Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La gendarmerie de Fatick bloque la caravane de Khalifa Sall

Single Post
La gendarmerie de Fatick bloque la caravane de Khalifa Sall
La tournée politique du président Taxawou Sénégal ne se passe pas comme prévue. 

Actuellement dans la région de Fatick pour la collecte des parrainages, Khalifa Sall est bloqué à l'entrée de Loul.

Selon l’ex-maire de la ville de Dakar, la gendarmerie de ladite localité lui interdit d’entrer dans la région faute « d’autorisation de circulation », a-t-on appris.


38 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    En Octobre, 2023 (14:54 PM)
    Ces traîtres sont avec le pouvoir ! S’ils ne se mettent pas d’accord pour faire semblant qu’ils ont été arrêtés, personne ne parlera d’eux aux infos ! Et je serais très surpris s’ils arrivent à récolter 10 parrainages à travers le pays ! Non seulement,  ils sont traîtres mais absolument incompétents ! Barthélémy est chauffeur, Khalifa est prof de Portugais, ça ne suffit pas pour diriger un pays. Macky était simple ingénieur et on a vu ce que sa présidence a donné, des catastrophes et des morts, beaucoup de morts et beaucoup d’échecs. 
    Top Banner
    • Auteur

      Moussa

      En Octobre, 2023 (14:57 PM)
      C'est juste de l'acharnement, ils savent qu'il n'a rien à se reprocher, mais son ambition les dérange, et ils voient en Khalifa Sall un candidat bien placé pour la présidence ce qui est une menace pour Amadou Ba
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (15:07 PM)
      Les recénts sondages sont passés par la mdrrr de quoi Amadou Ba a peur. Si ce n'est pas Sonko c'est Khalifa les 2 favoris à la presidentielle.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Omar Wade

      En Octobre, 2023 (15:11 PM)
      Il n'y a pas plus mechant que Macky SALL, un aigri et Amadou Ba est sur la meme lignée. Khalifa est un bon candidat et d'ailleurs très bien placé.
    Top Banner
    • Auteur

      Internaute

      En Octobre, 2023 (15:31 PM)
      Mais on est dans quel pays. La liberté de circulation est un droit fondamentale. Je suis pas de Khalifa sall mais je condamne cet acte. On doit défendre des principes mais non des personnes et si cela continue même si on veut aller effectuer des Ziars auprès des marabouts on est obligé d'aller chercher des permis de circulation.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zaza

      En Octobre, 2023 (17:28 PM)
      Pourquoi cette méchanceté gratuite envers l'homme ? Il est sujet d'une injustice et vous en doutez. Khalifa est un politique avec ses ambitions et sa stratégie d'y parvenir il en a droit comme celui qui avait opté pour la confrontation physique et les gens le lui concedaient. En tout cas pourquoi demander à un citoyen une autorisation de circuler au,,,, Sénégal 🤔🤔🤔🤔
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Octobre, 2023 (18:11 PM)
      histoire de justifier qu'on bloque tous... khalifa est du système aucune démonstration ni complot ne pourra dire le contraire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Wangrin

      En Octobre, 2023 (18:15 PM)
      Vous avez le traître khalifa Sall n'ose pas chercher des parzins dans ses terres habituelles,  il ne sait qu'il n'aura aucun dans le territoire traditionnel du Cape Vert. 
      Le pauvre khalifa va en terre inconnue qu'il sache que le Sine et le Saloum ont horreur des gens qui ne tiennent pas parole. Et lui khalifa Sall ne tient pas parole.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Ya Grand Problème

      En Octobre, 2023 (18:28 PM)
      Mais la campagne électorale n'a pas encore débuté. Cependant c'est valable aussi pour Amadou ba, PM en triche de double casquette. De même que le Président de la République qui envisage de faire une " une tournée économique ' le mois prochain... à deux mois des élections présidentielles.   Le PM devrait démissionner pour ne pas se favoriser par les avantages de ses fonctions républicaines. La loi doit être égale pour tous et ce qui choque et fache sourdement l'opposition et une bonne partie de l'opinion publique. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (18:42 PM)
      Bonne continuation et bcp de courage .que dieu t'accompagne et te donne une garde réussite. Que dieu te fait rentrer dans le palais présidentiel en 2024e tant que président de la republique
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pathe

