Dimanche 06 Octobre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les nominations du Conseil des ministres du 8 Novembre 2023

Single Post
Les nominations du Conseil des ministres du 8 Novembre 2023
AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :

Au titre du Ministère des Finances et du Budget 

Monsieur Mbaye NDIAYE, inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle, est nommé Directeur général des Douanes, en remplacement de Monsieur Abdourahmane DIEYE, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Malick MBAYE, inspecteur principal des Douanes de classe exceptionnelle, est nommé Coordonnateur de la Direction générale des Douanes, en remplacement de monsieur Mbaye NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Issa NIANG, inspecteur principal des Douanes, est nommé Directeur des enquêtes douanières, en remplacement de monsieur Malick MBAYE, appelé à d’autres fonctions.

Au titre du Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement :

Monsieur Dame DIOP, Professeur de sciences et techniques industrielles, est nommé Président du Collège du Laboratoire national de référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics (LNR-BTP).

Monsieur Oumar Amadou SOW, Spécialiste en Gestion des entreprises, est nommé Directeur général de la Société Anonyme « les Grands Trains du Sénégal SA ».

Au titre du Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération :

Madame Néné Fatoumata TALL, Titulaire d’un Master 2 en Administration des Affaires, est nommée Administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP), poste vacant.

Monsieur Djibril Dione, Ingénieur Statisticien économiste, précédemment Directeur de la Prévision et des Études Économiques est nommé Coordonnateur de la Direction Générale de la Planification et des Politiques Économiques, poste vacant.

Monsieur Alassane Diallo, Ingénieur Statisticien- économiste, précédemment Chef de la Division des projections macroéconomiques est nommé Directeur de la Prévision et des Études Économiques en remplacement de Monsieur Djibril Dione, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Baba Malick BA, Expert financier, précédemment Conseiller Technique au Ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération, est nommé Directeur des Financements et des Partenariats public-privé en remplacement de Lamine LO, appelé à d’autres fonctions.

Au titre du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation :

Monsieur Ibrahima FAYE, Professeur titulaire des universités, est nommé Recteur de l’Université Alioune Diop (UAD) ;

Monsieur Malick FALL, Professeur assimilé à la Faculté des Sciences et techniques de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar, est nommé Président du Conseil d’Administration de la cyber-infrastructure nationale pour l’Enseignement Supérieur, la Recherche et l’Innovation (CINERI).

Au titre du Ministère de la Santé et de l’Action sociale :

Monsieur Samba NDIAYE, Juriste, précédemment Directeur des Affaires juridiques de l’Agence sénégalaise de Règlementation pharmaceutique, est nommé Directeur des Affaires juridiques au Ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Monsieur Mbaye DIONE, Conseiller en Santé communautaire, précédemment Chef du Service régional de l’Action sociale de Diourbel, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Diourbel.

Monsieur Elhadji Malick SOUGOU, Conseiller en Travail social, précédemment Chef du Service régional de l’Action sociale de Dakar, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Dakar.
Monsieur Magatte NDIAYE, Conseiller Travail social, précédemment Chef du Service régional de l’Action sociale de Kaffrine, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Kaffrine.

Au titre du Ministère de l’Environnement, du Développement durable et de la Transition écologique :

Monsieur Babacar DIONE, ingénieur des Eaux et Forêts, précédemment Adjoint au Directeur des Eaux et Forêts, Chasses et de la Conservation des sols, est nommé Directeur des Eaux et Forêts, Chasses et de la Conservation des Sols, en remplacement de Monsieur Baidy BA, appelé à d’autres fonctions.

Au titre du Ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique :

- Monsieur Lansana SANO, Ingénieur, est nommé Président du Conseil d’Administration de la Société nationale La Poste, en remplacement de Monsieur Djiby NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.

- Madame Hélène Ndoukite Helndou DIOUF, titulaire d’un Master 2 en Finances et Gestion Publiques, est nommée Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement au Ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, en remplacement de Monsieur Serigne Mbacké DIOP, appelé à d’autres.

