Mercredi 27 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Une Canadienne saute les barrières d'un aéroport pour arrêter l'avion de son mari volage

Single Post
Une Canadienne saute les barrières d'un aéroport pour arrêter l'avion de son mari volage

La jalousie donne des ailes. Une Canadienne de 37 ans a réussi à passer les différentes barrières de sécurité pour se retrouver directement sur le tarmac de l'aéroport Halifax Stanfield, en Nouvelle-Ecosse (Canada), raconte le Daily Mail (lien en anglais), mardi 12 août. Elle voulait arrêter un avion de ligne qui était sur le point de décoller et qui, pensait-elle, emmenait son mari voir une autre femme.

"Je n'ai jamais vu ça en huit ans"

L'aéroport a dû dérouter un autre avion qui venait de se poser en raison de cet intrusion. "Je n'ai jamais vu ça en plus de huit ans", a confié le sergent Alain LeBlanc, porte-parole de la police montée au Chronicle Herald (en anglais). L'épouse jalouse, qui avait d'abord demandé directement au comptoir de la compagnie d'annuler le départ de l'avion, présentait plusieurs coupures à différents endroits du corps, dues au franchissement de plusieurs barrières pour atteindre les pistes.

Elle a notamment escaladé trois mètres de fils barbelés surmontant la clôture qui entoure les pistes. Pour rien : son mari présumé voloage n'était pas à bord de l'avion, ni dans aucun autre avion ayant décollé de cet aéroport dimanche 10 août, selon le Daily Mail.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email