Samedi 13 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

INTERNE DANS UN HOPITAL FRANÇAIS DEPUIS PLUSIEURS JOURSTalla Sylla va beaucoup mieux et sera bientôt opérationnel

Single Post
INTERNE DANS UN HOPITAL FRANÇAIS DEPUIS PLUSIEURS JOURSTalla Sylla va beaucoup mieux et sera bientôt opérationnel
Le leader de l’Alliance Jëf-jël, Talla Sylla, qui est interné dans un hôpital français depuis plusieurs jours, suite à la détérioration de son état de santé et sa décision de se retirer de la vie politique publique, parce qu’étant « épuisé » et ne se sentant plus « la force de continuer », pourrait bientôt retrouver toutes ses sensations, si l’on en croit Yoro Bâ, son suppléant à la tête de ladite formation politique.
 
Source : Le Populaire
 
Même s’il ne veut pas s’appesantir sur cette question, considérant que c’est « une affaire privée et personnelle », Yoro Bâ, le président intérimaire de l’Alliance Jëf-jël, n’en révèle pas moins que l’état de santé de l’auteur du fameux opus « Ablaye abal ñu », qui avait été agressé au marteau aux abords du restaurant « Le Régal », il y a de cela quelques années, s’est sensiblement amélioré. « Le président Talla Sylla va mieux. On s’est parlé hier (ndlr : avant-hier) au téléphone. Il rend grâce à Dieu. Son état de santé s’est amélioré. Il continue à se soigner tranquillement. Mais, ça va demander un peu de temps pour qu’il soit complètement requinqué », indique M. Bâ, qui ne cache pas son optimisme quant à la guérison totale de Talla Sylla et son retour aux affaires. Le président intérimaire de l’Alliance Jëf-jël dit également se réjouir du fait qu’« il y a des millions de Sénégalais qui prient chaque jour pour que le président Talla Sylla se rétablisse complètement, le plus rapidement possible ». A signaler que l’Alliance Jëf-jël, qui continue de réclamer, avec véhémence, toute la lumière sur l’agression au marteau que son chef de file a subie, a récemment refusé l’offre des autorités du pays de prendre en charge Talla Sylla, après avoir mis en garde, par la voix de son chargé des élections, Ndiaga Sylla, les personnes qui avaient commencé à faire des souscriptions pour leur venir en aide, estimant que leur président s’est toujours pris en charge.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email