      En Octobre, 2023 (18:43 PM)
      Khaff doxalal ba kéne laal leu yalla mola tanal bopam. inchallah gnoune ak yow ba biir palais de la république té gnoy andak yow guénéji Sonko
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (18:44 PM)
      Oui mais le problème de fond, ce n'est pas ça. Pour moi, c'est l'instrumentalisation de la gendarmerie au même degré que celle de la police et de la justice. Depuis quand, un sénégalais a-t-il besoin faute « d’autorisation de circulation », pour aller d'une région à une autre? C'est incroyable ce que ce pays est devenu! Seuls les sénégalais peuvent mettre fin à ces "insanités" de ce régime qui gangrènent le pays.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (19:16 PM)
      Khalifa Sall sera le prochain president en 2024 In Shaa Allah. Quand Khalifa etait en prison lors des elections de 2016, ou' etait Ousmane Sonko et les autres? N'avaient-ils pas participe' a' ces elections? Etaient-ils apples des traitors? Il faut savoir raison gardee et accepter que Ousmane Sonko s'est gourre de lui meme en se trompant de strategies de combat.
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (20:23 PM)
      Il peut bien gagner la présidentielle, Sonko est out ndeysaane, IDY et Karim les sénegalais ne leur font pas confiance, les autres parrainage sakh douniou ko am. Koufi seuss Khalifa Ababacar SALL of course.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2023 (14:58 PM)
    Nous sommes et nous soutenons Khalifa inchallah, force à lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (14:59 PM)
    Pendant ce temps Amadou Ba lui circule librement, hier ou avant hier il etait dans le nord du Senegal, quelle injustice. Khalifa courage à toi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ex-rg

    En Octobre, 2023 (15:02 PM)
    L'Etat a senti que Khalifa etait très bien accueilli dans les regions, ils ont fait un dernier sondage y'a quelques jours, L'Etat commence à voir que Khalifa Sall représentait une menace pour Amadou BA. Ils savent qu'il est tres bien placé. Khalifa et Sonko allaient au 2e tour, le pourquoi de cet acharnement. Le Candidat de Sonko sera le suivant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Octobre, 2023 (15:04 PM)
    Bof, on s' en fou. C'est un sale traître. Il n'a qu'à appeler son copain Macky pour se plaindre.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (15:05 PM)
    Il faudra après appliquer la loi du talion

    Ces gens là ne doivent pas rester impunis ni sur terre ni dans l'au delà avec la punition divine

    Trop méchants et ignorants
    {comment_ads}
    Auteur

    Antiapr

    En Octobre, 2023 (15:05 PM)
    Vive Khalifa SALL diam rek ngay am inchalla, amoul geestou en route vers la présidence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Biba

    En Octobre, 2023 (15:05 PM)
    c est pas une information
    {comment_ads}
    Auteur

    Falou Dieme

    En Octobre, 2023 (15:05 PM)
    Pendant ce temps le candidat Amadou Ba fait sa campagne pré électorale sous forme de tournée économique. Ainsi va le Senegal de Macky Sall.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (15:16 PM)
    Pierre Khalifa judas Sall le traître arrêtés ta mise en scène. C est un non événement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (15:17 PM)
    mise en scene khaf et barth = macky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (15:24 PM)
    De l'injustice, toujours de l'injustice jusqu'a quand ? Khalifa  est un candidat sérieux quoiqu'on dise, qu'est ce que le pouvoir cherche à lui faire. Lamentable vraiment.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (15:25 PM)
    merci post 1 , pertinente analyse...
    Top Banner
    Auteur

    Farba

    En Octobre, 2023 (15:32 PM)
    Macky Sall est comme un enfant de 3 ans.Il ne peut rien partager. Il cherche à venger sa douloureuse enfant sans jouets.Devenu grands,c'est les gadgets,avion,ter (à la place de trains électriques),état. Il ne veut rien partager, car croyant que tout lui appartient dans ce pays.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Makadaam

    En Octobre, 2023 (15:49 PM)
    lol qui vivra verra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citizen

    En Octobre, 2023 (15:54 PM)
    Et les 3 ans de prison de Khalifa Sall c'était aussi un simulacre organisé avec BENNO et Macky ?

