Mardi 28 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Covid-19: Pourquoi Jacob Desvarieux est décédé malgré trois doses de vaccin

Single Post
Covid-19: Pourquoi Jacob Desvarieux est décédé malgré trois doses de vaccin
C’est la triste nouvelle de la soirée d’hier. Jacob Desvarieux n’est plus! Co-fondateur du groupe mythique Kassav, l’artiste international a tiré sa révérence, à Paris (France), à l’âge de 65 ans, des suites de la Covid-19. Toutefois, le décès a fait renaître la polémique sur les vaccins. Les plus sceptiques en ont profité pour solder leurs comptes.

Cependant, la journaliste Christine Kelly a apporté des explications par rapport à ce sujet. «Sur le cas du triste décès de notre ami Jacob Desvarieux et ses 3 vaccins: Quand on est greffé, transplanté, on prend à vie un traitement immunosuppresseur qui empêche le système immunitaire de réagir et détruit le vaccin. On fait 3 ou 4 vaccins en espérant », a-t-elle balancé sur Twitter.

Mieux, selon une note rendue publique, il est indiqué que les traitements immunosuppresseurs sont des traitements qui limitent l’action du système immunitaire. On les utilise lorsque le système immunitaire ne fonctionne pas correctement (maladies auto-immunes) ou que l’on souhaite le mettre au repos (chez les personnes transplantées, pour prévenir le rejet de la greffe). Les plus connus sont les dérivés de la cortisone, mais il y en a de nombreux autres. Dans tous les cas, le traitement immunosuppresseur empêche le système immunitaire de réagir ou de se défendre normalement contre les microbes, et les personnes traitées sont plus à risque d’infection. 

Né précisément le 21 novembre 1955 à Paris, Jacob Desvarieux, chanteur, musicien, arrangeur et producteur français avait déjà pris trois (3) doses de vaccin anti-Covid-19 et a été hospitalisé. En effet, il a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agissait selon son staff Los production/Kassav d’un protocole médical classique.


Avec Kassav qui a fêté ses 40 ans de musique en 2019, Jacob Desvarieux a eu à travailler avec Georges Décimus Jocelyne Béroard,Jean-Philippe Marthély et Jean-Claude Naimro. 

Ce vendredi 30 juillet, le décret divin, imparable, s’est accompli. Sans appel.


26 Commentaires

  1. Auteur

    Avis

    En Juillet, 2021 (16:00 PM)
    Ce qu’il faudrait retenir de l’article est qu’il existe un système immunitaire chez l’humain qui est un système naturel de protection contre tout corps étranger qui entre dans notre organisme. Donc cela permet de combattre, même sans médicament, toutes sorte d’infection.

    Quand n subit une greffe d’organe, l’organe greffe, même compatible, reste quand même étranger à l’organisme, et [peut être combattu par le système immunitaire. Pour éviter cela, les médecins peuvent neutraliser le système immunitaire pour éviter les rejets d’organe. Toutefois, on expose aussi le patient aux autres infections, y compris aux réactions escomptées d’un vaccin. Le fait qu’il n’ait pas réagi aux trois doses de vaccins reçu n’a rien à voir avec le vaccin lui-même, mais plutôt être recherche sur sa condition sous-jacente de greffé et des traitements immunosuppresseurs associés.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (20:45 PM)
      Raison pour laquelle les contre-indications doivent être signalées avant toute injection du vaccin. Tout cela dénote d'un empressement à vacciner tout le monde coûte que coûte....Pourquoi ?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Mensonges

      En Juillet, 2021 (23:24 PM)
      un vaccin qui ne sert à rien pour une personne selon une explication scientifique si élaborée, mais on lui donne quand même 1, 2, beu 3 doses. C'est le vaccin qui a fini le travail oui.
      Allez parler directement aux moutons, c'est mieux. ET en passant expliquez-leur aussi pourquoi des gens vaccinés sont entrain de mourir à la pelle au Sénégal, et surtout les persones vulnérables.
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (09:05 AM)
      Bonjour,merci pour votre commentre trés clair et net.
      Maintenant ma question est de savoir pourquoi lui avoir injecté le vaccin tout en sachant que son systéme immunitaire a été neutralisé et que son organisme rejette tout corps étrangé,donc rejettera naturellement le vaccin? 
      quelle est la logique dans ça?
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Back

