Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

CRISE A L’ASSEMBLEE NATIONALE : « Les libéraux ont pris en otage les populations », selon Youssou Diagne

Single Post
CRISE A L’ASSEMBLEE NATIONALE : « Les libéraux ont pris en otage les populations », selon Youssou Diagne

NETTALI- A Sangalkam pour inaugurer une nouvelle permanence du parti Rewmi dont il est le vice-président, Youssou Diagne en a profité pour dire ses vérités à ses ex-frères du Parti démocratique sénégalais (Pds), avec notamment la crise à l’Assemblée nationale dont le président Macky Sall est sur la sellette depuis des mois.

Premier président de l’Assemblée nationale sous le règne d’Abdoulaye Wade, Youssou Diagne pense que la situation actuelle du Sénégal est déplorable. Selon lui, ce qui se passe actuellement à l’Assemblée nationale ne se voit dans aucune autre démocratie. « Tout le Sénégal est bloqué parce que les libéraux ont pris en otage les populations », accuse Youssou Diagne (voir photo), vice-président du parti Rewmi de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.

Et Youssou Diagne ne passe pas par quatre chemins pour dire que « les députés qui sont à l’Assemblée nationale et qui se livrent à ces batailles sont loin d’être les députés du peuple ». « Ce sont les députés d’Abdoulaye Wade », dit-il. Rebondissant sur l’affaire Macky Sall, Youssou Diagne y voit une défaite de tout le Parti démocratique sénégalais (Pds). Selon lui, le pays n’a pas besoin de ce qui se passe actuellement à l’Assemblée nationale. « C’est malheureux et c’est déplorable », a-t-il déploré. À l’en croire, ce genre de comportement n’a jamais existé du temps où il était au perchoir de l’Assemblée nationale.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email