Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Adja Diallo : Les misères de la beauté

Single Post
Adja Diallo, Présentatrice Tv
Même si certains disent qu'elle a fait son temps, Adja Diallo arrive toujours à déchaîner les passions. Au cœur du buzz depuis l'âge de 17 ans, elle a une fois de plus tenu la planète people en haleine. Zoom sur celle qui se fait appeler la "Kim Kardashian du Sénégal".

Une fois de plus, Adja Diallo fait la "Une" des tabloïds. Une histoire qui date de 8 ans, remise sur le tapis par les médias. La dame aurait fait des révélations sur sa vie sexuelle avec le footballeur international, le Togolais Emmanuel Adebayor, en 2012. Ce dernier aurait répondu de manière très salace.

Selon la concernée, "l'information est fausse", elle dément et jure n'avoir jamais tenu de tels propos. En larmes, elle s'est exprimée sur Snapchat provoquant une vague de soutiens et de critiques sur les réseaux sociaux.

D'après les informations glanées par Seneweb, la première supposée interview d'Adja Diallo sur le sujet proviendrait du magazine "En vogue". Tenu à l'époque par Packo Jackson Thiam.

Adja Diallo y aurait dit : "Adebayor ne dure pas plus de 10 minutes au lit". Des propos repris dans le journal "Direct Info" et de nombreux sites web sénégalais, ivoiriens, togolais.

Quant à la réponse supposée d'Adebayor – "je ne dure pas dans les toilettes publiques" –, elle n'a jamais existé.

En effet, le premier site à l'origine de cette info s'intitule Doingbuzz. Il cite des médias togolais, tout en précisant qu'ils ne sont pas sûrs de la véracité des propos.

Adja en larmes

Vu le tollé provoqué par ce scandale, Adja Diallo a craqué. En larmes sur Snapchat, elle demande aux Sénégalais de la laisser tranquille.

Pour rappel, cette histoire avec Adebayor a refait surface au lendemain d'une sortie d'Adja Diallo en boîte de nuit, accompagnée de l'escort-girl Karina Tavarez. Une soirée arrosée d'alcool, des bisous de trop, de l'indécence à outrance. La goutte de trop, selon certains.

D'autant plus qu'Adja Diallo s'était fait rare depuis son divorce d'avec Ibou Touré et semblait avoir repris sa vie en main. Au grand bonheur de ses fans.

Une reine de beauté

Sa carrière sur les podiums commence en 2004 lorsqu'elle est couronnée Miss régionale de Thiès, édition 2004. Ndèye Marie Diallo à l'état civil, emprunte le chemin du mannequinat et tourne le dos à l'école en classe de première.

Elle multiplie défilés, contrats et publicités. Sa beauté y contribue énormément. Mais, malheureusement pour la nymphe, ses frasques font beaucoup plus parler d'elle que son travail. Celle qui a le plus marqué les Sénégalais est le décès de Maty Mbodj, sa meilleure amie en 2015. Morte d'overdose de drogue, elle était en compagnie d'Adja Diallo. Bien que cette dernière ait été blanchie dans cette histoire, elle a été entendue par les limiers pendant plusieurs tours d'horloge. Depuis, son image est collée à la drogue, l'alcool et le sexe.

Morts et divorces rythment sa vie

La faucheuse n'a pas été tendre avec la belle liane de Thies. Adja Diallo perd son père à l'âge de 8 ans, ensuite ses deux sœurs dans l'intervalle de 4 jours, puis sa mère. Cadette d'une famille de 5 personnes, elle ne cache pas se sentir souvent seule.

Du côté amoureux, on lui prête différentes relations avec des célébrités comme Drogba, Gervinho, Adebayor, Fadiga. D'ailleurs, elle est sortie avec ce dernier durant 5 ans. Finalement, elle se marie avec Babacar Ndiaye. Célébrée en 2014, cette union a duré le temps d'une rose.

Quelques années plus tard, elle convole en secondes noces avec Ibou Touré. Battue, maltraitée et trompée, Adja finit par quitter le footballeur qui aurait eu une idylle avec l'actrice Betty Dia.

