Dimanche 26 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Juan Branco : 3e retour de parquet pour le maire de Sangalkam

Single Post
Affaire Juan Branco : 3e retour de parquet pour le maire de Sangalkam
Arrêté dans l'affaire Juan Branco, le maire de Sangalkam devra encore garder son mal en patience. Alpha Bocar Khouma dit "Pape Sow" vient de faire l'objet d'un troisième retour de parquet, confie Me Moussa Sarr à Seneweb.

Pour rappel, le  parquet  a requis l'ouverture d'une information judiciaire contre lui, avant de désigner le juge d'instruction du 2e cabinet, Mamadou Seck.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Aidara

    En Août, 2023 (22:08 PM)
    Bayilen diambour nak, cette semaine s'annonce très pluvieuse et c un maire qui faisait le tour des motopompes pour distribuer des centaines de litres de gasoil la nuit..

    Pour venire en appoint a nos vaillants diambars et a notre infatigable. préfet et sous-prefet .La commune de Sangalkam demande encore une fois clémence a dame justice... Sallam

     
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2023 (22:24 PM)
    si vous avez une goutte de sang d'honneur qui reste dans vos corps, liberéz les détenus politiques de grace. Vous libérez le principal accusé , vous le laissez retourner en France parce qu'il est Blanc et que vous avez le complexe d'inférioté du toubab. Cependant vous n'avez pas honte de martiriser vos concitiyens sénégalais qui ont le sieul tort de ne pas etre blanc ou toubab!! quelle hérésie!!

    est ce que ces gens là ont de la dignité dans leur corps? Question à se poser avec instance devant la situation et le scandale généré par l'affaire Branco et la honte que notre Sénégal a subi et vécu; Jours sombres dans notre sustéme de justice et ce farfelu de ministre de la justice et ses tentatives de désamorcer la bombe de la honte. Quelle déception.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (23:08 PM)
      Juan Branco n'a été libéré, il a été inculpé et mis sous contrôle judiciaire. En tant qu' avocat Juan Branco sait ce que celà veut dire pour sa carrière en France s'il essaye de se soustraire à la justice. Quant aux sénégalais qui l'ont aidé à entrer frauduleusement au Sénégal, ils ne méritent aucune indulgence car demain ils aideront des terroristes à entrer dans le pays et à se livrer à des activités criminelles  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (23:59 PM)
      Lool mdrrrrr
      "Il na pas ete libere key".
      Yaw toogaul di binde rek.Gni diote coup de fil ba liberer borom 4 chefs d'inculpation hamnegn lign leen wakh.
      Gatiai baahoul.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Août, 2023 (23:13 PM)
    Messieurs les juges, ayez le courage de dire la vérité rien que la vérité, votre peuple vous vomit à cause des directives que vous recevez des politiques. Les politiques partiront et vous laisseront avec un nouveau régime et vous serez chassés, poursuivis et jetés en pâture. Je vous plains, vous êtes vraiment des personnes irréfléchies et irresponsables. Si vous êtes musulmans c'est inutile de prière car vous commettez de graves péchés à l'endroit de votre peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Équité

    En Août, 2023 (23:39 PM)
    À 9 heures, son garde du corps, Vieux Sandiéry Diop, lui dépose tous les quotidiens du jour, qu’il se hâte d’éplucher. Mais aussi son petit déjeuner qui, comme tous ses repas, lui parvient dans des assiettes rangées à l’intérieur d’une caisse en bois fermée par deux cadenas dont il est seul, avec Diop, à détenir les clés. Craignant pour sa vie, Seck tient à surveiller lui-même ce qu’il mange.* On doit l'accepter pour Sonko à mon avis. Nous avons tous besoin de diameu ak Salam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email