    En Juillet, 2021 (16:09 PM)
    Si les vaccins tuent alors, pourquoi tous ceux qui se sont vaccinés ne sont pas morts ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Maramine

      En Juillet, 2021 (16:59 PM)
      Question bête. Ce Monsieur est mort suite à ses vaccins inutiles.
      Y a aucun senegalais, je répète aucun senegalais qui ait participé à la phase  recherche development de l'un quelconque des vaccins mais c'est plus zélés, les plus grandes gueules.
      La question qu'il faut se poser est pourquoi on a pas les statistiques des vaccinés morts, des vaccinés qui souffrent d'effets secondaires... silence criminel 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (21:33 PM)
      Le vaccin est le plus grand vecteur de la covid depuis son introduction on note une explosion de nombre de cas et de morts et le soi disant variants delta wala alpha a bon dos 
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Juillet, 2021 (16:33 PM)
    Merci au premier commentateur pour ses explications. Encourageons nos proches à se faire vacciner pour notre bien commun et n'écoutons surout pas les théories fantaisistes des anti vaccins qui ne résistent à aucune analyse sérieuse.  Que Dieu bénisse le  Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (17:19 PM)
      Il faut vraiment le féliciter, rester dans son salon dakarois jouer au médecin légiste d'un corps se trouvant à l'autre bout du monde et qu'on ne verra  jamais dans l'absolu et être capable d'imaginer la cause de sa mort il faut être un homosenegalensis pour le faire. Quelle témérité. Et on l'encourage quand même mdrrr
    {comment_ads}
    • Auteur

      Adieu L'artiste..

      En Août, 2021 (00:55 AM)
      Il nous a offert de bons moments. Que Dieu l'accueille en son paradis. Merci Jacob l'artiste !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wil

    En Juillet, 2021 (16:34 PM)
    Parce que son heure a sonné 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Rip

    En Juillet, 2021 (16:56 PM)
    Yalla rekk moye bour.. parceque un corps etranger peut reagir autrement car il est etranger dans ton systeme. Meme ceux qui reussissent a une greffe d'organe qq il y a des " Relapses" 

    que son ame repose en paix

    COVID19 ce nest pas la blague.. Je me demande comment et pourquoi les CHINOIS nous l'ont balance.. 

    en Decembre  2019, j'etais a Taiwan juste en transit en provenance de Manilla et dans l'avion la personne assise toussait incessamment. Arrivee chez moi jetais malade, je suis allee au ER les docteurs ont fait un test pour me prescrire des antibios. ils ne pouvaient pas identifier le virus qui me faisait tousser, et rendait faible, fatiguee avec des courbatures. le docteur du ER m'avait demande juste me reposer et boire beaucoup de jus riches en Vitamin C. La fievre persistait cetait le 28 Decembre 2019,  jai pris du gingembre frais et des giroffles , du citron et miel, je le buvais matin et soir ( chaud)  je toussais continuellement. En y pensant, je sais que javais sans doute le COVID

    Les symptomes sont similaires a la grippe
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (17:23 PM)
    Ma réponse au premier commentaire censuré "Avis": 

    Quelle performance  tu viens de faire son autopsie à distance avec comme seul outil ton imagination fertile. Ya niémé Yalla deug. 

    Tout ça pour défendre un vaccin à la fabrication de la quelle on t a pas associé.

