Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Dakar : Le préfet interdit la manifestation du COLIPED

Single Post
Dakar : Le préfet interdit la manifestation du COLIPED
Le rassemblement formulé au nom du Collectif pour la libération des détenus politiques (COLIDEP), qui devait se tenir demain vendredi à la place de la Nation, est interdit par le préfet de Dakar.

Risques de troubles à l'ordre public, entrave à la libre circulation des personnes et des biens sont les raisons avancées par l'autorité préfectorale qui charge le commissaire central de Dakar de l'exécution du présent arrêté.   


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (20:36 PM)
    c koi coliped. 

    interdit 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Septembre, 2023 (21:38 PM)
      On manifestera à l'étranger. Le nouveau challenge étant: "terou macky sall". Les Usa on élevé la barre haut. Paris, Espagne, ... préparez-vous.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2023 (20:37 PM)
    Toujours  meme motif pour les opposants. POUR le camps du pouvoir on deroule le tapis .Ce pays est devenu est farce 
    {comment_ads}
    Auteur

    Allez Travailler

    En Septembre, 2023 (20:41 PM)
    Comment peut on organiser une marche contre la justice? Donc si je comprends bien , tous les criminels dans les prisons doivent être libérés . 

    Le Sénégal est une farce . Il faut les laisser marcher et les mettre tous au gnouf ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (20:45 PM)
    On attend les manifestations du pouvoir j'espere qu'ils seront egalement interdits pour les memes raisons. Ces interdictions sont justes illegales mais le gars pour etre sur que sa decision ne sera pas attaqué devant la cour supreme il le donne a la derniere minute. Il a assez de gendarmes et policiers  pour empecher a la manifestation de se tenir mais n'a pas assez de personnel pour encadrer la manifestation. Il faudra depolitiser l'administration, on a des nominations pour appartenance a un parti politique mais non par competence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Athia Rek

    En Septembre, 2023 (20:48 PM)
    Avec vos commentaires vous savez que tôt ou tard le vent va tourner..et ne venez pas vous lamenter quand vous ou votre famille seront dans des prisons ou autres....
    Top Banner
    Auteur

    Gassama

    En Septembre, 2023 (20:55 PM)
    Il n'y a pas de détenus politiques au Sénégal. On a emprisonné des voyous qui ont brûlé, saccagé volé des biens privés et publics. On a emprisonné des criminels qui ont appelé à l'insurrection qui a causé beaucoup de morts. On a emprisonné des apprentis terroristes qui ont brûlé des bus et tué deux soeurs innocentes, attaqué les installations stratégiques du pays. Vous voulez quoi? On brûle le Senegal pour un violeur ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (21:12 PM)
    Vous n'aurez jamais une réponse favorable aux manifestations au Sénégal.  Sénégalais  nous sommes pas éveillés.  Amadou Ba a démarré sa campagne.  Les gendarmes bloquent Bougane et Malick Gakou. Comme l'avait fait en 2019. À 20h l'ancien 1er ministre Mr Dionne avait parlé au nom du conseil constitutionnel en déclarant Macky vainqueur avec un vote à 56,28%. Restons au Sénégal a écouté ces Préfets et gouverneurs.  La diaspora sont des hommes engagés qui savent ce qu'ils veulent.  Mais nous au Sénégal sommes tous des pareux. Trop de discours.  BBY et APR vont sillonner tout le Sénégal.  Et l'opposition ne va aller nulle part, vu l'agenda des Préfets et gouverneurs d'interdire l'opposition.  Nous avons  trop donné à Macky, et maintenant il nous force un candidat pour les élections. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2023 (21:31 PM)
    Le niveau de réflexion est trop bas dans ce pays. On crée des termes qu'on ne maîtrise pas. On prend des fainéants pour des activistes des cons pour des martyrs, des pilleurs, des pyromanes, des voleurs pour des détenus politiques. Qu'ils crèvent en prison!où  Bilal Diatta le maire de Keur Massar? Où le prof de Malick s'y qui était parti enlever les barricades à Cité Gorguy? Et pourtant plus de 200 profs avaient menacer de boycotter le Bac. L ont ils boycotté ? Non.

    Où sont les supporters du maire des parcelles assainies ? Nit Dof? Karim xrum? Prof Diagne? Oustaze Seck? Pape Abdoulaye  Toure? et , et, et,.......

    On vous a poussés à l'heure et tout le monde est rentré tranquillement chez lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Terminus

    En Septembre, 2023 (22:15 PM)
    La place des terroristes est la prison. Monsieur le préfet: Ordre, force et discipline. 🤣
    Top Banner
    Auteur

    Dial

    En Septembre, 2023 (00:12 AM)
    Il n'a pas le choix sinon il va etre affecte a Tamba ou a Matam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Akh

    En Septembre, 2023 (04:20 AM)
    Les manifestants sont de plus en plus hypocrites. Vous avez le droit de manifester, ce n'est pas un arrêté qui peut vous en empêcher si vous êtes sincères.D'autant plus que, pour des raisons de dégradation de la démocratie sénégalaise, vous saviez que la manifestation sera interdite.Prenez vos responsabités ou taisez vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:14 AM)
    Maintenant toute la racaille ex pastef doit comprendre que rien ne sera plus comme avant. Que les bandits et les voyous ne pourront plus tuer ou voler comme ils veulent.  Le chef de ces pilliads Ousmane sonko dort en prison  tout le monde est en paix 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faible

    En Septembre, 2023 (08:16 AM)
    Depuis le temps qu’il a perdu la liberté, depuis le temps qu’il a appris des réflexes de subordination, depuis le temps qu’il a appris à penser à travers son maîtres le temps qu’il a appris à penser à travers son maître. (cheikh anta diop). j'ai pitié des prefets, ils ne refelchissent pas, toujours subordonnés. 
    Top Banner
    Auteur

    Justice

    En Septembre, 2023 (08:19 AM)
    Le parti est l'un des plus grand parti d'Afrique. Personne ne peut soutenir le contraire. La dissolution n'existe que sur le papier. leur manifestation aux USA a prouvé le monde entié  que PASTEF est le plus grand parti d'Afrique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:19 AM)
    Il faut sonkoriser tous les regroupements y compris leur gamou
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email