Mardi 17 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Les biens de Neymar sont gelés

Single Post
Neymar Bresil
La justice brésilienne a gelé une partie des biens du capitaine de l'équipe nationale de football et star du FC Barcelone, Neymar, soupçonné d'évasion fiscale. Leur montant s'élève à 192 millions de reals (43 millions d'euros), rapporte le site brésilien Universo Online (UOL) lundi. Un jet privé, un yacht, des comptes bancaires et des propriétés de l'attaquant dans six villes Brésiliennes ont été saisies. 

 Les autorités fiscales réclament 63,6 millions de reals (14,3 mlillions) au joueur et à sa famille, suspectés de les avoir soustrait entre 2011 et 2013 au moyen de sociétés écrans. La justice a ordonné de geler le triple du montant concerné à titre d'amende comme le prévoit les cas d'évasion fiscale. Les autorités brésiliennes se penchent aussi sur le transfert du joueur du club brésilien de Santos au FC Barcelone dont le montage aurait pu léser le fisc brésilien. La justice espagnole enquête également sur les modalités de ce transfert et les éventuelles évasions fiscales qui en ont découlé.

affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Orientation

    En Février, 2016 (18:05 PM)
    AVIS TRES IMPORTANT AUX ETUDIANTS NOUVEAUX BACHELIERS







    Chers étudiants, des sergents recruteurs s/c d'écoles et instituts supérieurs admis à Campusen pour l'orientation des nouveaux bacheliers, sont entrain d'appeler les étudiants pour leur demander leur adresse mail et leur mot de passe pour les aider dans leurs choix d'orientation. En réalité ils ne vous aident pas, mais ils veulent juste avoir accès à votre compte et le verrouiller. Ils vont changer vos choix et vous orienter dans leur(s) école(s). Présentement, il y'a beaucoup d'étudiants qui en sont victimes. D'ailleurs la Direction générale de l'enseignement supérieure est au courant et bientôt des mesures seront prises à l'endroit de ces écoles qui seront dénoncées si elles n'arrentent pas leurs pratiques sauvages et malsaines, contraires aux règles d'éthique et de déontologie qui régissent l'enseignement supérieur. Si vous êtes victimes de telles pratiques, ne vous affolez pas,rendez vous d'urgence à la direction générale de l'enseignement supérieur avant la date de clôture des inscriptions, eux ils sauront quoi faire. SOYEZ VIGILENTS

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (19:30 PM)
    tout à fait normal que la justice brésilienne agisse ainsi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email