Une passion pour la télévision

Suite à ce divorce, elle rejoint la 2sTv et anime une émission. La télévision est une passion pour Adja Diallo. Il y a de cela quelques mois, elle avait lancé “My life”, une télé-réalité sans suite qui retraçait sa vie. A l'image de celle de la famille de Kim Kardashian, son idole.

En attendant de percer définitivement à l'écran, la jeune maman est suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.


44 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2020 (14:32 PM)
    Mashaallah. Une très belle femme
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (16:32 PM)
      senegalais yi defuhnko data
      niak yi gnookay hass
      les senegalais l'adorent mais cette fille est instable
      elle sourit semble croquer la vie à pleines dents mais souffre
      perdre sa mère et ses sœurs ds la même semaine e,n pas avoir de famille,sortir d'autant de divorces...avec un passé pas très...faut vraiment être aja diallo pr continuer a sourire.je ne c mm pas comment elle fait
      elle a un passif trop trop lourd pr une jeune fille de son âge

      amul cousine ou cousin ou une psy ki peut pas prendre en charge?cette fille souffre ms fait semblant et depuis très longtps.
      mais dagz nial diom.fii labo hibou toure doore gnoukay solidarité mou torokhal gnou gnoune gneup,relou au moom
      en tt cas yalnako yalla guisso,oyafal bop ni,dimbn
      aliko bou baakh.je répète cette fille souffre depuis très longtps dou son addiction aux reseaux sociaux
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (19:02 PM)
      c’est très souvent durant dans sa jeunesse qu’une femme gagne le respect.
      quand une jeune femme veut jouir sans limites de sa liberté, c’est rarement sans fâcheuses conséquences. les hommes sont à l’affût , il n’y en aura jamais un qui lui dira qu’elle est sur un chemin périlleux sans lendemain. il y a un âge où les hommes ne raisonnent qu’avec leur sexe. a cet âge, ce sont aux femmes de garder toute leur tête pour se préserver
      c’est triste. aida diallo est une vraie beauté à qui une vie si heureuse tendait les bras. elle se retrouve dans la boue. Ça peut arriver à toutes les belles femmes qui aiguisent l’appétit des hommes sans pouvoir la contrôler.
      aida nous est utile. pour cela elle mérite le respect et la considération. son le destin de aida, aussi dur soit-il. est une précieuse leçon pour beaucoup de jeunes femmes tentées à profiter sans retenue de leur jeunesse. une cruelle leçon mais une précieuse leçon.
      il y a un âge où l.émancipation de la vie sexuelle en europe fasciné. toute la jeunesse européenne ‘ joue le jeu’. la seule limite à l’aventure , c.est l.envie. . entre adultes consentants, il n.y a pas de mai à se faire du bien’. Ça paraît simple. et un européen ne va jamais en vouloir à sa femme d’avoir une vie sexuelle intense avant le mariage.
      en afrique, ça n’est pas près de fonctionner comme ça. la majorité des hommes aimerait consommer et s’exercer à fond durant leur célibat mais quand le mariage arrive ils cherchent tous une innocente à initier. les soit disant émancipées avec lesquelles ils ont appris le metier’ et se sont perfectionnées se retrouvent seules sans aucune considération, ou juste bonnes pour des à côtés genre 2ème bureau entre takussane et timiss, fataliku démbb’
      a chacun son destin. n.accablons pas aida diallo. allah choisit pour chacun de nous le destin qu’il lui plaît. si, comme beaucoup de jeunes femmes, elle avait grandi aux côtés de sa mère et avait été plus entourée ,peut être qu’elle aurait été préservée de tous ces déboires et mieux protègé sa jeunesse.

