Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

«Il n’y aura pas d’élections sans Ousmane Sonko et Macky va marcher sur nos cadavres pour...", selon Cheikh Thioro Mbacké

Single Post
«Il n’y aura pas d’élections sans Ousmane Sonko et Macky va marcher sur nos cadavres pour...", selon Cheikh Thioro Mbacké
Cheikh Thioro Mbacké qualifie la non-participation du président Macky Sall à la Présidentielle de 2024 de non-événement. Pour le coordonnateur de Pastef à Touba, le leader de BBY n'a pas le droit de faire un autre mandat.

Cheikh Thioro Mbacké, entouré de sa collègue députée Fatima Mbodj et d'autres membres de la coordination, persiste et signe que le leader de Pastef sera bel et bien candidat en 2024. Pour lui, sans Ousmane Sonko, il n’y aura pas d’élections au Sénégal.

Interpellé sur l'éventuelle arrestation du maire de Ziguinchor suite à sa condamnation à deux ans de prison ferme pour corruption de jeunesse, le coordonnateur communal de Pastef/Touba appelle à la mobilisation.

"Si Macky Sall veut liquider Ousmane Sonko, il doit passer sur nos cadavres. Nous sommes prêts à y laisser nos vies. Nous demandons à tous les patriotes de se tenir debout et de rester mobilisés pour ne pas trahir les prisonniers politiques et nos morts", menace-t-il sous les applaudissements de ses camarades.

Ousmane Sonko sera investi candidat à Mbacké

Le département de Mbacké est et restera au cœur des combats contre l'injustice, selon Cheikh Thioro Mbacké. Il annonce la tenue d'un mégameeting à Mbacké pour investir Ousmane Sonko. Le leader de Pastef sera extirpé de force de son domicile à la cité Keur Gorgui, lors de cet événement, d'après le coordonnateur.

Concernant l'interdiction des activités politiques dans la ville sainte, les partisans d'Ousmane Sonko se réjouissent de cette décision prise par le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké. Pour eux, les membres de BBY ont bafoué les interdictions à Touba, en organisant des meetings respectivement à la résidence Khadim Rassoul de Darou Marnane et à Mbaru Darou Khoudoss.
 


63 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2023 (21:46 PM)
    C'est qui ce guignol ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (22:49 PM)
      L'entreprise excelec electrification rurale est en train de licencier abusivement de sacrifier ses employes de brave pere de famille sans leurs payer.excellec va creer de la faim chez plusieurs femme et enfant innocent de ces travailleurs.l'etat est au courant mes ne fait rien
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Irving

    En Juillet, 2023 (21:51 PM)
    Selon l'estimation de Sonko, si le projet de Pastef tombe à l'eau, nous vivrons 50 ans de pauvreté, de difficulté avant de pouvoir être sur les rails du développement. Décidément, Sonko ne cesse d'insulter notre intelligence. Pour lui, il est le seul, unique, capable de diriger ce pays. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:56 PM)
    il faut arreter les menaces le temps est au dialogue... un peu dintelligence
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:56 PM)
    Macky a cédé pour 2024, maintenant tous les sénégalais sont derrière lui. Même s'il marche sur vos cadavres, les Sénégalais vont applaudir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:02 PM)
    Fallait bien serrer l capote ça evite de mettre au monde ce genre de personne 
    Top Banner
    Auteur

    Hé!

    En Juillet, 2023 (22:03 PM)
    Jamais vu dans une seule seule et même structure autant de niais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juillet, 2023 (22:04 PM)
    Mbacke mbacke ou pas personne ne brûlera ce pays la loi reste la loi 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:05 PM)
    jamais jamais jamais sonko 

    comment un condamné par deux procès différents ferme peut postuler

    respecter les Sénégalais 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:06 PM)
    tu fais honte a nous les talibes mourides 
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Juillet, 2023 (22:10 PM)
    Lol wa apr BBY am guen loulen doy demlen wouti candidat lol Sonko dafay bokk par force vs connaissez la recette lifi amone amaate fii dinafi Amati Niouss rek !! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aux Répondeurs Automatiques!!

