Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

[ Video] L'improbable selfie après un crash d'avion

Single Post
[ Video] L'improbable selfie après un crash d'avion

Ferdinand Puentes est un des huit rescapés de l'accident d'avion survenu le 31 décembre dernier dans les eaux de Kalaupapa, à Hawaii. La vidéo de l'évacuation de l'avion a été rendue publique hier, car l'homme avait pris le temps d'allumer sa caméra GoPro. Et de se prendre en photo pour un selfie pour le moins original."Quand les sirènes et les alarmes de l'avion ont retenti, c'était calme.

Tout le monde savait ce qui se passait", a expliqué Puentes à KHON. "Voir l'eau arriver très vite, l'impact quand nous avons heurté l'eau... C'était comme si je rêvais."L'évacuation filmée avec sa GoPro terminée, Puentes a nagé "très difficilement" puis s'est arrêté, le temps d'un petit selfie - dorénavant photo de profil de son compte Facebook - gilet de sauvetage, queue de la carcasse et casquette compris. 

Des réflexes a priori surprenants qui se répéteront sans doute à l'avenir.L'avion transportait neuf personnes. L'unique victime du crash est Loretta Fuddy, 65 ans, la directrice de la Santé de l'Etat d'Hawaii, qui avait délivré le certificat de naissance d'Obama en 2011.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email