      mais que aida ne désespère pas. les croyants ne doivent jamais désespérer de la miséricorde du seigneur. allah pardonne tous les péchés sauf l’assciation. si aida retourne à dieu sincèrement, se repent et prie, le seigneur peut lui accorder ses faveurs
      courage aida, tant qu’il y a de la vie rien n’est acquis à jamais et rien n’est perdu à jamais. on peut gagner respect et considération à tous les âges. il faut être sincère et la persévérant dans la vertu même si on s.y prend u. peu plus tard que les autres. qui n.a jamais fauté ? elles sont nombreuses les filles qui ont profité à outrance de leur jeunesse. tu as la malchance d.être celle que l’on désigne du doigt. leurdeukeul ci astaghfiroulah ak salatoul ala nabi . a paré boul tonte ou kène. yallah bakh na.
      si tu es sincère et que tu persévères, tu trouveras toujours quelqu’un.un pour t.aimer pour ce que tu es et non pas te repousser pour ce que tu as été. e;tout cas, je l.espère pour toi. sèche tes larmes et prends ton chapelet. yallah wakhou kène dara.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (19:44 PM)
      a paris, quand j.étais jeune etudiant, des filles comme ça , nous les appelions les tama : tabaski maccah.
      pourquoi parce que : tabaski maccah da ngaye rèndi djégui
      il ne fallait surtout pas s’attarder avec des filles comme ça dôr sale baré continuer dokh sa sokhla balaa ay mou aly présenter ses parents ou ses frères ba ay wakhtanou mariage di la ci fèkk
  2. Auteur

    Defenseur

    En Novembre, 2020 (14:37 PM)
    OOOK
    Auteur

    En Novembre, 2020 (14:42 PM)
    Kerok ALima tey Adja. Mais bon j’aime bien les histoires de nos pseudos stars ça nous change de cette politique de merde ! Da Nio soneu, portrait Pawlish mbaye sil vous plait way. Merci d’avance
    Auteur

    Kay Ma Takela

    En Novembre, 2020 (14:50 PM)
    Aka mako nobone mais bon gars est-ce que warouma tenté sama chance wala ?
    Auteur

    Faed

    En Novembre, 2020 (14:53 PM)
    alalou mbedimila
    Auteur

    En Novembre, 2020 (14:54 PM)
    Puisqu'elle pleure, elle regrette et devrait vraiment être laissée tranquille. Laissez la vivre le reste de sa vie.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (15:03 PM)
    Malheureusement Dieu ne donne pas tout. Elle est super belle mais n'a rien dans la tête . Dommage !
    Auteur

    En Novembre, 2020 (16:16 PM)
    quand on a eu autant de copains riches on devrait etre au moins proprietaire de 5 villas aux almadies sans oublier les immeubles

    elle n est pas maligne du tout c est ce que je lui reproche

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (08:03 AM)
      tu valides donc la prostitution.
      coucher pour de l’argent , ça s’appelle être une pute !
      au sénégal ça semble être un sport national qu’on appelle mbarane
    Auteur

    En Novembre, 2020 (16:29 PM)
    Elle est psychologiquement instable. Certainement du aux souffrances qu’elle a vécu dans sa vie. Je lui conseillerai de se faire accompagner par un psychologue.

    Et qu’elle se range, apprenne à se faire discrète et refasse sa vie sérieusement loin des yeux indiscrets. La vie est courte et les archives restent et souvent ressurgissent au moment où on s’y attend le moins. La gloire apparente et l’argent ne valent pas la dignité humaine. Coupez vous de l’alcool et des mauvaises fréquentations.La mort de votre ami Maty devrait vous servir de leçon.

    Pour finir arrêtez de vous depigmenter la peau, c’est dévalorisant pour une femme africaine.

    Qu’Allah vous vienne en aide.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (16:38 PM)
    Si j etait une femme et qu un media me qualifie de nymphe,je porte plainte des le lendemain,et puis je me demande pourquoi seneweb continue d offennser cette fille apres qu elle a demander qu on la laisse en paix.ce pays est tres bizzare.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (16:57 PM)
    Il ne durebaps 10 m't bah 5 mnt c'est déjà un exploit

    C'est sûre que celui qui a inventé cette histoire ne connaît rien au sexe. Coïte de 10 mnt mome exploit la.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (17:06 PM)
    une frivole, une dévergondé, une toilette publique c'est cela qui est la vérité
    Auteur

    En Novembre, 2020 (17:06 PM)
    En toute franchise qui souhaiterais que sa fille soit comme des filles comme elle? Vraiment des femmes objet de plaisir qui n'ont rien dans la tête si ce n'est s'exhiber devant des perevers.
    Auteur