    Il a été vacciné et il est mort du covid
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (21:10 PM)
      A ma connaissance il n'est pas dit que les vaccins contre le Covid protégent a 100%. Je crois le plus efficace est a 95%. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:36 PM)
      Tu ignore aussi qu'il etait diabétique et a eu une greffe.
      on est greffé, transplanté, on prend à vie un traitement immunosuppresseur qui empêche le système immunitaire de réagir et détruit le vaccin. 
    Top Banner
    Auteur

    R.i.p. Jacob

    En Juillet, 2021 (17:45 PM)
    LePoint.fr

     

    Les Antilles, l’Afrique et la musique viennent de perdre l’un de ses plus grands ambassadeurs », a écrit le chanteur sénégalais Youssou N'Dour, sur Twitter. Le guitariste guadeloupéen Jacob Desvarieux est décédé vendredi 30 juillet à Pointe-à-Pitre des suites du Covid-19. Il était l’un des fondateurs du groupe Kassav', monument aux Antilles, qui a connu un énorme succès dans les années 1980 en mélangeant des musiques locales pour créer un style, le zouk. « Jacob, grâce à ton art, tu as rapproché les Antilles de l’Afrique. Dakar où tu as vécu te pleure. Adieu, l’ami », a poursuivi Youssou N'Dour.

    Âgé de 65 ans, Jacob Desvarieux avait été hospitalisé le 12 juillet après avoir été contaminé par le coronavirus. De santé fragile depuis une greffe rénale, il avait été placé en coma artificiel, avait récemment indiqué la production du groupe Kassav' qui avait annulé tous les concerts prévus.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (17:48 PM)
    j ai des maux de tete et courbature depuis 15hqui peut me dire les medicaments que l on donne dans les hopitaux pour que je les achete a la pharmacie pour que je puisse commencer le traitement chez moi car pas envie d aller a l hopital

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      886

      En Juillet, 2021 (17:55 PM)
      Allez a l'hopital , vous n'aurez aucune reponse adequoite ici  et vous risquer de contaminer ceux de vos proches qui ne le sont pas encore.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (18:07 PM)
      Sa waye mais toi donc en quarantaine avant d'emporter avec toi plein de gens à Barsakh. 
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (19:14 PM)
      Prend seulement nurofen 2 soir deux matin..
      et arrête de les prendre si les maux de tête et courbatures s'arrêtent. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (19:58 PM)
      Tu a des maux de tête mais tu as le temps de l'écrire partout sur le net mdr
      Bonne guérison le mytho
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (18:02 PM)
    Youssou, fais attention à ce que tu écris "les Antilles, l'Afrique et la musique viennent de perdre un de leurs ambassadeurs" et non "un de ses ambassadeurs " comme tu l'as écrit. 
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Août, 2021 (11:51 AM)
      Ne nous emmerdez pas avec vos corrections a deux balles. L'essentiel on comprend. Et de surcroit, le Francais, c'est une langue d'emprunt. C'aurait ete inconcevable de commettre des erreurs en Wolof, Serere, Toucouleur, Bambara, Diola ou autre langue natale. Vous valorisez trop tout ce qui nous vient de l'exterieur et jamais rien de chez vous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wil

    En Juillet, 2021 (18:09 PM)


    Sur ces 100 cas, 95 étaient graves et ont requis une hospitalisation. Une personne est morte. Dans son avertissement, l'Agence américaine du médicament (FDA) indique que chez la plupart des individus, les symptômes débutent dans les 42 jours suivant l'administration du vaccin. Cependant, elle a toutefois assuré qu'elle "continuait à trouver que les bénéfices (du vaccin) l'emportaient clairement sur les risques potentiels".





    Cette annonce est un nouveau coup porté au sérum de Johnson & Johnson (J&J), approuvé en urgence aux États-Unis en février dernier, qui a fait l'objet d'une suspension de dix jours en avril après le signalement de femmes ayant développé des cas graves de caillots sanguins en association avec des bas niveaux de plaquettes, à la suite de leur vaccination

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (10:47 AM)
      Vous avec fait des statistiques ou pas :
       
      Les autorités sanitaires américaines ont identifié 100 cas rapportés de personnes ayant développé le syndrome de Guillain-Barré, sur près de 12,5 millions de doses administrées de ce vaccin. Sur ces 100 cas, 95 étaient graves et ont requis une hospitalisation. Une personne est morte.
       
