store

Un petit malin a engagé une centaine de SDF pour qu'ils fassent la queue toute la nuit et achètent des iPhones 5S à Pasadena, relate le Los Angeles Times. Les choses ont dégénéré lorsque l'homme a refusé de payer ses "employés".Emmenés dans des camionnettes jusqu'à l'Apple Store en début de soirée, les sans-abris étaient chargés de veiller devant le magasin en échange d'une somme d'argent, entre 20 et 40 dollars. 

Le lendemain matin, autorisé par Apple à acheter lui-même une douzaine d'appareils, l'homme, peu scrupuleux, a refusé de payer les SDF qui n'avaient pas encore pu en acheter, un geste qui n'a évidemment pas plu, une femme tentant même d'arracher les iPhones à son "employeur". Menacé physiquement, il a finalement pu échapper à ses assaillants, escorté par la police. 

L'homme, qui a avoué aux caméras son intention de vendre les téléphones au marché noir, ne sera pas poursuivi, a par ailleurs précisé la police au Los Angeles Times. Quant aux SDF, ils ont été laissés sans aucun moyen de revenir à leur quartier d'origine, situé à une vingtaine de kilomètres de là. Au total, trois personnnes ont été arrêtées pour des faits de violence. Deux agents de sécurité ont depuis été placés devant le magasin.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Aaron

    En Septembre, 2013 (19:14 PM)
    nous on fait la queue pour de l eau , le monde est injuste et notre presi qui fait le mariole au states , et cette premier ministre qui se remet a dieu pour de l eau

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email