    Dine

    En Novembre, 2020 (17:14 PM)
    Je l'ai connu par l'intermédiaire de Maty Mbodj ce sont des filles super sympa elles sont gentille brave et aime beaucoup leurs famille .Mais comme on dit dans la vie chacun à ses qualités et defauts.. je prie surtout pour elle d'avoir une vie paisible et Maty que la terre lui soit légére ***7761939*****amine.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (17:23 PM)
    Un petit conseil adja,essaye d d etre forte et s il le faut,arme toi du caractere a la NMD pour ne pas la citer,elle, elle ne se laisse pas marcher dessus,y a beaucoup de mechants au senegal,si tu pleurs,si tu te victimise ,ils n arreterons jamais,ils faut les affronter en portant d abord plainte contre les auteurs d articles calomniatrices et diffamatoire sur toi.
    Auteur

    Gaston

    En Novembre, 2020 (17:35 PM)
    Elle a perdu ces balles elle n 'est plus ce qu'elle était
    Auteur

    Tall

    En Novembre, 2020 (17:55 PM)
    Vraiment elle est fatiguèe laissez la tranquille elle est mère de famille maintenant
    Auteur

    Deug313

    En Novembre, 2020 (17:57 PM)
    Seneweb toujours faire la promotion des antivaleurs........parlez nous de bonnes choses. La vie privée de ces filles ne nous intéresse pas, il y'a tellement de problèmes dans ce pays plus urgents qui méritent d'être mis á la une des sites d'infos mais non vous aimez parler des gens qui ne nous sont d'aucune utilité....Montrez nous des jeunes responsables qui se tuent au travail pour bâtir ce pays pour servir d'exemple aux jeunes qui prennent les pirogues de la mort.........vraiment lii doxul
    Auteur

    Tribunal

    En Novembre, 2020 (18:43 PM)
    Pour ca , nos journalistes sont dignes de ce nom, mais quand il s'agit d'economie , finance, education, ressources naturelles , corruption , on a droit a des articles bidons , sans queue ni tete et qui ne depassent pas 5 lignes.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (18:57 PM)
    Diallo Djery pulho ardo doundeul
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (22:13 PM)
      les vraies filles poulo se marient très tôt elles sont chastes soumises à leurs maris pas collectionneuse de bites
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (15:57 PM)
      vraiment et pourquoi les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent puis oser juger des femmes.
      quelle injustice et hypocrisie. pffffff
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (14:53 PM)
      les vrais poulo sont des putes nymphomanes adultérines et collectionneuses de bite et tu sais de quoi je parle...
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2020 (19:06 PM)
    Moi personnellement elle et Ya awa je tenterai ma chance une fois que je les rencontres
    Auteur

    En Novembre, 2020 (19:13 PM)
    Ma femme est plus mignonne qu'elle. Mo ko wakh.

    Moma safe.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (19:13 PM)
    Khana ki moy misse khéssal bou SENEGAL.

    Ahhhh khonk na dé eupteleuw
    Auteur

    En Novembre, 2020 (19:14 PM)
    Vive la femme NOIRES naturel
    Auteur

    Thiambarr Thiambarr

    En Novembre, 2020 (19:17 PM)
    Kou deh thi marsé va yaa yaague sa Bop kou deff lékhorr tek ni Sénégalais yi danio sokhor wala danio Baari waakh yéne beuga siiw vilipendé séne Bop thiow il tope léne bouniou kéne sonal
    Auteur

    Zina

    En Novembre, 2020 (19:27 PM)
    Zona voilà un chemin plein d embûches....

    Depuis le décès de sa copine par overdose je pensais qu' elle compris le signal fort du divin pour se ressaisir ....

    Mais hélas !!!!

    Elle n a qu' à assumer ses choix ....

    Autant en emporte le vent !!!!

