Mercredi 12 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Pensant mourir, les passagers d'un avion en feu envoient des messages d'adieu à leurs proches

Single Post
Les passagers d'un avion en feu envoi des messages d'Adieu
Ce mardi, les passagers d'un vol Abbotsford-Edmonton au Canada ont eu la peur de leur vie suite à un moteur qui a pris feu. Paniqués et terrifiés à l’idée de mourir, ils ont envoyé des messages d’adieu à leurs proches, pensant que ceux-ci seraient les derniers. “J’ai commencé à envoyer un SMS à ma mère pour lui dire ‘Il y a quelque chose qui ne va pas dans l’avion.

 Je t’aime’”, explique une passagère à la chaîne CTV. Au moment où un problème majeur s’est présenté lors du vol, plusieurs dizaines de personnes à bord de l’avion ont envoyé des SMS et écrit des messages sur les réseaux sociaux. Donna-Lee Rayner explique dans un post sur Facebook avoir rédigé plusieurs messages d’adieu destinés à sa famille et ses amis. 

Elle espérait que son téléphone soit retrouvé dans les décombres si l’avion venait à se crasher. Mais au grand bonheur de tout le monde, les pilotes ont fait atterrir d’urgence l’appareil et personne n’a été blessé. La compagnie a remercié le personnel de bord pour avoir permis d’assurer la “sécurité des voyageurs”. L’explosion d’un des moteurs aurait été provoquée par l’aspiration d’oiseaux dans une turbine.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email