Vendredi 23 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Intervention de Ndella Madior sur 2stv : "Maman tu aurais dû penser à moi…" (Sahra)

Single Post
Intervention de Ndella Madior sur 2stv : "Maman tu aurais dû penser à moi…" (Sahra)
Ndella Madior Diouf a fait des révélations explosives sur sa vie privée lors de l’émission « Confrontation ».

Invitée par la tonitruante Bijou Ngoné, elle a révélé des pans assez intimes de sa vie privée. Rapidement les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Ndella avouer qu’elle aime les hommes et le sexe.

Sur Instagram, sa fille Sahra Nero a réagi en disant sa mère. « Tu aurais dû penser à moi, mais bon Yallah yokk soutourou, love you mum ».

Habituée aux sorties médiatiques de sa mère, celle-ci semble être celle de trop.


liiiiiiiaffaire_de_malade

41 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (11:58 AM)
    Elle est fière de sa mère . Elle profite de cette bêtise pour faire le buzz. Yay khath dom koutiii.
    • Auteur

      Elle Manque De Respect à Tous

      il y a 6 jours (12:37 PM)
      dommage. mère irresponsable en recherche de buzz permanente avec principal sujet : sa vie privée, nombre de divorces ici vie sexuelle, elle prétend être une nymphomane à la cinquantaine passée. quid des journalistes ou animateurs ou trices, toujours la même invitée " partagée" sur les mêmes télévisions. tantôt femme politique avec zéro vie privée, tantôt pour amuser faussement les téléspectateurs. stop, ça ne passe plus, même ta fille en a assez. nous en premier. t'aime le sexe, les costauds d'ado et trentenaire t'ont entendu, ils vont t'en faire baver sur tous les angles. rv au tour de l'œuf au point e , près piscine olympique.
    • Auteur

      Psy

      il y a 6 jours (13:01 PM)
      une étude a prouvé que 80% des gens qui aiment faire le buzz notamment sur les réseaux sociaux comme tiktok, facebook...ont subi un traumatisme profond dans leur vie. après ses radios, facebook... ndella s'est mise ces dernieres semaines sur tiktok d'ailleurs de manière piètre.
      ndella , mame goor diazaka, ....ont en réalité besoin d'assistance même si certains nous font rire comme diaw ketchup, aba no stress...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (15:56 PM)
      sénégalais pourquoi vous n’écoutez pas des choses utiles... pourquoi vous ne regardez pas des choses utiles...
      sur le net il y’a tellement de choses à voir mais vous préférez les débilités...
      c’est vous qui donnez de l’importance à ces personnages
    • Auteur

      Stanislas

      il y a 5 jours (16:47 PM)
      vraiment certains sénégalais font partis des pires races qui existent sur terre !!!!

      je viens de regarder la vidéo de la minute 0 jusqu'à la fin : la dame n'a strictement rien dit de licencieux !!! elle a dit que "mariée, elle fait l'amour tous les jours", où est le scandale ???????????????? elle a bien précisé qu'elle faitça quand elle est mariée !!!!!!!!!!!
      vous êtes vraiment des salopards de vouloir la faire passer pour ce qu'elle n'est pas !!!

      ca vous dérange une femme de qui a l'âge de votre daronne et qui a encore du gaz ???? c'est votre problème !!!!!!!!!!!!!!
      elle ne vient pas spécialement pour parler de sa vie sexuelle mais lorsqu'une animatrice délurée ose lui demander en public et à grande heure d'écoute si elle est lesbienne, il est inévitable qu'elle va se lancer dans un discours pour se défendre de cette infamie !!!

      vous êtes des cannibales en réalité, vous êtes remplis de haine, y compris contre des gens qui en aucune façon ne vous ont nuit ! qu'est-ce que ça peut vous f*utre qu'une dame affirme aimer les "vrais mecs" ???? pourquoi vous prenez la mouche pour ça ??? loussi sène boudjeu ?????????????? lou takh ngène boone ????????????????????????????
      mbasssssssssssssssssssssssssssssssssss malène yèneu sokhoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! vous êtes dégoûtants avec votre méchanceté gratuite !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (20:38 PM)
      tu n'as pas honte de t'en prendre à sa fille elle est vraiment innocente des actes et paroles de sa mère. dis donc tu n'as vraiment pas le droit de t'en prendre à elle ni à l'insulter gratuitement yowe post 1
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (09:15 AM)
      maman.déla.beguenala.trope .magui deke.boune.doudou.nà.lî d'amandine.sie.niteyi dagne.maye.moké.fouma.néke.kéne.douma.bôlé.sie.dara.lolotake.sama.goro.bagnema.mane.maye.banlitou.kegui dama.guéne.sake.louéji.????????????
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (20:24 PM)
      ndella dafay camoufler lesbienne nam bi rek dafay fenn dafa beug djiguene dominatrice la mind nous gor la yor elle déteste les hommes elle les aime comme géniteur rek
  2. Auteur

