Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Iran: le crash d'un avion à Téhéran fait près de 50 morts

Single Post
Iran: le crash d'un avion à Téhéran fait près de 50 morts

Près de cinquante personnes sont mortes dimanche 10 août dans le crash d'un avion d'une compagnie iranienne près de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, selon la télévision d'Etat et des agences depresse locales. L'avion, qui venait de décoller de Mehrabad, effectuait une liaison entre Téhéran et la ville de Tabass (est). Il s'est écrasé à 9h18 locales (4h48 GMT) dans le quartier résidentiel d'Azadi, un secteur réservé aux militaires et leurs familles situé à moins de cinq kilomètres de l'aéroport.

"Il y avait 40 passagers et 8 membres d'équipage à bord de l'avion de la compagnie Sepahan (...) Certains passagers ont été transportés à l'hôpital. On ne connaît donc pas pour l'instant avec exactitude le nombre de morts et de blessés", a déclaré le vice-ministre des Transports Ahmad Majidi. "Tous les passagers sont morts. Nous sommes en train de transporter les corps à la morgue", avait déclaré un peu plutôt le porte-parole des pompiers, cité par l'agence officielle Irna.

Selon un autre responsable de l'aviation civile, l'appareil est un Antonov 140. "L'avion s'est écrasé sur des arbres et il n'y pas de victimes sur le terrain", a déclaré Alireza Jahanguirian, le chef de l'Organisation de l'aviation civil, cité par l'agence Fars. "C'était une scène terrible. La queue de l'avion est tombée sur une route. Heureusement, l'avion s'est écrasé à 500 mètres d'un marché, s'il était tombé sur le marché, il y aurait eu plein de morts", a déclaré un témoin cité par l'agence Fars.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Vérité

    En Août, 2014 (14:28 PM)
    en tout cas trop c trop on constate infiniment les nombreux crash d'avion partout dans le monde. C' est le stratégie des dirigeants du nouvel pour réduire les 7 miliard de la population mondiale, apres le world trade center il ya plusieurs accidents à l'occident,les guerres dans le golf maintenant c'est la nouvelle maladie Ebola qui tue en afrique.

  2. Auteur

    Reusss

    En Août, 2014 (14:57 PM)
    Crash d'avion barina lol ces derniers temps.
    Auteur

    Objectivité

    En Août, 2014 (19:06 PM)
    Inna lilahi wa inna ilahi radiouhouna.
    Auteur

    Yorro

    En Août, 2014 (09:29 AM)
    pour moi tout cela relève du domaine de la médiocrité les gens n'ont plus cet amour de bien faire leur travail et comme il le faut, tout ce qui les importent maintenant c'est l'argent raison pour laquelle ils ne mettent plus les gens qu'il faut a la place qu'il faut, Il n'y a plus de contrôle ni de vérification sérieux ce qui est désolant sans compter l' hypocrisie,la corruption et mille d'autre choses négatives.Si on veut que toutes ces tragédies s arrêtent revoyons notre copie

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email