      100 cas sur 12.5 millions
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (15:17 PM)
      Donc c'est un seul mort sur 12,5 millions de vaccinées du vaccin Johnson.mais y'a pas un vaccin qui fait mieux
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lol

      En Août, 2021 (13:22 PM)
      alors fais le meem pourcentage  sur les morts par rapport a la population , c ets encore plus faible !  vous me faite rire les moutons qui regardent la télé comme si cetait leur dieu
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2021 (18:40 PM)
    Allez vous faire vacciner. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (23:07 PM)
      C'est devenu un ordre ??? Est-ce la vaccination obligatoire en action ??? Si c'est le cas alors on va tout droit vers une confrontation sanguinaire entre les anti et les provaccins. Cette kabbale sataniste de crise sanitaire finira par mettre le feu et répandre le sang partout dans tous les pays du monde.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Juillet, 2021 (18:49 PM)
    Le problème avec ce que l'on veut nous faire croire ici c'est comme si le vaccin empêchait de mourir du covid. Or même vacciné avec 1000 doses le covid peut nous ravager. 

    Et ça apparemment les narcotrafiquants pharmaceutiques ne veulent pas l'entendre. 

    Le vaccin ne sert absolument à rien. 

    La solution c'est respecter les mesures barrières et aller vers la médecine traditionnelle. La médecine chimique toxique est juste pour la rentabilité. Les racines soignent et ne causent aucun dégât sanitaire. 

     

    Ne vous vaccinez jamais et n'écoutez personne qui vous conseille à le faire car personne ne sait le contenu des vaccins. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (20:06 PM)
      Merci à toi ça c'est réfléchi tout le contraire du gar qui a autopsié à distance 
      Premier commentaire mr je sais tout à distance 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lick1239

      En Juillet, 2021 (22:42 PM)
      Tu connais la composition du vaccin contre le tétanos, fièvre jaune, Sars... Et pourtant on t'a bien piqué quand tu étais enfants. Aujourd'hui tu te blesses par objet Metalique, l'ordonnance première est la piqûre anti tétanos. Arrêter vos foutaises et allez vous faire vacciner. Les morts sont nos proches, seulement dimanche dernier j'enterrerai une tante décédée du Covid19 sans avoir fait le vaccin. Aujourd'hui je regrette fort pourquoi elle ne l'a pas pris car j'aurais préféré prendre le vaccin que de voir ma tante s'en aller... 
      C'est le combat de toute une génération et c'est le notre, les priorités sont autres. De toute les façons tu te fera piquer tôt ou tard car les gens qui gouvernent le monde ont décidé d'imposer une pass vaccinal. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (19:17 PM)
    La planète entière aura remarqué que les plus grands médias français n'ont pas parlé du décès de Jacob de Varieurs; le plus grand musicien Français de tous les temps ...la France préfère promouvoir Julien clair , un mulâtre, tellement blanc ....

    Il faut au regard de cette méprise, le temps de se poser les bonnes questions ! les départements et territoires d'outre mer font partie de la France ou ce sont des colonies ? ? ?

    Si ce sont des colonies alors le comportement des médias français se comprend !

    Si ce sont de vrais départements de la France, alors on dit se poser les bonnes questions; ce mépris est inacceptable
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (01:15 AM)
      Les média français ont parlé de son décès, en particulier BFM, mais s'est abstenu de dire qu'il était vacciné et avec 3 doses.
      Merci de ne pas créer une polémique là où il n'y a pas lieu ! Nous avons bien assez de problèmes dans ce bas monde... 
    Top Banner
    Auteur

    Ter

    En Juillet, 2021 (19:51 PM)
    Jusqu'à présent on nous a pas édifié sur les responsabilités de l'état si dans 5ans ou 10ans on voit des effets néfastes. Il faut retenir que dans le passé on a rencontré des problèmes après avoir pris des vaccins. Le cas de médiator est un exemple et aussi un autre vaccin produit par sinopharm qui a fait que 5ans après les femmes accouchent des enfants handicapés.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Quand On Est En Bonne Santé

      En Août, 2021 (00:47 AM)
      Pas besoin de vaccins quand vous avez une bonne santé. Dieu nous a donné des anticorps intelligents  pour nous défendre seul. Ne les détruisons pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (19:59 PM)
    Merci effectivement pour le premier . Voilà des interventions pertinentes.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (20:00 PM)
    Je ne sais pas qui croyez vous tromper à part vous même.