    Vous avez la mémoire courte, ou sinon votre mauvaise foi prend le dessus sur votre logique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sousdoué

    En Octobre, 2023 (16:17 PM)
    Il devient Tard dire que gouverner le Sénégal est une chose , en être le possesseur en est une histoire. 

    Il est totalement illégal,inadmissible que dans ce pays, les politiciens aient le plein droit de divaguer, entourés des FDS et des autorités administratives, pour faire une campagne préelectorale toute nue, avec les moyens de l'Etat, au moment où d'autres sénégalais, potentiels candidats, sont interdits de réunions et de déplacements libres dans ce pays. La force prime sur le droit et la légalité !

     Et malheureusement, c'est derrière  de telles pratiques que l'on se cache pour paraître être  un savant en politique !!!!

    Il saute aux yeux de tout monde, au niveau interne et externe du Sénégal, qu'à defaut d'oser présenter une 3eme candidature, Macky vit une peur bleue relativement à ses arrières (les dossiers singuliers de la gestion financière des 12 ans de son pouvoir), surtout, après avoir Activé, hier, la CREI, après le départ de Wade, pour les raisons que tous les sénégalais savaient et n'ont pas oubliées. On joue à l'enfantillage dans ce pays.

     Aussi, aujourd'hui, on muselle, de force et dans l'illégalité évidente, les adversaires de la présidentielle de février 2024, le temps de divaguer avec des masses, aux yeux, surtout des Etats étrangers, aux fins de Crédibiliser les résultats de février 2024 ! Haaa !!!!! - Allah Akbar !!!

     
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (16:26 PM)
    Quand manque d argument on recoure aux injures pour manifester saladie mentale injurier les incents le malheur tombera sur l auteur dans cette vie et dans l Au de la 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (16:55 PM)
    Khalifa n´a qu´à retourner dialoguer avec macky pour pouvoir continuer sa tournée motali yééné. Ce type avec barth sont perdus. Macky les a décrédibilisé devant le peuple. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (16:55 PM)
    Politiciens sonal ghéne ghou
    {comment_ads}
    Auteur

    Gongarek

    En Octobre, 2023 (17:20 PM)
    UN vrai pseudo - simili-blocass et circulez, on a TOUT compris !!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (17:37 PM)
    Pendant que les gens de mauvaise foi commentent, lui Khalifa est en train de faire un travail extraordinaire dans les régions du Sénégal. Il sera au 2e tour et va remporter la présidentielle c'est une évidence.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (17:42 PM)
    La haine des pastefiens me dépasse est-ce qu'ils pourront guérir ? Ç'est très profond...0
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (19:09 PM)
      Ce n'est pas seulement des pastefiens, y'a des gens de Bougane qui font le malin qui trollent Sonko et Khalifa, en disant yolom ou traitre, c'est eux
    {comment_ads}
    Auteur

    Dial

    En Octobre, 2023 (18:06 PM)
    En plus il est dans le fief de Buur Fatick. Le Senegal est devenu un royaume.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagne

    En Octobre, 2023 (18:28 PM)
    Que du cinéma sonko rek
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:36 PM)
    Idrissa Seck mom kenn deggouniou fenn, karim mom dou am dara mais khalifa reste une equation da melneu il est bien parti, un 2e tour avec Amadou Ba il ne faut pas l'exclure
    {comment_ads}
    Auteur

    Tambedou

    En Octobre, 2023 (18:42 PM)
    Constance dans sa démarche. Il avance lentement et sûrement. Notre choix s'est porté sur votre personne. Le meilleur choix.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:59 PM)
    Mensonge 

