Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

ABdouLAYE FAYE, ADMINISTRATEUR DU PDS : « Nous n’allons pas nous faire divertir par Idrissa Seck »

Single Post
ABdouLAYE FAYE, ADMINISTRATEUR DU PDS : « Nous n’allons pas nous faire divertir par Idrissa Seck »

Idrissa Seck fait dans la diversion. Ces propos sont de Abdoulaye Faye qui présidait un meeting de ralliement de militants de Apr Yakar, organisé par Ndèye Khady Diop qui a, du reste, réussi le pari de la mobilisation.

Venu présider le meeting de mobilisation et d’unité, organisé à la place Ocas, par le ministre d’Etat, ministre de la Famille, l’Administrateur du Parti démocratique sénégalais et président de la commission de discipline s’est déclaré très satisfait de l’initiative prise par Ndèye Khady Diop.

Aujourd’hui, souligne M. Faye, le seul combat qui vaille pour la famille libérale, est la réélection de Me Abdoulaye Wade au premier tour et avec une large majorité.

Abdoulaye Faye, qui avait à ses cotés les responsables libéraux Woré Sarr, le Sénateur Meissa Ndiaye, le parlementaire Meissa Sall, Daouda Ndoye, El hadj Malick Guèye et Macoumba Diouf, entre autres, s’est réjoui de la mobilisation exceptionnelle avant d’accueillir dans les rangs du Pds, M. Pape Sidy Touré, membre du bureau politique de l’Apr Yakar et responsable des enseignants de ce parti, venu avec une soixantaine de membres.

L’Administrateur du Pds s’est, dans ce cadre, félicité du travail de récupération, mais aussi de massification et d’élargissement du Pds, entamé par Ndèye Khady Diop qui s’est engagée à tout mettre en œuvre pour la réélection de Me Wade en 2012.

Interpellé sur les propos récemment tenus par Idrissa Seck, président de « Rewmi », Abdoulaye Faye fera noter qu’il se prive d’écouter tout ce qui est de nature à le déconcentrer et à le dévier du chemin qu’il s’est tracé, la réélection du président de la République, Me Abdoulaye Wade, en 2012.

Selon lui, Idrissa Seck fait dans la diversion. « Il sait que le parti a réuni les conditions et mis en place des structures où tout problème peut être posé et traité. S’il est du Pds, c’est dans ses structures qu’il faut poser le débat », a-t-il ajouté, avant d’inviter tous les Libéraux à faire bloc derrière le Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, qui est la seule constante.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email