    Mon corps m'appartient, force moi et je tue
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2021 (20:40 PM)
    Jamais de vaccin 

    Jamais au plus grand jamais 

    Jamais de poison injecter dans mon corps 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2021 (20:41 PM)
    Les boulangers parlent d architecture 

    les maçons parlent de médecine 

    les tauliers parlent d épidémiologies

    les médecins parlent d électronique

    ...

    si c'était des avis la on aurait compris mais des affirmations vaines 😂😂😂oh pauvreté nous pousse à être expert en tout 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2021 (22:06 PM)
      Et toi tu fais des affirmations gratuites 
      Garder vos coms débiles pour vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Gilbert M. Lambal

    En Juillet, 2021 (21:10 PM)
    N'oublions pas de sitter le rossignol et led vocal Patrick Saint Élois, parmis les premiers et grands musiciens de KASSAV, aux cotés de Jacob. 

    C'est incroyable ce qu'il savait faire avec sa voix.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (21:46 PM)
    Ce qu’il faut retenir de cette affaire est que le vaccin peut pas vous éviter la mort! même si certains veulent nous faire croire ça évite de développer les formes graves pourquoi donc y a el autant morts à travers le monde dans la population qui a déjà prise ses dose ?n’ont ils pas développés la forme grave avant de mourir ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Aarsenegal

    En Juillet, 2021 (22:44 PM)
    Paix a ton ame. Que la terre lui soit legere.
    Top Banner
    Auteur

    Journalist

    En Août, 2021 (06:54 AM)
    Triste nouvelle et Paix à son âme. Un journaliste doit aller à la quête de l'exactitude de l'information. Feu Jacob a rendu l'âme aux Antilles précisément en Goudeloup et pas à Paris comme relate notre cher journaliste.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (08:32 AM)
    Il fallait s'immuniser avec du citron ou de l'ail, l'organisme accepte plus facilement les décoctions naturelles. Mieux vaut prévenir...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (12:34 PM)
    Seneweb est au même titre que le régime de l'Alliance pour la Prévarication de nos Ressources, un bras armé du nouvel ordre mondial.

    Ils font partie de ceux qui ont choisi de vendre leur âme au diable pour l'argent et leur bien être matériel. À cet effet, seneweb est assigné à la tâche de répandre le mensonge pour cacher la vérité des faits, au sujet de la plus grosse et inédite kabbale sanitaire, initiée par leurs maîtres satanistes de cette organisation occulte d'obédience luciférienne.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (14:17 PM)
    12h34.....il y a un très bon sirop malgache tu devrais t'en enivrer.....et "entenchion" on dit que certains deviennent bleus, verts !! Si demain tu te réveilles violet tu seras une star mondiale....à demain, tiens nous informés !!
    Top Banner
    Auteur

    Mimi

    En Août, 2021 (13:25 PM)
    Adieu le maestro du KASSAV, hommage à cet arrière cousin, qui a réuni et rapproché l'afrique et les antilles !nos condoléances à son célèbre groupe, à sa famille et en particulier à son âme soeur, et collègue, la charmante Joceline, qui a perdu un compère intime de la musique et de la vie, voilà la mort, elle nous guette, au jour le jour, et nous surprend tous, un beau jour inimaginable, maintemant, à chacun de cogiter, sur son sort final ! la vie mondaine, n'est et n'était que rêve réelle, alors souhaitons à Dieu, de nous Réveiller paisiblement, avec la mort, cette dure réalité indésirable ! quant à Jacob, aussi, il avait oeuvré en ce bas monde, ce qu'il a oeuvré, ainsi, lui aussi, il est entrain, de vivre une autre réalité, dans son barzakh, qui n'est pas ses chansons de kassav ! et parlant des vaccins, vu que le défunt artiste, avait eu 3 doses, cela prouve, l'infiabilité du vaccin cité ! qui n'est pas une garantie, contre cette pandémie virale, n'empêche que la maladie et la mort surtout, sont inévitables, surtout la mort, au final, Jacob, avait fini son terme de vie sur cette.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email