    il y a 6 jours (11:59 AM)
    Je sens une famille traumatisée malgré les apparences.

    Bien triste tout ça!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (15:36 PM)
      oui c ce que je me dis aussi, il faut essayer de voir au delà de ce que l'on nous montre, avoir de l'argent, des biens, une bonne situation, belle maison etc ne fais pas tout, le bonheur nous échappe malgré tout ça des fois; du courage; c'est pourquoi il est bon d'avoir de la famille ou des amis, ça sauve.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (17:58 PM)
      toujours la promotion des mediocre affaire de tatt rek affaire seuy guoudi seuy beuthieuk
    Auteur

    il y a 6 jours (12:00 PM)
    Cela devrait l'inciter à se taire une fois pour toutes.
    Auteur

    il y a 6 jours (12:04 PM)
    Continue d'aimer ta maman et de la soutenir elle a besoin de toi et elle a besoin d'aide si tu peux interdit lui les plateaux télé et les interviews jusqu'à nouvel ordre

    Courage ma fille soit forte
    Auteur

    il y a 6 jours (12:06 PM)
    Au Sénégal on à l'habitude de penser que seuls ceux qui portent des habits en lambeaux sont ceux qui en des problèmes mentaux.
    Auteur

    Modou

    il y a 6 jours (12:06 PM)
    On ne peut pas en vouloir à cette femme pour son franc-parler mais là tout de même !!! Elle aurait dû penser à la diversité de son public notamment de ses proches. La réaction de sa fille est un exemple de retenue, toute chose que la mère n'a plus. Cependant y a aucune raison de la clouer au pilori car beaucoup de personnes se reconnaissent dans ses propos. La différence, c'est sa faconde...sacrée N'della. Wassalam
    Auteur

    il y a 6 jours (12:06 PM)
    Vous ne pouvez pas laisser Ndella madior tranquille? On dirait que vous essayez de la nuire exprès . Non mais Seneweb, arrêtez cet acharnement.
    Auteur

    il y a 6 jours (12:11 PM)
    Dans l'amour elle montre son désaccord et c'est noble. La fille n'est en rien critiquable de ce point de vue. Sa maman aurait dû penser à elle avant de s'assumer Salope qui fornique toujours. C'est vil et injuste pour sa fille qui ne peut être bien de voir sa mère être l'os du week-end.
    • Auteur

      Non Mais AllÔ Quoi !!!

      il y a 6 jours (14:13 PM)
      où est-ce que sa mère aurait dit qu'elle fornique toujours  :jaaxle:  ??????????? dou ngène bayyi extrapoler ????????????
    Auteur

    il y a 6 jours (12:23 PM)
    Elle paie ses mauvaises actions dans ses différents ménages.................
    Auteur

    Ndeketeyoo

    il y a 6 jours (12:24 PM)
    Ndela madior Diouf est atteinte du syndrome de stress post traumatique et il existe un traitement, une prise en charge efficaces contre cette pathologie.

    Maintenant je comprends pourquoi Sada Kane a refusé la paternité. Je ne serai pas surpris si les tests d'adn revenaient nous dire qu'en réalité Sada Kane n'est pas le père biologique de Sarah madior après les aveux de Ndela qui a plusieurs mecs.
    Auteur

    il y a 6 jours (12:27 PM)
    Daw leuf lou booy
    Auteur

    il y a 6 jours (12:31 PM)
    Quand on flirt avec des voyantes et charlatans de tout genre, ce qui est interdit en Islam, on doit s'attendre à ce genre de bizarreries. Cette femme est en train de perdre la tête. Allons-y rek
    Auteur

