Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il regarde par le hublot: une partie de l'aile s'est envolée

Single Post
Il regarde par le hublot: une partie de l'aile s'est envolée

Un passager a eu une grosse frayeur en jetant un oeil à travers le hublot et en s'apercevant qu'une partie de l'aile de l'avion avait disparu.Trevor Sinclair se trouvait dans un avion DeltaAirlines reliant Orlando à Atlanta ce dimanche. Mais alors que l'avion était à la moitié du vol, il s'est mis à trembler, affirme Trevor Sinclair qui a eu très peur en voyant qu'un morceau de l'aile s'était envolé. 

L'avion a toutefois pu atterrir en toute sécurité à la destination prévue. Aucun des 169 passagers qui se trouvaient à bord n'a été blessé. La compagnie aérienne DeltaAirlines a indiqué qu'une enquête avait été ouverte mais selon elle, la perte du panneau de l'aile n'affecte aucunement la capacité de voler ou d'atterrir d'un avion. Plus de peur que de mal donc pour ce passager dont la photo postée sur Reddit est largement partagée.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Malaysiaa

    En Mars, 2014 (11:29 AM)
    tanyi daa abion mo kheww
  2. Auteur

    Sam

    En Mars, 2014 (12:47 PM)
    l'avion étant le moyen de transport de masse qui quand il fait un accident, ne donne presque pas de chance à ses passagers de survivre, il serait sage et raisonnable de plafonner par une convention, sa capacité à 150 personnes. figurez vous qu'à chaque fois qu'un avion s'accidente, c'est une crème du monde qui se consume avec: hommes d'affaires, grand intellos, hommes politiques, culturels, artistes, scientifiques...
    Auteur

    Heheheh

    En Mars, 2014 (12:56 PM)
    j ai assiste a un cris d une baol baol dans le "wol" j ai tellement ri....popopoppo
    Auteur

    Serer

    En Mars, 2014 (13:21 PM)
    Le passager a jeté un œil, pourquoi? On dit jeter un coup d'œil. Vous vous rendez compte de cette bêtise?
    • Auteur

      Air Yakalama

      En Mars, 2014 (15:32 PM)
      autre "bêtise" : il y a avait à bord de ce vol (del2412), 179 passagers et 6 membres d'équipage et non 169 passagers. l'avion a atterri d'urgence, mais les manœuvres de descente et d’atterrissage se sont déroulées le plus normalement du monde. le panneau qui s'est détaché de l'extrados de l'aile droite a simplement occasionné des turbulences, sans sérieusement affecter la portance. donc, la vie des passagers n'étaient pas en jeu, mais en pareils cas, la prudence s'impose et il faut poser l'avion le plus vite possible, ce qui fait que l'équipage a alerté la tour de la situation d'urgence et a bénéficié d'une priorité à l'atterrissage (clearance to land).

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email