Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Coïncidence ou réalité : Wade aurait mystiquement peur de Macky Sall

Single Post
Coïncidence ou réalité : Wade aurait mystiquement peur de Macky Sall
Une comparaison des faits nous poussent à penser que les libéraux ont mystiquement peur du Maire de Fatick ami proche des Saltigués du Sine. Jugez les faits suivants. Si nous nous rappelons, depuis le début de la guerre entre Wade et Macky Sall des malheurs s’abattent sur le pays.

D’abord, le premier round, c’était le 21 novembre, jour des émeutes des marchands ambulants, tout Dakar était à feu. Ce même jour, les libéraux étaient au Palais pour tenter de descendre Macky. Mais finalement, les casses orchestrées par les marchands ambulants avaient pris le dessus sur la politique. L’affaire Macky sera rangée dans les tiroirs durant toute cette période. La deuxième fois, Wade reçoit Macky et lui demande de rendre le tablier. La bataille reprend, Farba Senghor occupe les média pour s’attaquer au Maire de Fatick. Le lendemain, le Khalif Général des Mourides, Serigne Saliou Mbacké décède. Pendant des mois, le Maire de Fatick sera oublié. Le mois de septembre dernier a vu la reprise des attaques contre le Président de l’Assemblée. Le jour du dépôt de la loi Sada NDiaye, le libéral Kéba Diop se suicide devant le Palais présidentiel quelques jours après la jeune Fatou Selbé Diouf sera violée et tuée par le dément Abdoul Ahad Wade. Hier, également au moment où les députés votaient la procédure d’urgence contre Macky, des jeunes des Parcelles Assainies et de Castor brulaient des pneus dans les rues. A vous de juger…



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email