Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Cheikh Seck, S.G du Sutsas de l'Hôpital Général de Grand-Yoff (ex CTO), sur son exclusion : « C'est la quatrième ou la cinquième fois !... »

Single Post
Cheikh Seck, S.G du Sutsas de l'Hôpital Général de Grand-Yoff (ex CTO), sur son exclusion : « C'est la quatrième ou la cinquième fois !... »
Le Secrétaire Général (S.G) du Syndicat autonome des travailleurs de la santé et de l'action sociale (Sutsas) de l'hôpital général de Grand-Yoff (HOGGY), Cheikh Seck, récemment exclu de l'organisation, explique dans Le Quotidien, les raisons de son exclusion.

Il refuse de quitter le Sutsas et compte même organiser un congrès de rectification, révèle Le Quotidien.

« Ce n'est pas la première fois que l'on m'exclut de ce syndicat. Chaque année, Abdou Dièye (secrétaire général de l'Union régionale du Sutsas de Dakar) annonce mon exclusion de l'organisation syndicale.

« C'est la quatrième ou la cinquième fois ! Il paraît même qu'ils m'ont fait remplacer par une certaine Aïssa Diagne Ngom à l'hôpital général de Grand-Yoff.

« En matière syndicale, c'est la base qui détient la légitimité. C'est elle qui nomme et qui démet. On n'a jamais vu, dans une organisation syndicale, un secrétaire général qui se lève et dit : « Je nomme untel pour un tel poste ».

« Je connais l'instance de décision habilitée à prononcer mon renvoi et le jour où cette instance prendra une décision me concernant, je prendrai alors toutes mes responsabilités », assure-t-il.





6 Commentaires

  1. Auteur

    La Santé

    En Octobre, 2013 (14:38 PM)
    Militants du sutsas, aidez cheikh seck à sauver votre syndicat de ce groupe d'affairistes :tala-sylla:  :tala-sylla: 
  2. Auteur

    Millitante Hoggy

    En Octobre, 2013 (14:52 PM)
    Bou lén gnou sonnal. Comment est ce que quelqu'un qui prétend avoir pris du recul par rapport aux activités du syndicat peut diriger.Aïssa Diaga ne sait même pas ce qui se passe à HOGGY à cause de ses multiples voyages avec l'équipe nationale de basket. Moun nguén doul lol. Sou nguén khamoul da nguén di lathié. Encore une fois personne, je dis personne ne peut destituer CHEIKH SECK de ce poste à moins qu'il ne le décide de lui même, ce qui m'étonnerai car ce serai trop facile pour ce taré de Mballo Dia THIAM qui n'a même pas les couilles pour affronter CHEIKH SECK. Il se contente d'envoyer des idiots d'émissaires pour faire le sale boulot à sa place. S'il vous plait, vous autres Mballo, Abdou Dièye et compagnies, diékhal nguén tak. Démlén tok té khadial gnou balaa guathié di lén dapp. FOUTEZ LE CAMP bon sang.
    Auteur

    @sante

    En Octobre, 2013 (19:16 PM)
    vous faites erreur, je crois, c'est ce cheikh seck qui est une honte pour le monde syndical qu'il faut dégager, c'est un alimentaire et un maitre chanteur, croyez moi il traine de lourdes casseroles
    Auteur

    Bakh

    En Octobre, 2013 (10:36 AM)
    sama waye les affairistes on les connait ceux qui font recruter leurs enfants dans la fonction publique alors kil n'ont meme pas le niveau pour ensuite les laisser partir en europe tout juste apres leurs recrutement en 2010 ET CONTINUER A PERCEVOIRE INDUEMENT LEURS SALAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE

    ILS ONT DEMANDE A CES PERSONNES DE REVENIR A DAKAR AU MOMENT OU L'AUDIT DU PERSONNEL

    SE FAISAIT

    ALLEZ DEMANDE A DIAME SOWSECRETAIRE GENERAL ADJOINT SI SA FILLE EN FAIT PARTIE ET KEL EST LA SUITE KI A ETE RESERVE A CE CAS

    EN PLUS NAMORA EST LE PLUS GRAND ESCANDALE DU SIECLE PONDU PAR CES AFFAIRISTES





    Auteur

    Libidor

    En Octobre, 2013 (23:40 PM)
    Hé arrêtez amis de cheikh Seck. Nous connaissons ses méthodes. Pourquoi il est tout le temps dans la presse? Il entretient un réseau de journalistes et il se vante pour ça. Comment quelqu'un qui n'a même pas de copine peut il diriger un syndicat national?? C'est à se demander s'il a des couilles.

    Monsieur Seck est un manipulateur doublé de menteur. Sa stratégie consiste à toujours semer le doute dans la tête des gens alors qu'il connait la vérité. Trop pressé et prétentieux il gagnerait à revenir sur terre. Il n'est pas plus intelligent que les gens. Il aime diriger et est prêt à tout pour ça. Là il vise l'ANIIDES( Association Nationale des Infirmiers et Infirmières d'Etat du Sénégal) après avoir trompé l'association des Kinés. Il s'est créé l'association des Représentants du personnel et s'est arrogé la présidence alors que cette association n'existe que de nom. Ce militant de Cheikh Bamba Dièye est simplement un imposteur
    Auteur

    Mor

    En Avril, 2014 (02:23 AM)
    preoccupez vous des patient c mieux oggy c une boite de mafia.ma soeur avez fait une fausse couche on est venu prendre rv pour voir le gyneco on nous ditque son carnet de rv est rempli mais c une urgence on peut trouve sur son cabinet prive pour 35000f la cconsultation alors que a oggy c 5000f nous nous sommes redu au dite cabinet apres deux consultations le gyneco nous donne rv a oggy pour une une operation car le foetus commenait a se decoposer sur le ventre de ma soeur alors quon voulez nous faire croire que il netai pa possiblle davoir un rv.apres avoir operer ma soeur a oggy jai paye lhospitalisation pour son prochain rvla secretaireme renvoie a laa cabinet du gyneco pour son prochain rvce que jai refuser.des vempire qui se nourrient du sang des patient v

    comment comprendre travailler dans la fonction pulic et ouvrir ue cabinet parallelle avec la complicite du secretaire on refuse de les consulter pretextant un probleme dagenda on les renvoie au cabinet ppour les soutirer 35000f par consuultattion.jai demande a voir le dg pour lui faire part de cette arnaque le service ma fait comprendre que le dg etait en runion il a pris mon nom et mob numero depuit lors ils ne mont jamaids contacte.c u6666

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email