    En Juillet, 2023 (22:11 PM)
    On a tous compris que tout le système s'est ligué pour combattre Sonko mais vs ignorez toujours la détermination de la jeunesse à le voir au palais à partir de 2024 pas après. Si vs insistez a le combattre Walahi le Sénégal sera en feu et en sang et vs tous serrez exécutés allons y rek y'en rewolen sakh! Aythia rek !!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (11:00 AM)
      c'est cette meme jeunesse qui sui konkande qui sonkon voila la realite 
      tous de cons , des minables
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2023 (22:11 PM)
    Voilà le résultat quand la haine pousse les sénégalais à emmener ces clochards à  l assemblée.  Et on utilise des termes qu'ils ignorent même la signification, " il marchait sur nos cadavres".

    Il ne sera pas là quand les lacrymogènes  vont résonner 
    {comment_ads}
    Auteur

    Badiane

    En Juillet, 2023 (22:13 PM)
    Un vrai extremiste dangereux c'est tout ce que tu est.
    Top Banner
    Auteur

    Nit

    En Juillet, 2023 (22:15 PM)
    Vous devriez arrêter de menacer la République. Votre gars, il est aux oubliettes. C'est fini pour lui la politique. C'est vous qui devriez être les premiers à le débarquer car il n'a pas su être à la hauteur de la confiance que vous lui avez investie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssoufa

    En Juillet, 2023 (22:15 PM)
    Ta tete parle par elle meme, tu est un clown. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:16 PM)
    sonko dou bokk

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Dia

    En Juillet, 2023 (22:16 PM)
    Aucun d'entre vous n'est pas un dixieme de l'homme que est Macky et vous ne le serait jamais. Specialement pas Sonko. 
    Top Banner
    Auteur

    Oussou

    En Juillet, 2023 (22:17 PM)
    Il avait demandé à son Oustaze qui lui a dit que se faire masser par une fille il y'a rien de grave. Mais le Oustaze ne savait pas que c'était du body body (corps à corps)
    {comment_ads}
    Auteur

    Mére_piribame

    En Juillet, 2023 (22:17 PM)
    Cheikh amadou bamba n'a jamais tenu ce genre de discours, même face à l'injustice du colon il a accepté son sort avec grandeur et s'en est sorti plus que victorieux, c'est ça un grand homme, visiblement tel n'est pas le cas pour vous, vous faites honte à votre ligné, à la confrérie mouride et à l'islam, Thioro fermez la et allez travailler 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (10:10 AM)
      Et vous voulez que l'on accepte le sort injuste réservé à Ousmane SONKO? Complot du début à la fin mais même votre poulain a jeté l'éponge car il ne peut rien contre SONKO. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussama

    En Juillet, 2023 (22:20 PM)
    Ce n'est pas un hasard si il a eu autant de soucis avec la justice. A part d'etre completement incompetent, Sonko est aussi trop instable.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:22 PM)
    Niougn macky laa niou wakh. Le meilleur qui n' y va pas et empêche sweat beauté d'y aller.

    Le temps n'est plus aux menaces. On s'en fout. Macky n'est pas candidat, c'est tout ce qui compte. Sonko pas candidat, on s'en fout comme de ton premier caleçon Mbacké.
    Top Banner
    Auteur

    Nervis Du Droit

    En Juillet, 2023 (22:37 PM)
    Il faut revenir sur terre, il ne peut pas y avoir d'élections libre démocratiques et apaisées dans un climat d'injustice,comment deux voleurs définitivement condamnés pour vol par des tribunaux sénégalais,qui n'ont même pas remboursé l'argent volé,peuvent ils sous prétexte d'un deal national cautionner,par une mafia politique qui plombe l'économie sénégalaise depuis plus de 60 ans peuvent ils être candidat,et une personne condamnée pour un simple affaire de diffamation ne puisse pas l'être?Macky et les comploteurs savaient que les sénégalais n'auraient jamais comprises cette décision.c'est pourquoi le pouvoir a décider d'aggraver de cas de Sonko en inventer un affaire de corruption à la vieillesse car Adji Sarr a réellement 28 ans avec une fille dans son village.Le malheur est que seul dans des pays de merdre et d'injustice qu'une partie de la population cautionne dérives monarchiques.En France il a fallu un seul mort pour que toute la population se leve au moment où au Sénégal des negres tentent de justifier l'assassinat de 30 jeunes.Avoir le comportement et la faciliter avec laquelle les noirs cautionnent une certaine injustice on comprend aisément pourquoi seuls les noir on vécu l'esclavage pendant des siècles,et c'est de la même manière que les noirs justifiaient cette pratique indigne d'un être humain 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:50 PM)
    Bou yebo mou aramal président sonko meunetoul nek président c est fini pour lui
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:02 PM)
    Serigne Sidy Mokhtar était un rassembleur, un père pour tous, loin de la violence et du sectarisme. Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde et guider tous ses enfants sur ses pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:02 PM)
    Question pour un champion 