Au titre du Ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et Solidaire :

Monsieur Gorgui NDIAYE, Administrateur civil principal, est nommé Secrétaire général du Ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire.

Au titre du Ministère des Sports:

Monsieur Lazard SARR, Inspecteur de l'Education populaire de la Jeunesse et des Sports, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières.

Madame Marième Kane DIALLO, Titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences sociales, est nommée Directrice de la Formation et de la Coopération.

Monsieur Cheikh Tahirou FALL, Professeur d'Education physique et sportive, est nommé Directeur du Sport de haut Niveau au Ministère des Sports.

Monsieur Gilbert Sidy Lamine MBENGUE, Inspecteur de l'Education populaire de la Jeunesse et des Sports, est nommé Directeur des Activités physiques et sportives.

Monsieur Cheikh Ibrahima SARR, Ingénieur de Conception en Génie civil, est nommé Directeur des Infrastructures sportives.

Au titre du Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel :

- Monsieur Mouhamadou Moustapha Thioune, Administrateur civil principal, est nommé Secrétaire général du Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel, en remplacement de Madame Ndèye Fatou LO, appelée à d’autres fonctions.

Au titre du Ministère de l’Intérieur :

Monsieur Sidy Sarr DIEYE, Administrateur civil, précédemment Préfet du Département de Ranérou, est nommé adjoint au gouverneur de la Région de Louga chargé des affaires administratives, en remplacement de Madame Diégui NGOM, appelée à d’autres fonctions ;

Madame Safiatou Joséphine DIENG, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Ziguinchor chargée des affaires administratives, est nommée adjoint au gouverneur de la Région de Kaolack chargée des affaires administratives, en remplacement de Monsieur El Hadji Malick Sémou DIOUF, appelé à d’autres fonctions ;

Madame Aïchatou Ndiaye DIALLO, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Matam chargée du développement, est nommée adjoint au gouverneur de la Région de Kaffrine chargée des affaires administratives, en remplacement de Madame Tiguida WAGUE, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Assane GUEYE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Dakar chargé du développement, est nommé adjoint au gouverneur de la Région de Dakar chargé des affaires administratives, en remplacement de Monsieur Babacar NIANG, appelé à d’autres fonctions ;

Madame Marième Pouye ANNE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Kolda chargée du développement, est nommée adjoint au gouverneur de la Région de Kolda chargée des affaires administratives, en remplacement de Monsieur Boubacar Bahinghou SAGNA, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Georges Samba FAYE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Kédougou chargé du développement, est nommé adjoint au gouverneur de la Région de Kédougou, chargé des affaires administratives, en remplacement de Monsieur Amadou Salmone FALL, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Daouda SENE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Louga chargé du développement, est nommé adjoint au gouverneur de la Région de
Tambacounda chargé des affaires administratives, en remplacement de Madame Maude MANGA, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Oumar Ngalla NDIAYE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Sédhiou chargé du développement, est nommé adjoint au gouverneur de la Région de Sédhiou chargé des affaires administratives, en remplacement de Monsieur Modou GUEYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Sidy Guissé DIONGUE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Ziguinchor chargé du développement, est nommé adjoint au gouverneur de la Région de Ziguinchor chargé des affaires administratives, en remplacement de Madame Safiatou Joséphine DIENG, appelée à d’autres fonctions.

