Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Aide à la presse : Le Directeur de la communication assailli par des journalistes

Single Post
Aide à la presse : Le Directeur de la communication assailli par des journalistes

Le directeur de la Communication, Alioune Dramé, a été assailli par les journalistes, hier, informe “Le Populaire”. Après que le Président Macky Sall a ordonné le paiement de l’aide à la presse, les journalistes se sont rués à la direction de la Communication sise à l’ancienne Maison de la Rts, Boulevard de la République, pour récupérer leurs chèques, à la veille de la fête de Tabaski. “Malheureusement pour lui, une coupure d’électricité s’est produite sur les lieux. Et l’ancien Dg du «Soleil» a eu la maladresse de leur demander de vider les lieux pour revenir le lendemain. Ce à quoi les journalistes se sont opposés. Et ils ont fait le siège jusqu’au rétablissement du courant, empêchant au pauvre Dramé de rentrer chez lui”, note le journaliste. Qui disait que l aide à la presse devait être supprimée ?

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:05 AM)
    Qui disait que l'obsession des sénégalais pour la fête les rendait fous?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:12 AM)
    L'état devait supprimer cette aide surtout pour les entreprises privées c'est un non sens
    Auteur

    Journaliste

    En Septembre, 2015 (10:44 AM)
    Arrêtons de dire "Aide à la presse" !!!! Disons plutôt "Aide aux patrons" aux patrons d'entreprises de presse, car eux seuls en bénéficient... Il n'y a plus de formation pour améliorer la capacité des moins diplomés. C'est une aide pour eux et leur s parents...
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:32 PM)
    C'est une corruption qui ne dit pas son nom. Je suis pour qu'on aide nos entreprises privées pour être plus compétitives, mais continuer à soutenir cette presse(pour la plupart) qui détruit nos valeurs et qui encourage la médiocrité, on dit non.
    Auteur

    Pif

    En Septembre, 2015 (15:31 PM)
    Aide à la presse ? Mon oeil !!! Arrêtez d'enrichir les patrons de presse. C'est inacceptable de leur distribuer l'argent des Contribuables d'autant plus qu'ils ne remplissent aucun des critères établis pour bénéficier de cet argent. Sénégal daaaal mooo neeekh.......
    Auteur

    Moi

    En Septembre, 2015 (19:24 PM)
    Qu'ils sont bêtes ceux qui disent aide aux patron de presse pour décrier la subvention. Si ces énergumènes sont des journalistes, ils manquent d'esprit d'analyse et ils n'ont pas leur place dans la profession. Parce que si l'ont n'enrichie pas les patrons de presse, qui va payer les journalistes. Vous voulez qu'on vous paie vos salaires et qu'on partage en même temps l'argent qui doit servir à payer vos salaires?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (19:51 PM)
    @Moi: Si c' est comme ça que tu compte diriger ton entreprise tu dois retourner au Cm1pour réapprendre: PR = PA+F. B=PV-PR.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email