    Quel est ce pays d'Afrique de l'Ouest ou un voleur de milliards à la possibilité d'être candidat et une personne condamné à six avec sursis ne peut pas l'être ? 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (06:40 AM)
      Peut etre par ce que le gars condamné avec sursis et un criminel et le voleur denmillards non.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:09 PM)
    Trump  avait vraiment raison de parler de pays  de merde, c'est comme de la comédie tout est possible avec la volonté du tout puissant président de gondwana 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:19 PM)
    Il faut juste en rires ces gens leur réveil sera brutal ils croient que le senegal leur appartient 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:27 PM)
    Non seulement personne ne va marcher sur le cadavre de personne mais Sonko ne sera pas candidat s'il n'est pas blanchi par la justice. Clair et net !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (09:07 AM)
      HA HA HA Mais la justice l'a déja blanchi sa waye. La corruption de la jeunesse concerne les mineurs.  Dans leur complot ils ont bien noté qu'Adji SARR avait 20 ans au moment des faits mais ils ont oublié que les textes ont changé depuis 2019 : au Sénégal la majorité est à 18 ans révolus. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (10:11 AM)
      La corruption de la jeunesse est pour les mineures tu dis ? Soit tu es ignorant soit tu es de mauvaise foi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:40 PM)
    Ah bon? donc sonko sera investi candidat à mbackè ? C'est ce qu'il a dit non? Là, ok pas de problème. 

    Budee pour devenir président de Mbacké moom,loolou jarul xuloo jarul xeex.

    Waxji kay c'est vouloir prendre les destinés du Sénégal en entièreté....loolou dou amm mukk  abadann!!! Jamais au plus grand jamais.Sa place est déjà bien aménagée à Reubeuss .🔥😡🤬👎😇😝🤣😂😂❓🤣😝😇😇🤬🤬🔥
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (00:18 AM)
    🤣🤣🤣😂😂😂 ce GUIGNIOL,il sort d'où ???

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Firthlove4

    En Juillet, 2023 (00:24 AM)
    C’est un fils de pure,ignorant de merde,

    Macky SALL a d’autres chats a fouetter que perdre son temps a marcher sur ton cadavre,

    l’enfer t’attend et tu auras tout le temps pour que sheitan marche sur ta grande gueule de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapalapa

    En Juillet, 2023 (00:28 AM)
    Heureusement on a plein de place  vides pour les suicidaires.

    On a besoin de paix nous citoyens responsables.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Malick

    En Juillet, 2023 (00:30 AM)
    n aviez vous pas dit la meme chose lors des LEGISLATIVES?

    Ou sont les cadavres pour que l on Marche dessus maintenant?

    Le gouvernement a maintenant les coudees franches pour faire de SONKO lePRESIDENt de la CHAMBRE #15 de REBEUSS, comme cela il sera au mioins le President de quelque chose
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (00:37 AM)
    macky sall diambar pur la. personne ne peut developper un pays avec des baol baols/mourides et des talibé. limou fi déf kéneu massouko déf senegal et personne ne le fera. ce pays est constitué de baol baols/mourides et de talibes, incultes, ignorants, roublards et voyous. lo défar niou yakh ko,boléko ak féneu ak sousse ak manipuler. sans macky on risque  de vivre des jours dificiles. meme les pays européens comme l'italie et la france qui ont accueilli des immigrés mourides sont en train de regresser grave
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (11:26 AM)
      Un pastéfien qui se fait passer pour un pro Macky. Manipulation ak fén rek moy sén métier
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (02:53 AM)
    Un vrai Mbacke-Macke  doit suivre et travailler que pour Serigne Touba.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (03:25 AM)
    la haine pour seul programme.................le gourou et ses cafards : une putain de sectes !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (04:35 AM)
    Y'aura des élections apaisées et Sonko sera de la partie Macky Sall est son gouvernement le savent  c'est le stabilité du pays qui en dépend ne serait-ce que pour lui que de sortir par la grande porte .Avant d'organiser un complot de mœurs il fallait réfléchir à deux balles.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Creti

    En Juillet, 2023 (04:59 AM)
    ecoutez ce cretin!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fifi

