Mercredi 14 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Fallou Dieng balance ses vérités !

Single Post
Fallou Dieng balance ses vérités !
Après plusieurs années d’absence, Fallou Dieng est à nouveau au-devant de la scène avec son nouvel album intitulé « Momé Vent ». Le « chef d’état-major général des ambianceurs », croit dur comme fer que, sa longue absence ne portera pas un coup à sa carrière musicale. Fallou est conscient de l’immensité de son talent et assure qu’il n’a plus rien à prouver. Dans une interview accordée à Dakarmusique.com, le lead vocal du DLC regrettent que les artistes les plus talentueux ne sont toujours pas les plus médiatisés.

“Tout le monde sait que les meilleurs resteront toujours les meilleurs dans la mesure où une fois que le talent est là il y demeure. Mais mon constat est que ce ne sont pas les artistes les plus talentueux qui sont au devant de la scène musicale sénégalaise mais ceux qui ont du soutien. Il serait faux de penser que ceux qui sont au-devant de la scène sont meilleurs que le reste des autres artistes mais c’est juste parce qu’ils sont épaulés.

Et, moi personnellement, j’ai dépassé le stade des tiraillements pour des places parce que j’ai tout fait pour la musique sénégalaise. C’est pour dire que je ne fais pas de la musique pour faire la concurrence à qui que ce soit, d’ailleurs cela n’a jamais été dans ma logique et ne le sera jamais. Mais mon constat est qu’il y a beaucoup de parti pris dans la musique sénégalaise avec des labels qui te font briller ou éclipser quand ça leur chante”, martèle Fallou Dieng.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email