Vendredi 01 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

La ressortissante française Coline Fay interrogée par le juge Mamadou Seck

Single Post
La ressortissante française Coline Fay interrogée par le juge Mamadou Seck
Du nouveau dans l'affaire de la ressortissante française qui a été arrêtée devant la Cour suprême, où se tenait l’audience relative au recours de l’Agent judiciaire de l’État (AJE) contre le verdict du tribunal de Ziguinchor réintégrant Ousmane Sonko sur les listes électorales.

"Coline Fay et ses co-inculpés ( El Hadji Barro, Malang Mané, Ibrahima Manga, Ousmane Tamba et Benoît Sambou) interrogés dans le fond du dossier  par le juge du 2ème cabinet d’instruction", a appris Seneweb de son avocat Me Cheikh Khoureychi Bâ.


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2023 (08:57 AM)
    Les pseudo magistrats comme MahamDiallo, Mamadou Seck,Hamady Diouf,Cire Ay Ba et tant d'autres devront payés de leur posture de magistrats couchés..De même que le vieux général criminel Mossa Fall,et le commissaire de la police centre tous ces gens sont des fonctionnaires milliardaires faiseurs de sale boulot devront rendre compte pour l'exemple.Certainement Macky et à France leurs auront donné des garanties qui n'ont rien à craindre.Ce qui est a dénoncer est qu'au 21 siècle un candidat à la magistrature suprême Amadou Ba se rend en France pour donner des garanties à ce pays que leurs intérêts seront préservés.Amadou Ba est aussi accompagné par les pus grands voleurs du Sénégal Moustapha Diop,Doudou Ka,Mansour Faye,Farba Ngome ect tous veulent avoir une garantie de la France qu'Amadou Ba ne va pas les poursuites.Le noir est à l'image de l'esclave libéré par son maître qui part et cent mètres  après revient pour dire qu'il veut continuer a rester esclave puisqu'il qu'il est incapable d'assurer sa survie lui même sans son maître.Ce n'est pas pour rien Afrique reste le continent le plus pauvres malgré toutes ses richesses le noir ne croit en lui même.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2023 (09:04 AM)
    Il faut enquêter sur l'emploi qu'elle occupait aussi. Il ne faut pas être indulgent vis-à-vis de cette chipie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (09:11 AM)
    Expulsion ! On l'a met dans un avion et interdiction de revenir au Sénégal !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2023 (09:15 AM)
    Vous rêvez Badji! L état vous a montrés que vous n êtes que des menteurs, des manipulateurs,  des maîtres chanteurs.  Allez réécouter vos bêtises et celles de Sonko. " moi je ne suis pas karim ni Khalifa.  1000 Macky sall, 1000 gendarmes de macky sall, 1000 policiers de macky sall, 1000 juges de macky sall ,ne peuvent pas me mettre en prison ",disait Sonko.  Où se trouve t il? " soko laale ", pétait  Dame Mbodj. 

    Les soi-disant personnes du bois sacré ont gueule,touss.   Ce que les autres ignorez,cez nous les diolas, ce ne sont pas dans les mensonges que vous gagneriez la protection du bois sacré 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (09:24 AM)
      Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué??? Février 2024 c'est pas loin c'est ca qui est la contradiction principale.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Décembre, 2023 (13:48 PM)
      Sonko n'a pas dit ce que tu viens de nous  raconter : il a dit, précisément, que dans cette histoire de viol-complot qu'aucun juge ne peut l'emprisonner. Jusque-là il a raison puisqu'il vous a fallu créer un vol de téléphone à en remplacement du viol pour pouvoir l'arrêter.
      Les menteurs et comploteurs on sait tous qu'il n'y compris chez les répondeurs automatiques. A ce titre vous avez même des menteurs attitré comme madiambal reconnu comme étant le menteur de la république et cheikh yérim comme le menteur électoral, liste non exhautive sinon il fallait y rajouter, entre autres, la clique des madior kandji, le commissaire dealer, la voyante binta diallo, le complexé aliou sow ( mr sorbonne). Aisstou diop fall est inaudible mais ses beuglement ne laissent aucun doute sur sa volonté de mentir...
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Relu

      En Décembre, 2023 (13:51 PM)
      Sonko n'a pas dit ce que tu viens de nous  raconter : il a dit, précisément, que dans cette histoire de viol-complot qu'aucun juge ne peut l'emprisonner. Jusque-là il a raison puisqu'il vous a fallu créer un vol de téléphone à en remplacement du viol pour pouvoir l'arrêter.
      Les menteurs et comploteurs on sait tous qu'il n'y a pas pire que chez vous, y compris chez les répondeurs automatiques. A ce titre vous avez même des menteurs attitré comme madiambal reconnu comme étant le menteur de la république et cheikh yérim comme le menteur électoral, liste non exhautive sinon il fallait y rajouter, entre autres, la clique des madior kandji, le commissaire dealer, la voyante binta diallo, le complexé aliou sow ( mr sorbonne). Aisstou diop fall est inaudible mais ses beuglements ne laissent aucun doute sur sa volonté de mentir...
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (09:34 AM)
    Vraiment la France se tiers-mondise et s'affaiblît de plus en plus. Comment peut elle laisser un de ses ressortissants être arrêté dans des conditions aussi arbitraires et injustes et laisser faire?