    En Juillet, 2023 (07:22 AM)
    C'est des gens comme vous qui ont provoqué es insultes en vers nos vaillants chefs religieux. Changez de nom si vous vous lancez dans la politique avec des propos de trépas. wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (07:35 AM)
    J'ai des envies d'être président de la république du Sénégal. Pour reprendre Sonko et pastef, moi aussi sans mon projet le sénégal sera dans l'oubli et ne sera jamais sur les rails, car je suis le seul leader charismatique capable de diriger le sénégal😂😂😂. Je suis le plus beau, le plus gentil, le plus con, le plus vicieu, l'ultime espoir seront certains misérables jeunes qui n'ont aucune confiance à eux et qui m'attendent à pied ferme pour leur extirper de leur vie de misère . Allez chers citoyens sans têtes, sortez, mourez et resitez pour moi, pour que je sois candidat. Lorsque je me déplaçais à Sweet Beauté c'était pour le sénégal car à chaque fois que j'éjaculais de bonheur sur ma douce Adji, les sénégalais ont explosé de bonheur et de plaisirs. Donc tout ce que je fais, c'est pour le sénégal. Allez mourrir pour moi svp

    Mddr , allez-vous faire foutre pauvres cons, tout comme Sonko, vous n'avez pas de cerveau. Les tartufs de merde
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (15:40 PM)
      Hihihihi!
      Saway vous êtes inspiré dé.
      Je me suis beaucoup marré .Merci 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (08:59 AM)
    Da ngeen reew rekk doxleen dem ba xam fu seen rewande di mujj
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (09:00 AM)
    Il y aura bel et bien les élections sans le fornicateur
    {comment_ads}
    Auteur

    Yookoute

    En Juillet, 2023 (09:23 AM)
    A defait d election libre comme vous le pretendez Macky Sall pourra continuer a derouler tranquillement son programme jusqu en 2027.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yookoute

    En Juillet, 2023 (09:29 AM)
    Et preparer son successeur pour 2029
    {comment_ads}
    Auteur

    Xarite

    En Juillet, 2023 (09:42 AM)
    Therno Alassane Sall mo gueune si réw mi. Il est compétant, honnête et intègre. Le Sénégal a besoin d'un homme comme TAS pour le redresser.
    Top Banner
    Auteur

    Raf

    En Juillet, 2023 (11:16 AM)
    La constitution interdit à Macky Sall d'être candidat, la loi ne permet pas à Sonko d'être candidat. Soyons sérieux. Il est hors de question en qu'un condamné puisse concourir à une élection présidentielle. L'Etat doit rester fort. Trop de faiblesse tue la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    Simbara

    En Juillet, 2023 (11:27 AM)
    Sonko est éliminé d'office il aura le temps de se reveiller et de modérer son langage mais pour le moment il est out pour 2024 et il doit se séparer de ces anciens politiciens que les sénégalais ont vomi et qui ne lui apporteront rien sinon profiter de sa popularité et ensuite le trahir il doit tirer les leçons du passé et composer avec les jeunes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (12:32 PM)
    Les partisans de sonko seront désagréablement dessus car, sonko arrive à nouvelle destination dans un sommeil profond, finira par se réveiller et demander pardon au président maky sall et à tous les sénégalais suite à son tort d'aller à  ce salon.

    Tous ces appels et comportements à ces destruction inimaginable que le monde (je ne dirai même pas le Sénégal parce j ai pas vu ni entendu ou on a brulle un préscolaire à plus forte raison UCAD qui appartient au monde vue les sommités qui y ont été formés et qui travaillent partout) n'a jamais connu. Je suis dans l'opposition qui magnifie l'acte du président MS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (12:48 PM)
    Ce marabout fait parti de ceux qui amène sonko dans cette situation car tu aurais du lui rappeler si tu connais bien sur ce que Dieu a dit sur quelqu un qui a laissé ces épouses nuitamment au moment où personne n'ose sortir de chez lui pour se rendre dans ce lieu jusqu'à rapporter toute cette saleté.

    Je me la question à l'endroit de tous les marabout qui le soutient au  lieu de l'aider à se purifier avant de prétendre à être notre président.  Il faut comprendre que ce qui lui arrive est une sanction divine d'avoir trompé ses épouses. Tous ceux qui sont avec lui dans ce combat par ce que ne croyant pas à Dieu mais plutôt aux paroles de sonko qui leur disait qu'il est déjà président recevront leur part de cette correction divine 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (16:05 PM)
      Attention Mbacké n'est pas égal à marabout. Ce gars n'est qu'un mec qui cherche à profiter de sa position qu'il a dans son parti politique.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (13:01 PM)
    Le 3 mandat n à rien avoir avec les appels de sonko à la destruction du pays c'est l affaire de adji sarr affaire personnel qu'il a transféré en politique et les opposant malhonnête l'on utilisé certains pour se vanger du Président M Sall, d'autres sans destination par ce que n ont pas rejoindre le pouvoir et d'autres pour le sacrifier et l'éliminer à leur profit.

