Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Affaire des munitions volées : Les deux convoyeurs placés sous mandat de dépôt

Single Post
Affaire des munitions volées : Les deux convoyeurs placés sous mandat de dépôt
L'enquête sur les munitions volées au camp militaire de Ouakam avance à grands pas. Macky Taal Ndiaye et Ameth Ndiaye, les deux convoyeurs des munitions volées, ont passé leur première nuit en prison. Ils sont placés, hier, sous mandat de dépôt après leur face-à-face avec le Doyen des juges.

Selon le quotidien Libération, ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, détention illégale d'armes en vue de la commission d'actes terroristes, détention illégale de munitions ou d'armes et complicité de détention d'armes.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Ookkkk

    En Novembre, 2019 (11:13 AM)
    pauvre justice et politichiens l'enquete naura jamais de suite car tout sera étouffé.Ces deux convoyeurs arrétés le reste sera sans suite .Les vrais complices sont les gradés puisque dans une caserne bien gardée comment les armes ont pu sortir et les transporter jusqu'à la frontiére mauritanienne sil ny a pas de complicité de hauts rang et dans divers secteurs.Bon c 'est le senegal de macky l'héritier de wade avec leur justice qui ne sert qu'à emprisonner les politiciens derangeants et le petits trafiquant de chanvre et voleurs de moutons.Mais les trafiquants de cocaine de faux billets ,les grands voleurs de milliards ne sont jamais inquiétés car protégés pr leurs amis politichiens et magistrats tous corrompus et dans les deals nauséabonds vive une révolution pour nettoyer cette mafia plotico-religieuse-judiciaire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email