    Auteur

    Pragmatique

    En Novembre, 2020 (20:10 PM)
    Elle a un long CV en tout cas...les femmes sont comme des bagnoles, certains hommes les veulent neuves, d'autres en occasion et en d'autres veulent vieille. Donc les gars vous avez le choix et choisissez bien en pensant à votre descendance car c'est important
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (01:09 AM)
      pour des hommes qui ne se refusent a personne et semer des bébés a droite a gauche, vous êtes bien exigeants...
    • Auteur

      La Pragmatique

      En Novembre, 2020 (05:56 AM)
      oh que si on choisit sa femme comme ses amis d'ailleurs... ah oui faut être pragmatique dans ses choix car une brique
      ressemble très souvent au moul qui l'a fabriquer... et faut vraiment avoir ''faim'' pour se taper cette femme avec un tel cv comme la future mère de ses enfants et avec vos réactions, on va voit que vous êtes à côté de la plaque... l'habit ne fait pas le moine donc choisissez bien vos femmes, sa permet de ne pas baisser la tête dans le quartier et devant ses proches
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (15:40 PM)
      non on abandonne pas un ami car sa vie parsemé d'epreuves l'a amené à de mauvais choix, sinon il n'a jamais été ton ami, un ami qui n to pote q quand tout se passe bien, ce n pas cela l'amitié. c pour cela que l'on voit des gens très bien visiter d'autres en prison, et aller récupérer discrètement leurs amis ivrognes, les laver, les retaper, les conseiller et les aider à s'en sortir, si seneweb permet aux commentaires de rester. on pourrait en rajouter bien plus, certains meme s'en sortent et rient gaiement de leurs betises et ereurs d'antan. y'a pire avec certaine censure.....
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2020 (20:17 PM)
    Pragmatique vous voulez tout foutre en l'air
    Auteur

    John Diongoss

    En Novembre, 2020 (20:59 PM)
    Thieuy pragmatique linga wakh deug pirrr sou ma dénonce bopam douma bagne deh
    Auteur

    En Novembre, 2020 (21:04 PM)
    Mais il faut aussi dire la vérité et préciser que tous ces drames dans sa vie l'ont rendu fragile et psychologiquement instable, exploiter dans des gens aussi vulnérables pour ensuite les accuser de tous les maux est très grave; Il est préférable plutôt de l'aider en le conseillant au mieux ou de s'abstenir d'en parler pour se focaliser sur sa propre vie et son chapelet.
    Auteur

    Bro

    En Novembre, 2020 (23:33 PM)
    Sister, yaw tamite binguassi tollo lo defoul dangua ko fateh. Là, tu es rattrapée par ton karma, gorgorloul, Yallah bakhna.
    Auteur

    Citoyenne

    En Novembre, 2020 (10:36 AM)
    Du moment elle a changé de vie yaheuyti pourquoi remettre cette histoire à la Une? Ce pays vraiment ca pardonne ni oubli le passé négatif d'où l'importance d'essayer au moins de rester chaste aussi longtemps que possible .Le pire insulte pour un femme et ses descendants c'est ceci ( la réponse salée de Adebayor et Cie).

    Bref qu'Allah nous guide vers le bon chemin et surtout occupons nous de nos juger au lieu de pointer du doigt les vices des autres
    Auteur

    Bill

    En Novembre, 2020 (11:31 AM)
    Yaw khamga gnoula dakh fouf gnogui mais elles sont correctes ta kèn doulèn wakhal ay jaakhane
    Auteur

    En Novembre, 2020 (12:08 PM)
    Carrière djiguene yagoul boci tolou outeul sa benne kou Bákh daw seyi gérer sa life
    Auteur

    En Novembre, 2020 (13:59 PM)
    laide : xessaliée, faux cils, faux ongles, faux sourcils : tout est fais et laid ! faux cheveux !
    Auteur

    En Novembre, 2020 (14:09 PM)
    Le problème dans notre société est que nous n'aimons pas les personnes qui se repentent, alors, on leur brandit toujours leur passé en le leur faisant porter de force comme une croix. J'espere qu'elle me lira lui dire ceci : ce ne sont pas mes gens qui determinent ta valeur mais toi même et ce, peu importe ce que tu as pu faire c'est TA vie et tu n'en rendras compte qu'à ton seigneur. naafeekh nak ak hypocrites nio fi baari.parmi les commentaires beaucoup meuss negn def lou yeess limou def dafa feenioul rek mais avant de juger et condamner assurez vous d'être propores et irreprochables sinon vous ne serz rien d'autres que des nafeekh et Dieu vous voit. so neubé sa mboone di siweul mbonou diambour un jour viendra le tien sortira. soof nguène torop té sokhor chim ! Yalla bou meyone senegalais possibilitè maayé kéneu dou am
    Auteur

