Les «expertises génétiques moléculaires» établissent l’identité des dix victimes du crash, parmi lesquels figurait le patron de Wagner, a indiqué le Comité d'enquête dans un communiqué.
La mort du patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, dont l'avion s'est écrasé mercredi en Russie, a été confirmée par l'expertise génétique, a annoncé dimanche le Comité d'enquête russe.
À l’issue des «expertises génétiques moléculaires», il a été établi que les identités des dix victimes dont les corps ont été retrouvés après le crash, «correspondent à la liste» des passagers et des membres d'équipage de l'avion, parmi lesquels figurait Prigojine, a indiqué le Comité d'enquête dans un communiqué.
2 Commentaires
Reply_author
En Août, 2023 (11:42 AM)Paqotille
En Août, 2023 (11:50 AM)Preparer-vous à donner à ce sous-dictateur de pacotille l'accueil qu'il merite à l'aeroport du Bourget
Reply_author
En Août, 2023 (12:42 PM)Mieux vaut te taire que de montrer a la planete entiere combien bete tu es! "Poutine est en avance sur ce comite"
Il a bel et bien commandite le meurtre et dicte ce que les enqueteurs doivent dire. Je suis sur et certain qu'ils ont ete tortures et tue sauvagement avant de simuler un crash aerien
Reply_author
En Août, 2023 (15:17 PM)Reply_author
En Août, 2023 (15:12 PM)Participer à la Discussion