Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Le bilan monte à 14 morts après les inondations dans l'Aude

Single Post
Inondation à Aude

Au moins 14 personnes ont été tuées et une personne est portée disparue à la suite des graves inondations du début de semaine dans l'Aude, a indiqué mercredi à l'AFP la préfecture, à la suite de la découverte d'un corps dans la localité de Villalier. Selon ce nouveau bilan, six personnes sont donc décédées à Trèbes, trois à Villegailhenc, deux à Villalier, une à Villardonnel, une à Carcassonne et une à Saint-Couat d'Aude.

Le précédent bilan faisait état de 13 morts. 5 "pilleurs d'opportunité" interpellés Cinq personnes ont été interpellées alors "(qu')elles pillaient un camion de denrées alimentaires laissé sans surveillance entre les commune de Barbaira et Trèbes" (Aude), une zone fortement touchée par les inondations, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture. "Il s'agit d'un pillage d'opportunité", a encore indiqué la préfecture de l'Aude.

Le préfet Alain Thirion avait indiqué mardi qu'il y avait eu peu de faits de cette nature car des militaires et gendarmes avaient été déployés dès la nuit de lundi à mardi sur les 5 communes les plus exposées. "Il a pu y avoir, avant, quelques exactions commises dans la journée, notamment au moment des interventions des sapeurs-pompiers", avait précisé le préfet.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email