     

    Macron est une honte et contribue aussi au déclin de ce pays jadis glorieux.
    Auteur

    Deg

    En Décembre, 2023 (09:40 AM)
    La race noire est une race maudite par Allah,ce n'est pas pour rien que les noirs ont été les seule à vivre l'esclavage des maures ensuite des blancs.Dieu étant juste il ne fait que rétribuer ce qui dans les cœurs,le cœur du noir est carbonisé comme la couleur de sa peau.Ce que Sonko vit actuellement avec Macky  certains de sénégalais le vivent au quotidien.Vous allez dans les entreprises françaises ou libanaises au Sénégal la plupart des responsables noirs choisis c'est pour faire du sale boulot.Quand la direction veut se débarrasser un homme qui ne veut pas être un lèche Q ou un homme qui ne se laisse pas marcher dessus ce sont ces gens que l'on active pour comploter contre eux et trouver un moyen de le licencier.Tous les sénégalais sont aujourd'hui unanimes que Mamadou Dia était victime d'un complot ourdi par la France qui devait être exécuté par Senghor. Malheureusement les descendants de ceux qui accusaient Dia de fomenter continent d'accuser Sonko et dans 20 ans ce sont les mêmes qui vont venir dire pourtant c'était un complot.Les fils de ceux qui accusent Sonko dans quelques années vont aussi accusé d'autres patriotes le sale boulot est dans la sang.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (09:53 AM)
    D'après Bourayda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les juges sont au nombre de trois, un dans le paradis et deux dans le feu:- celui qui est dans le paradis est un homme qui a connu la vérité et a jugé avec- un homme qui a connu la vérité et a été pervers dans son jugement est dans le feu- un homme qui a jugé entre les gens alors qu'il est ignorant est dans le feu ».(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3573 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud).SEUL UN MAGISTRAT SUR TROIS IRA AU PARADIS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (10:30 AM)
    De toute façon les sénégalais savent qu'elle ne va pas rester en prison. On nous parle de justice au Sénégal. Cette justice sait bien s'adapter à la tête du client.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (11:13 AM)
    Sacré SONKO, quelque soit l'article publié, le débat va virer vers Sonko.sur les commentaires. Indéniablement le personnage de 2023 au Sénégal. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (11:37 AM)
      Effectivement mon frère et tu sais pourquoi ? Parce que tout nous ramène au sweat beauté !!!
      Il n'aurai jamais foutre les pieds dans ce bordel Lilou thiow liiii
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (12:00 PM)
    lafranse veut installer la peur terreur chez nous en payant des sénégalais bon teint prêts à vendre leurs père et mères pour le fric.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (12:03 PM)
    Je savais que cette article allait attirer tous les haineux qui ne souhaitent que l'humiliation du Président Macky ,de sa famille et de tous ceux qui ont contribué à son bilan élogieux.

    J'espère que Macky comprend qu'on ne cède pas  le pouvoir à des gens qui vous veulent du mal .

    Or , entre l'ex PASTEF et lui ,ce n'est plus de la simple adversité politique mais de la haine pure et simple.

    Je pense que l'ex PASTEF a besoin d'une longue traversée du désert pour acquérir de l'expérience en politique p

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Décembre, 2023 (14:10 PM)
      Quelque soi la durée de cette traversée, il n'y aura pas de prescription. Les membres de ce régime devront payer chaque goute de sang qu'ils ont versé: il n' y a pas de paix sans justice. Je ne suis pas contre la peine capitale pour avoir une juridiction adaptée contre apr/benno...
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2023 (12:17 PM)
    Ce juge Mamadou seck  il en a mis combien de gens en prison ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (12:22 PM)
    Certains posts ci- dessus font peur.

    Entre Macky et l'ex PASTEF, ce n'est plus de la simple animosité mais de  la haine pure . 

    Comment peut- on vouloir autant de mal à Macky et à son régime qui ont  fait progresser ce pays de manière significative ? 

    Comment peut-on  imaginer le destiner au supplice une fois arrivé au pouvoir? 

    En tout cas ,Macky est averti .

    On ne cède pas le pouvoir à quelqu'un qui ne vous veut aucun bien .

    L'ex PASTEF a besoin d'une longue traversée du désert pour apprendre la signification exacte  du mot DÉMOCRATIE.

    Il  y va de son intérêt et de l'intérêt du Sénégal.

    Wa salam.

     
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:29 PM)
    Elle n'a pas de papiers en règle au Sénégal :! Elle doit être expulsée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:29 PM)
    Elle n'a pas de papiers en règle au Sénégal :! Elle doit être expulsée. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email