Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Huées à Me Wade aux Etats-Unis : Les jeunesses Wadistes en sentinelles

Single Post
Huées à Me Wade aux Etats-Unis : Les jeunesses Wadistes en sentinelles

Les huées des amis de Barthélemy Dias à Wade aux Etats-Unis, passent difficilement chez les jeunesses Wadistes. Ces derniers qui regrettent leur absence à Washington, annoncent qu'un tel revers ne se produira plus jamais. En outre, d'autres jeunes libéraux dénoncent certains conseillers de Wade qui, au lieu de soutenir leur secrétaire général, sont plutôt guidés par l'appât des perdiems ; d'où leur présence partout où Wade se rend.   
  
 
Par la voix de leur président, Mouhamed Samb, les jeunesses Wadistes, déclarent ne plus accepter que le président Wade soit hué. « Désormais, nous riposterons coup par coup à toute attaque en provenance de l'opposition », avertit Mouhamed Samb qui, par ailleurs, qualifie Barthélemy Dias de « mal éduqué », parce qu'il « ne respecte pas son président ». Pour éviter à l'avenir qu'un tel revers ne se reproduise, Mouhamed Samb annonce la couleur. « Désormais, nous seront partout où Wade se rendra, et serons les sentinelles à chaque voyage pour assurer ses arrières », martèle-t-il. Et Mouhamed Samb de réclamer des moyens pour descendre sur le terrain, aussi bien au Sénégal qu'en dehors du pays. D'autres jeunes s'insurgent contre les accompagnateurs du président Wade aux Etats-Unis, « qui ne lui sont d'aucune utilité ». En effet, pour ces derniers, « ces conseillers et assistants sont plutôt des chasseurs de perdiems ».  Et de poursuivre leur dénonciation, « à chaque voyage du président de la république, ils tripatouillent la liste des accompagnateurs pour barrer des noms, en les remplaçant par les leurs ». Ils en tiennent pour preuve, les ministres et autres conseillers qui ont accompagné le président de la république lors de son dernier voyage aux Etats-Unis, alors que leur présence en ces lieux ne se justifie point. « D'ailleurs, lors des huées, aucune de ces personnalités n'a levé ou n'a bougé un seul petit doigt pour riposter », se désolent les jeunes libéraux.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email