Jeudi 22 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Deux autres femmes accusent Puff Daddy d'agressions sexuelles

Single Post
Deux autres femmes accusent Puff Daddy d'agressions sexuelles
Le rappeur Sean Combs, alias Diddy, est visé par de nouvelles procédures civiles pour agression sexuelle, une semaine après que ce poids lourd du hip-hop américain a réglé à l'amiable une affaire de viol et de violences physiques, a rapporté vendredi le magazine Rolling Stone.

Dans son assignation déposée jeudi à New York, Joi Dickerson-Neal affirme qu'elle a été "droguée, sexuellement agressée et abusée" en 1992 par le rappeur, connu à l'époque sous le nom de Puff Daddy, selon le magazine américain spécialisé.

Elle assure par ailleurs qu'il avait filmé la scène et diffusé la vidéo en guise de "revenge porn", une pratique visant à dévoiler au public des images sexuelles généralement non consenties pour se venger d'une personne.

Cette procédure a été lancée en vertu de la loi de l'Etat de New York qui permet aux victimes de violences sexuelles de porter plainte au civil pour des faits prescrits. Entrée en vigueur en novembre 2022 pour une durée d'un an, cette loi est arrivée à expiration vendredi.

Cette législation locale, appelé "Adult Survivors Act", a notamment été utilisée contre des personnalités connues, à l'instar de l'acteur américain Jamie Foxx, du chanteur de Guns N' Roses Axl Rose ou encore du maire de New York Eric Adams.

Joi Dickerson-Neal demande un procès devant un jury ainsi que des dommages et intérêts, selon un document relayé par Rolling Stone.

Une autre femme, qui a conservé l'anonymat, accuse Sean Combs et son collaborateur Aaron Hall de l'avoir violée lors d'une fête dans les années 1990, a ajouté le magazine.

Diddy et son ex-compagne Casandra Ventura, la chanteuse de R&B Cassie, ont conclu la semaine dernière un accord "à l'amiable" un jour après le déclenchement d'un procès civil contre lui pour viol et violences physiques.

Les détails de l'arrangement n'ont pas été divulgués par les parties.

L'ancien président des Etats-Unis, Donald Trump, a également été poursuivi en vertu de la loi new-yorkaise par l'autrice et ancienne journaliste E. Jean Carroll, l'accusant dans un livre de viol.

En mai, le jury d'un tribunal civil de New York avait jugé l'ex-chef de l'Etat responsable d"'agression sexuelle", lui imposant de verser cinq millions de dollars de dommages et intérêts.

AFP 


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (11:24 AM)
    Ces accusations sont ridicules.

    Cette loi limitée dans sa durée est une catastrophe.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (12:01 PM)
      Ça c'est vrai, toutes les vieilles qui cherchent de l'argent s'est quoi faire maintenant je préfère voir toutes les actions contre les pédophiles au lieu de faire des procès 50 après. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Ndiago O.g

    En Novembre, 2023 (14:55 PM)
    Il a sûrement un problème avec le système. C'est toujours comme ça entre eux tant que tu joues bien ton rôle t'es protégé et béni sinon bienvenue aux problèmes. Ils vont te diaboliser avec leur armada médiatique et traîner en justice comme un chien. Tant pis sals kufards!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (15:26 PM)
    Les democrates ont ouvert cette boite en voulant eliminer Donald Trump. Ils ont tout fait pour l'embarasser avec une histoire de 30 ans a New York... Maintenant leur celebrite vont payer le prix comme bcp d'entre eux ont abuse des femmes pendant leur cariere...
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Novembre, 2023 (15:51 PM)
    L instrumentalisation du viol est devenue le sport favori pour extorquer de l argent ou régler des comptes.

    C est si injuste que des innocents soient détruits par des pétasses avides d argent sans travailler.

    Si la justice ne peut pas etre juste avec tout le monde,alors il devient légitime que chaque victime de dénonciation calomnieuse de viol se fasse justice elle-meme.

    Punissez les violeurs,mais punussez aussi les dénociatrices calomnieuses.

    JUSTICE POUR TOUS.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (14:15 PM)
    Auto pipe pipe chauffeur a rrête. Kaye yobalé ma sweet beau té. ADJI Raby la ma sé té 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email