    Auteur

    il y a 6 jours (12:34 PM)
    prennez un peu de hauteur il n y a aucuun homme qui paire int l amour tous les jours du lundi au dimanche a moins quece dernier n ai vraiment taucune autreoccupation et meme c est juste une facon de parlerne la prennez pas au mot en tout cas pas un homme de son age c est juste du buzzzqu elle recherche en voulant se disculper d etre une lèsbienne pr elle la meilleure des facons c etait de clamer haut et fort qu elle adore les hommes
    Auteur

    Deug313

    il y a 6 jours (12:42 PM)
    Kou dé ci marché ya taggé sa bopp.......la fin des temps approche à grands pas...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (13:31 PM)
      lol la fin de ton temps à toi mais le temps que tu souhaites tuer existera toujours et toi tu ne sera plus là pour le voir évoluer à grands pas. wasalam
    Auteur

    Labaane Féministes Yi

    il y a 6 jours (12:55 PM)
    Féministes ni rekk. Djankhou ba ménopausée di soga dégueu alkhayri, gnou sooke la labaane walla à la recherche perpétuelle de mbeurr,de mecs.
    Auteur

    Beneguel

    il y a 6 jours (13:00 PM)
    On a le droit d aimer le sexe et le revendiquer! Quand même!!

    Arreter moi cette Hypocrisie á la Con!!!



    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (15:44 PM)
      si ta mère le faisait , genre qu'elle dise à qui veut l'entendre qu'elle adore le sexe et qu'elle assume, quelle serait ta réaction ?? si tu cautionnes c bon, on peut passer, je comprendrai tout à fait
    Auteur

    il y a 6 jours (13:00 PM)
    Est ce que cette dame est musulmane ? A t’elle du respect pour ses compatriotes?
    Auteur

    il y a 6 jours (13:04 PM)
    n'della elle est foutue comme kara,djazaka khalifa niass...........tjrs à la recherche de buzz éclaboussé.
    Auteur

    Sada Kane Père Biologique ???

    il y a 6 jours (13:07 PM)
    Ndela madior Diouf est traumatisée par le fait que Sada Kane biiral ko il y 'a 27 ans de cela et a refusé la paternité. A entendre Ndela madior Diouf aujourd'hui, je me suis dit que Sada Kane n'a peut-être pas tort de refuser la paternité. En effet Ndela a avoué avoir plusieurs mecs dont tafsir Diattara.

    Une question aussi simple que est ce que lesbienne nga demande une réponse toute aussi simple : non doumeu lesbienne ou oui lesbienne la.

    Ndela a semé le doute d'abord sa composition a un peu changé. Ensuite c'est toute une litanie d'insalubrité qu'elle nous balance. Ce qui autorise le doute.
    Auteur

    il y a 6 jours (13:15 PM)
    elle a vraiment déshonnoé son papa madior...........une grosse personnalité.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (11:29 AM)
      ndella dafay camoufler lesbienne nam bi rek dafay fenn dafa beug djiguene dominatrice la mind nous gor la yor elle déteste les hommes elle les aime comme géniteur rek
    Auteur

    Anonyme

    il y a 6 jours (13:21 PM)
    Soyons sincères qui de nous aimerais que sa maman fasse ce genre de déclaration publique. Mais tout de même une mère même folle reste une mére.
    Auteur

    Elle A Violé Sada Kane

    il y a 6 jours (13:27 PM)
    Vraiment jusque là j'éprouvais de la sympathie pour Ndela madior Diouf, une fille mère engrossée par Sada Kane il y 'a 27 ans de cela.

    Mais après avoir écouté Ndela aujourd'hui, je me demande est-ce que Sada Kane est réellement le père biologique de Sarah ? Et puis Ndela oublie que Sada Kane ne l'avait pas violée, qu'elle était adulte, consentante et étudiante en médecine qui a décidé de garder l'enfant sur conseil de son gynécologue.

    Est-ce que le gars n'a pas raison de ne pas reconnaître l'enfant ? Car Ndela a fait plusieurs aveux et de taille dont le moindre et le plus frappant c'est de dire qu'elle a plusieurs MECS.

    Et Ndela toujours sème le doute. Au lieu de donner une réponse simple à une question simple, elle s'est embourbée dans des détails de sa vie privée qui ne nous intéresse pas.

    Je ne regarde pas 2stv, mais Ndela m'a conforté dans cette attitude.

    Les ONG et autres organisations féministes sont en train de détruire le pas à force d'être les bailleurs de fonds des antivaleurs sénégalaises, musulmanes.