    Moussa Ndiaye

    En Novembre, 2020 (14:23 PM)
    Yalanako yala diapale mayko kholou mougne
    Auteur

    Deug Nekhoul

    En Novembre, 2020 (15:33 PM)
    Vous toutes qui la juger. Au fond de vous. Vous êtes pire que elle. Hypocrite que vous êtes. Surtout les hommes Sénégalais qui tirent à gauche et à droite après venir dire que vous voulez des femmes vierge. Hypocrisie quand tu nous. Mais heureusement que le bon dieu vous vois. Dans la vie tout se paye. Répentez vous et arrêtez de juger les autres. Tenez vos langues. Allah seul connaît les vérités et peut juger.que celui ki n'a jamais pêcher lui jette la première pierre. Bandes d hypocrites avec sœurs et femmes petasses les uns après les autres.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (15:35 PM)
    Non m seneweb, les gens laissent des commentaires pour faire evoluer les choses dans le bon sens, vous y repondez en mode nada, et enlevez les commentaires m jusqu'à quand cette indigeste maniere de procéder. Adios!
    Auteur

    Kuuskondrong

    En Novembre, 2020 (18:39 PM)
    Ce n'est guère une misère de la beauté. Misère de gnaaka soutourale sa bopp rekk.

    C'est une très belle femme. Mais il faut qu'elle sache vivre discrètement, baayi réseaux yi.

    En plus, na wouti bénène idole boudoul KK! Kookou dou exemple.
    Auteur

    En Novembre, 2020 (02:40 AM)
    Il y'a des gens ils sont tellement inqualifiables que s'y perdre à les qualifier pourrait te valoir la peine immense de te retrouver dans le même sarcophage qu'eux. Occupez vous de vos propres tas de mer2... qui schlinguent et s'entassent au lieu de fouiller la vie des gens sur les réseaux et autres et d'en faire votre passe temps et anti dépresseur favoris. Non m sérieux dou yonn dé deug deug do yone fi ni fénénene



    Auteur

    A Censurer

    En Novembre, 2020 (02:47 AM)
    Cette fille n'est pas une real badasse qui assume et buzz sur le truc sinon elle ne serait pas en train de pleurer et de regretter que l'on sorte cette affaire.



    Face à ces hommes qui usent et abusent et vlipendent, soit tu la fermes et joue la discrète soit tu assumes fort et pour cela, il faut des badasses à leur hauteur qui non seulement aurait assumé mais en aurait remis une couche:



    En lui disant: "ben, contente que cette toilette publique t'es sorti de la rue où tu déféquais gamin d'où la rapidité d'expulsion toujours ton fort sur le terrain et ailleurs" A malin, malin et demi. A domeureum, domoukhath



    Et il aurait bien fermé. Post non assumé m kiffance au max du gniawwww
    Auteur

    En Novembre, 2020 (11:12 AM)
    senegalais complexe ba dof... je me demande comment on peut appeler une femme belle bu khessal ba Mel ni tubaab... Tchimmmmm!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (17:20 PM)
      le khessal devrait être interdit et considéré comme addiction grave et aveuglante vu les ravages sur la santé, le psychisme et le coût.

      rip à la légende!
    Auteur

    Euskeye

    En Novembre, 2020 (13:12 PM)
    NOUS PENSONS TOUS DU MAL VIS A VIS DE CETTE FEMME MAIS JAMAIS DE CES NOMBREUX HOMMES QU'ELLE FREQUENTAIT.
    • Auteur

      Reply_authordeug

      En Novembre, 2020 (15:55 PM)
      la question c comment peut on aimer à ce point se fourvoyer dans le vice et en faire une seconde nature, tout en humiliant les femmes qui nous le font vivre et croire que par un miracle qui nous échappe, nous changerons de comportement du jour au lendemain en mariant une fille aussi chaste qu'elle puisse être. quand on n'a pris trop certaines habitudes, on les abandonne pas du jour au lendemain idem pour le mbaranne, le khessal, l'alcool, la clope, les substances illicites. cela devient à force votre seule obsession.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email