Mardi 31 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

«Complot» avec Makhtar Cissé : Imam Youssoupha Sarr dément Oumar Faye

Single Post
Imam Youssoupha Sarr
Le président de la fédération des associations des consommateurs, Imam Youssoupha Sarr, n'a pas tardé à réagir face aux accusations du leader de "Leeral Askanwi", Oumar Faye qui, dans une vidéo publiée dans des réseaux sociaux, a soutenu que le ministre de l’Énergie et du Pétrole, Mouhamadou Makhtar Cissé, a mis en place «un plan pour que Momar Ndao, président de l’Ascosen (Association des consommateurs du Sénégal) et Imam Youssoupha Sarr, président de la fédération des associations des consommateurs, mobilisent, d'ici mardi, près de 500 personnes au niveau du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar afin de tromper les populations et l’opinion nationale en soutenant que tous les Sénégalais sont d'accord sur la hausse du prix de l’électricité».

Dans une déclaration parvenue à Seneweb, Imam Sarr, à son tour, soutient que Oumar Faye n’a relaté que des «contre vérités». Parce que, dit-il, «Momar Ndao, avec qui il fait allusion, ne fait même pas partie de sa fédération qui regroupe une dizaine d’associations de consommateurs au Sénégal et il n’y a pas eu de contact entre le ministre Mouhamadou Makhtar Cissé et lui depuis l'annonce de la hausse du prix de l'électricité jusqu'à ce jour».


«Ce que monsieur Oumar Faye a dit est contraire à la vérité. C'est une pure invention. Et je peux dire, au nom d’Allah, que ce qu’il a dit est faux. Parce que, je n’ai pas eu de contact, ni physiquement ni par télécommunication ni par personnes interposées avec ce ministre dont il parle. Je n'ai jamais échangé avec lui sur la hausse du prix de l’électricité», a-t-il déclaré au bout du fil.

En effet, pour le président de la fédération des associations des consommateurs, il s'agit, de «problèmes politiques, et autres, qui ne le concernent pas et que l’activiste veut régler à tout prix avec ses détracteurs».

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Tic Tac … Tic Tac … Tic Tac …

    En Janvier, 2020 (12:09 PM)
    Dieu est Patient …

    Heureusement pour nous !

    BiLLAH waLLAH !
  2. Auteur

    Sos Consommateur Oublié

    En Janvier, 2020 (12:12 PM)
    Cet " Imam" jadis défenseur du peuple de Pikine, a bien changé. Sacrée besoin vie matérielle , jusqu'à un âge avancé..
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:44 PM)
      t'as pas compris ce qu'il vient de dire ou tu es juste bête ?
      il vient d'apporter un démenti... saleté de manipulateur.
      vas trouver du travail, gros con...
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (11:33 AM)
      pour comprendre ce qu'il est devenu , faut faire l'anagramme du mot imam...:une mue quoi...
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:51 PM)
    Imam Sarr, nguir Yallah déposél plainte pour diffamation.

    Oumar Faye avec d'autres ordures s'étaient déchaînés le soir où il a dit ça sur SenTv, j'étais choqué. Il a tenu ces propos sur la SenTv, en les regardant ce soir là j'ai cru regarder une réunion de bureau d'un parti politique de l'opposition, dire qu'ils étaient bien à la télé. Fallait voir la haine qui se dégageait de leur visage. Vous allez mourir un jour et rencontrer votre seigneur, n'oubliez pas ça, soulénn politique djaralé louné, dangguénn fatté biss péncc.
    Auteur

    Sonkolait

    En Janvier, 2020 (13:11 PM)
    c'est l'oeuvre de momar ndao qui cherche coute que coute des acolytes pour ne pas étre seul a supporter les insultes

    du peuple, alors il utilise des ordures comme se politichiens de omar faye leral askanwi,pour dénigrer, si ce n'est pas honteux, la fédération des associations de consommateurs ne se laissera pas insulté par qui que ce soit, oeil pour oeil dent pour dent, a bas les politichiens professionnels, a bas momar ndao et ses acolytes foscojen de sow modiec de amina barro et papa djiby ndaiye de asdic
    Auteur

    En Janvier, 2020 (13:20 PM)
    Donc cet imam vit toujours au Sénégal

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (11:31 AM)
      pour comprendre ce qu'il est devenu , faut faire l'anagramme du mot imam...:une mue quoi...
    Auteur

    Inconnu

    En Janvier, 2020 (13:45 PM)
    Arrêter d'appeler ces profitants d'Imams; j'ai vraiment honte à tant que musulman. ce SARR là il a failli bruler ce pays seulement pour des raions de coupure de courant sous régime WADE et maintenant il est où avec cette augmentation de courant. c'est lui qui doit render compte à DIEU, à son age il continue à gagner de l'argent sans travailler au moment où il y a des jeunes diplomés qui choment. est ce acceptable par le coran.

    Macky a bouché leurs bouches. Il est Imam de qui???? un imam qui ne respecte pas les recommandations de l'islam
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:28 PM)
    Mactar cisse a corrompu certains cadres de senelec des syndicalistes du sutelec et les associations des consommateurs comme Momar Ndao et Imam Sarr. Il faut auditeur la senelec pour savoir comment Mactar cisse a pillé cette société nationale
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:49 PM)
    On passe de "imam" à défenseur des consuméristes. Tous les moyens sont bons pour équilibrer les maigres retraites.

    La mosquée est le nouveau eldorado.

    Et les autres "imans" ils sont ou?

    On verra du tout?

    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:03 PM)
    Ah oui c'est donc lui le fameux presumé Imam Sarr .Y'a longtemps j'ai pas vu la tronche de ce imam dealer .

    Senegal amatoun kilifeu .Il y'a qu'une minorité d'imam comme celui de Thies qui sont dans la bonne voie .Mais des imams qui roulent en 4 x 4 climatise avec 2 ou 3 femmes depigmentees ne saurait etre des bergers .
    Auteur

    Diédhiou Mamadou

    En Janvier, 2020 (05:23 AM)
    Un imam pour moi, c'est à la mosquée et aussi les questions religieuses. Après cela je ne vois plus d'imam mais une simple personne ni plus ni moins que moi. Alors je dirai Youssoupha Sarr dément Oumar Faye, pas de titre d'imam. '' je parle au nom d'Allah' ça c'est quand on a le saint coran dans les mains. Youssoupha Sarr ou Oumar Faye c'est 6 et 9, comme tout autre sénégalais càd le même inconvénient d'hier est devenu convenaient aujourd'hui et vice versa.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email