    Wassalam
    Auteur

    Lesbienne Présidente ???

    il y a 6 jours (13:34 PM)
    Une lesbienne candidate à la présidentielle en 2024?
    Auteur

    Aana Soutroo

    il y a 6 jours (13:43 PM)
    Aana Soutroo ?

    Soutroo dénaa

    Oo bouri guébé oo yétaki toubaa

    Opaana guébe mootoul toubeye

    Elle n’est pas toubab Elle n’est pas noire

    Bougoo goor

    Amna gnoulaa guinaa bougaa goor lool té am soutra

    Amna gnouyi Tédeu am fouki 10 goor chaque nuit téébakawougnou

    Tchaagayi 10hommes où plus chaque nuit méé Soutroo

    Yahnaaka kersa am diom
    • Auteur

      Unifem.

      il y a 5 jours (14:50 PM)
      les ong et autres bailleurs de fonds leur font oublier qu'elles ne sont pas toubab, qu'elles vivent au sénégal, avec les réalités du terroir.
    • Auteur

      Léa

      il y a 5 jours (16:12 PM)
      et tu trouves qu'un homme a des enfants un peu partout et n'en prends jamais soin. beaucoup d'enfants sénégalais ne connaissent pas leur père et tu trouve ça normal.
    Auteur

    Latdior

    il y a 6 jours (14:05 PM)
    QUAND EST-CE QUE LES SITES D'INFORMATION QUI PUBLIENT AUJOURD'HUI SUR N'IMPORTE QUOI, FAUTE DE SERIEUX, VONT ARRËTER DE DONNER LEUR PODIUM A CETTE FOLLE DE NDELA MADIOR????????????????????????????????????????????????
    Auteur

    Lessive

    il y a 6 jours (14:11 PM)
    Professeur DIOUF maacha vous avez honoré le Sénégal votre fille à péter les plombs
    Auteur

    il y a 6 jours (14:23 PM)
    Elle est adulte majeure et vaccinée. Quand les ONG vous paie t grassement pour ensig er la sexualité à jeu es à leur manière, vous traitez l'information avec des gants.

    Quand une voix féminine réclame son droit à la sexualité, vous criez au scandale.

    MAIS SENEWEB KOU NGUENN YAPP ????
    Auteur

    Sada Kane Est 1 Mec?

    il y a 5 jours (14:47 PM)
    Donc Sada Kane est un MEC.
    • Auteur

      Bireulkate = Mec En Carton

      il y a 5 jours (16:56 PM)
      - un "vrai" mec ne viole pas une femme !

      - un "vrai" mec n'engrosse pas la fille d'un de ses amis !

      - un "vrai" mec n'engrosse pas une fille innocente pour ensuite prendre la fuite et refuser d'en assumer la paternité !

      - un "vrai" mec ne répète pas ce comportement de soudard psychopathe prédateur sexuel en engrossant les mbindaanes de la maison, des filles à gauche et à droite !

      - un "vrai" mec ne se retrouve pas avec au moins 4 ou 5 femmes qui déclarent toutes avoir été enceintée par lui, sans compter les "sans voix" qui ne pourront jamais s'exprimer à cause de la honte et de la peur du qu'en-dira-t-on !

      - un "vrai" mec préserve les filles d'autrui comme il se préserve lui-même , comme il préserverait sa propre mère !
    Auteur

    Jimi Free

    il y a 5 jours (16:06 PM)
    Cette dame a perdu le nord.Combien d'amants et de maris déjà. Elle a dû En voir de toutes les couleurs et de toutes les dimensions! Cela l'a certainement traumatisée
    Auteur

    il y a 5 jours (16:18 PM)
    Elle n’a rien..... buzz rekk

    Et je pese mes mots ... elle a entraine sa fille dans ce jeu Avant c’est le chapitre de sada avec des episodes ou c’est la mere et la fille a la fois maintenant c’est un nouveau chapitre avec des episodes ou c’est toujours entre mere et fille. Vous aurez de la sympathie envers la fille. Elle va etre connu comme sa mere. La question que je me demande c’est ou es l’emminent professeur Diouf? Si on n peut pas arreter ce deshonneur il faut oser dire son desaccord. Si on ne dit rien on consent.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (17:57 PM)
      cette femme est le fruit du travail des acteurs de l'émencipation de la femme et des activistes féministes.
      leur objectif principal est d'inciter nos femmes à la débauche et à la perversion.
      ndella madior diouf est l'une de leur modèle...
    Auteur

    Agnès Huchard

    il y a 5 jours (22:23 PM)
    C'est de vrais paroles de xacc kouti chiot.