    Khalifa travaille pour maquis 

    Kif kif
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2023 (19:16 PM)
    Vivement que ce regime de merde degage..Eux peuvent vagabonder, organiser des meetings et faire ce qu'ils veulent, alors que les forces de sécurité sont pressées de fatguer l'opposition...République bananière 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (19:18 PM)
    KHalifa finga diapp foufouleu continue tes rencontres avec les senegalais et inchallah ca viendra
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (19:44 PM)
    ON S EN FOUT. AUCUNE SYMPHATIE POUR CE TRAITRE COMPLOTEUR 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Kl

    En Octobre, 2023 (19:46 PM)
    Il faut être un grand larbin pour adresser ces insanités a cette grande personnalité qui n'a jamais changer de paradigme ou de façon de faire dignement la politique avec grand succès,nul ne peut ignorer ses performances en faisant face premièrement a Abdoulaye Wade lui arrachant la mairie de la capitale avant de rafler la quasi totalité des communes de la même capitale face à Macky Sall,donc seuls les demeurés et arrivistes de la première heure osent sous estimer son poids électoral et sa représentativité sur la réalité politique de notre pays.des enfants incultes et très mal éduqué qui ne respectent même pas leurs parents qui les ont amenés au monde et qui aujourd'hui par leurs déperditions comptent vivre cette hypocrisie pour faire partie de la société, c'est triste , sidérant et très malheureux pour la nation.une seule chose est évidente, khalifa est et demeure le meilleur profil et favoris de la présidentielle et rien ne peut l'empêcher a réussir cet exploit pour le bien de notre nation inchallah,  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nafta

      En Octobre, 2023 (23:55 PM)
      J'ai appris que c'est Bougane qui etait derriere tout ceci il trolle Khalifa et Sonko,juste pour bien se placer un ami qui travaillait pour lui m'a montré des preuves Il a engage des personnes pour faire ce sale boulot.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (20:25 PM)
    Khalifa est un veritable homme d Etat et les Senegalais commencent massivement a lui faire confiance. Il sera la belle surprise incha Allah
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (22:00 PM)
    wouyayooooye ! victimisation ! sougnou yooook nékoussssi 

    regarde moi ce monsieur di cinéma.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citizen

    En Octobre, 2023 (22:35 PM)
    1. Khalifa est une garantie solide de la libération de Sonko dès le premier jour de son mandat.

    2. De la réhabilitation du parti PASTEF en 2024

    3. D'une élection 2029 où Sonko pourra non seulement participer, mais s'installer.

     

    Sonko est jeune ! Et les gens qui l'accompagnent on besoin d'expérience politique.

    L'inéxpérience politique des cadres du PASTEF n'est plus a prouver. Qu'ont-ils fait des sièges de députés que le peuple leur a confié ? Ils ont foutu leur leader en prison, et fait dissoudre leur parti politique.C'est un manque criant de maturité politique.

    InshAllah KHALIFA 2024

    InshAllah SONKO 2029
    {comment_ads}
    Auteur

    Ismaila

    En Octobre, 2023 (22:52 PM)
    Khalifa est un leader incontesté qui a énormément d'expérience politique, mais jamais on l'a vu ou entendu dire du mal à son prochaine. C'est une qualité exceptionnelle d'un bon présidentiable, inchallah je voterai pour lui sans hesiter.
    {comment_ads}
    Auteur

    Néné Gallé

    En Octobre, 2023 (01:17 AM)
    La seule et unique alternative un homme constant rassurant. Les tonneaux lourds ne font pas de bruit. Khalifa Sall 2024. Nous croyons à toi pour un Sénégal sur les rails. 23 ans d'opposition cf n'est pas aujourd'hui que courber l'échine.  tu vas courber l'échine. Tu n'es pas le candidat de la France mais celui qui va travailler ce pays
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:59 AM)
    quelle dictature a la coreenne du nord

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email