    Même ceux s'agitent après la déclaration du président m Sall  ne souhaite jamais qu'il n aye pas en prison. Politique khel.
    {comment_ads}
    Auteur

    @22:02

    En Juillet, 2023 (14:45 PM)
    Lol... il na pas compris ce que vous avez dit.Belle insulte cas même!Merci 1000 fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (15:35 PM)
    C est une demande sociale que lMacky Sall et Sonko se rencontrent. Le Président doit aller bcp plus loin que son discours, accepter la médiation de gens crédibles et à équidistance, relâcher les prisonniers, ranger aux oubliettes les poursuites. Ce pays on veut le bâtir,  on veut créer un cadre de croissance durable pour les jeunes et un pays agréable pour tous. Pour ça il faut que certains privilégiés reviennent à la raison. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor Séne

    En Juillet, 2023 (15:55 PM)
    VA TE FAIRE ENCULER PAUVRE TYPE TU SERA LE PREMIER CADAVRE SI JAMAIS TU N'AS PEUR DE RIEN..TETE DE MERDE DE NAFEKH...........
    Top Banner
    Auteur

    Fall Ndiaga

    En Juillet, 2023 (16:00 PM)
    Wah bou doffé nop yi kay deg war wer. Ça fait plus d'un mois que Sonko est en garde à vue chez lui et tous ces bavards n'en peuvent rien et ils viennent nous dire que sans lui y'aura pas d'élections. Commencer par essayer de le sortir de chez lui d'abord au lieu de nous tympaniser sur ce qui n'est pas encore à l'heure. J'ai eu tellement honte d'avoir regarder sur France 24 et écouter sur RFI Mme Fall n°2 du Pastef avec un niveau tellement bas au wahou dof yoo xamné. Bon.... à vos insultes les "patriotes" 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:37 PM)
    Sur le saint coran Sonko ne sera pas candidat en 2024

    Ma khole li Nguene meune . Préparez vous on verra si ce pays vous appartient 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:37 PM)
    Sur le saint coran Sonko ne sera pas candidat en 2024

    Ma khole li Nguene meune . Préparez vous on verra si ce pays vous appartient 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tonss

    En Juillet, 2023 (18:12 PM)
    Dagaye fène élection rek Moy âme. Mais ki moye  Kane.
    Top Banner
    Auteur

    Tonss

    En Juillet, 2023 (18:12 PM)
    Dagaye fène élection rek Moy âme. Mais ki moye  Kane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ff

    En Juillet, 2023 (20:39 PM)
    Ferme ta gueule trou de Q 😀
    {comment_ads}
    Auteur

    Pik

    En Juillet, 2023 (21:52 PM)
    Il fume quoi ?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (00:03 AM)
    yaw touba laniou laye fékeu dieule marché ocas niokh ko ci sa leufale ndeye ba election yi diekh
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (06:17 AM)
    Tant mieux  on marchera sur vos cadavres.tant pis pour vous.je vous conseille plutot le respect de la loi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (07:29 AM)
    SONKO est souillé de la tete au pied et sous la malédiction de la défunte mère d'Adji Sarr. J'avais écrit en réponse à une déclaration de Maître Khoureyssi Ba que la malédiction de la défunte mère d'Adji Sarr ne se limitera pas à SONKO mais qu' elle s'abattra sur tous ceux qui ont pris faits et causes pour le violeur au détriment de la petite orpheline sans défense. En effet Dieu nous a dit de nous éloigner du zina et de ne pas offenser l'orphelin.Et apparemment certains avocats, journalistes, hommes politiques et même guides religieux ont oublié ces injections divines pour se mettre au côté d'un pervers sexuel et menteur patenté qu'ils voyaient dans le fauteuil présidentiel en 2024.Aujourd'hui regardez que sont devenu les Pape ale, Babakar Touré, Maître Cledor , ex capitaine Touré... 

    Je vous assure que SONKO finira comme un chien enragé abandonné par tous, y compris ses femmes et ses propres enfants qui mettront sur la place publique ses hauts faits d'armes dans le domaine de la perversion sexuelle. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email