    C'est quoi cette sexualité criée partout et dévoyée de chienne en rut.

    je croyais que le debut de sa mén0pause allait calmer ses inepties vulgaires et ses grossièretés obscenes.



    Elle aime glissait de façon gluante dans la grivoiserie sordide.

    Elle ne sait pas son vagin n'est plus juvenile avec son odeur de yaabooy de 3 jours.



    Ndella va oser nous dire qu'elle mouille mieux quand elle est fatiguée même si elle n'est pas la moins obèse des femme-fontane .
    Auteur

    il y a 5 jours (00:11 AM)
    Tu es dans un milieu où les gens sont jaloux et veulent te détruire psychologiquement.

    Soit la fille de ta mère et dépasse ces âneries

    Ya quoi de mal dans ces propos ta maman est juste directe et au diamono.

    Quand tu seras marié tu sauras que ya rien de mal et tu utiliseras des propos de ouf.

    Tu découvriras les nuisettes et secret de femme

    N'hésite surtout pas à demander conseil à ta mere. Elle est diongué et te seras utile

    Je l'adore cette dame je serais fière d'avoir une maman comme elle

    Machalla prenez soin de vous
    Auteur

    Piège à Sada Kane

    il y a 5 jours (02:02 AM)
    Ndela madior Diouf a fait exprès de se faire engrosser par Sada Kane. Elle était étudiante en médecine donc avait fait le choix de garder l'enfant "sur conseil de son gynécologue ". Sada Kane n'a pas reconnu l'enfant et il n'a peut-être pas tort car Ndela la nymphomane a plusieurs MECS.



    C'est un piège qui s'est retourné contre elle. Lou Waye réndi si lokhome laye natcheu.
    • Auteur

      A L'anthropophage Ci-dessus

      il y a 5 jours (11:44 AM)
      tu es une ordure et les ordures que tu débites sont en train de remplir ta tombe. quand tu crèveras tu trouveras tes méfaits dans l'obscurité de ta fosse et tu te mordras tes sales doigts d'avoir été aussi crapuleux(se) !
      sale déchet !
    • Auteur

      Ndela Madior Djafoure

      il y a 5 jours (13:14 PM)
      c'est toi-même l'anthropophage, toi et ndela madior.

      tu es lesbienne rekk ndela madior diouf djafoure ?!

      tess!
    Auteur

    il y a 5 jours (06:43 AM)
    Elle est dérangée cette femme. Ndella va te soigne.
    Auteur

    il y a 5 jours (07:28 AM)
    Je le dis depuis...il faut interner cette NDELLA
    Auteur

    il y a 5 jours (08:39 AM)
    Faut être honnête. Pourquoi taxer Ndella de chroniqueuse? Elle n'a jamais dit qu'elle fait l'amour avec n'importe quel imbecile. Elle a bien dit qu'avec son mari, elle fait l'amour tous les jours et plusieurs fois. Ou est le problème? Elle n'a dit qu'une évidence , une femme mariée fait lamour avec son mari. Qu'on soit Ndella ou une autre, jeune ou vieille c'est normal. Cessons d'être hypocrites.
    Auteur

    il y a 5 jours (12:45 PM)
    c'est l'alcool qui parle.................
    Auteur

    Ndela Madior Djafoure

    il y a 5 jours (13:16 PM)
    Une question aussi simple que es tu lesbienne rekk Ndela madior Diouf djafoure ?



    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    il y a 4 jours (14:46 PM)
    Il est évident que Ndela madior Diouf est traumatisée par sa relation avec Sada Kane qu'elle aime toujours malgré les apparences. It's a love/ hatred relationship. En fait c'est Sada Kane qu'elle cherche à trouver dans ses nombreux MECS sans jamais pouvoir le trouver.

    Tel Don Juan qui à force de réduire la présence de la femme dans le fugitif d'une conquête, finit par n'être qu'un amant solitaire.
    Auteur

    Diouf

    il y a 4 jours (04:44 AM)
    Ndela Uk sante Diouf deye am diom lingaye def bakhoul yanghi trokhal sadoom ak say mbok
    Auteur

    il y a 2 jours (10:14 AM)
    Des fois on fait des choses pertinent

    Tu peux gérer sa ok

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email