Monsieur Chérif Mouhamadou Blondin NDIAYE, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Ziguinchor, est nommé Préfet du Département de Dakar, en remplacement de Monsieur Mor Talla TINE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Abdou Khadir DIOP, Administrateur civil Principal, précédemment Directeur des Ressources humaines et du matériel à la Direction générale de l’Administration territoriale, est nommé Préfet du Département de Rufisque, en remplacement de Monsieur Serigne Babacar KANE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Saïd DIA, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Vélingara, est nommé Préfet du Département de Guédiawaye en remplacement de Monsieur Ibra FALL, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Babacar NDIAYE, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Nioro du Rip, est nommé Préfet du Département de Keur Massar, en remplacement de Monsieur Sahite FALL, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Ibrahima FALL, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Goudomp, est nommé Préfet du Département de Nioro du Rip, en remplacement de Monsieur Babacar NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Alioune Badara MBENGUE, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Médina Yoro Foulah, est nommé Préfet du Département de Tambacounda, en remplacement de Monsieur Mame Less CABOU, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Thierno Souleymane SOW, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Kédougou, est nommé Préfet du Département de Vélingara, en remplacement de Monsieur Saïd DIA, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Mame Less CABOU, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Tambacounda, est nommé Préfet du Département de Thiès, en remplacement de Monsieur Moussa DIAGNE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Hamet Tidiane THIAW, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Kaolack, est nommé Préfet du Département de Ziguinchor, en remplacement de Monsieur Chérif Mouhamadou Blondin NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Latyr NDIAYE, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Linguère, est nommé Préfet du Département de Kaolack, en remplacement de Monsieur Hamet Tidiane THIAW, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Diadia DIA, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Kolda, est nommé Préfet du Département de Saint Louis, en remplacement de Monsieur Modou
NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Mbassa SENE, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Bounkiling, est nommé Préfet du Département de Kolda, en remplacement de Monsieur Diadia DIA, appelé à d’autres fonctions ;

Madame Ngoné CISSE, Administrateur civil, précédemment Préfet du Département de Sédhiou, est nommée Préfet du Département de Guinguinéo, en remplacement de Monsieur Ahmadou Coumba NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Ahmadou Coumba NDIAYE, Administrateur civil Principal, précédemment Préfet du Département de Guinguinéo, est nommé Préfet du Département de Ranérou, en remplacement de Monsieur Sidy Sarr DIEYE, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Modou GUEYE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Sédhiou chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Sédhiou, en remplacement de Madame Ngoné CISSE, appelée à d’autres fonctions ;

Article 16.- Monsieur El Hadji Malick Sémou DIOUF, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Kaolack chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Kédougou, en remplacement de Monsieur Thierno Souleymane SOW, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Babacar NIANG, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Dakar chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Saraya, en remplacement de Monsieur Cyprien Antoine BALLO, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Boubacar Bahinghou SAGNA, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Kolda chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Bounkiling, en remplacement de Monsieur Mbassa SENE, appelé à d’autres fonctions.

Madame Tiguida WAGUE, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Kaffrine chargée des affaires administratives, est nommée Préfet du Département de Birkilane, en remplacement de Monsieur Abdoul Wahab TALLA, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Abdou DIOP, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Fatick, chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Goudomp, en remplacement de Monsieur Ibrahima FALL, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Maude MANGA, Administrateur civil, précédemment Adjoint au gouverneur de la Région de Tambacounda, chargée des affaires administratives, est nommée Préfet du Département de Louga, en remplacement de Madame Ndèye Nguénare MBODJI, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Amadou Salmone FALL, Administrateur civil, précédemment Adjoint au gouverneur de la Région de Kédougou chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Bakel, en remplacement de Monsieur Abdou Khadre Ndiack NDIAYE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite ;

Monsieur Modou THIAM, Administrateur civil, précédemment Adjoint au gouverneur de la Région de Matam, chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Linguère, en
remplacement de Monsieur Latyr NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Madame Diégui NGOM, Administrateur, précédemment Adjoint au gouverneur de la Région de Louga, chargée des affaires administratives, est nommée Préfet du Département de Goudiry, en
remplacement de Madame Awa Ndiaye DIOP, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Modou Mamoune DIOP, Administrateur civil, précédemment adjoint au gouverneur de la Région de Saint Louis chargé du développement, est nommé Préfet du Département de Médina Yoro Foulah, en remplacement de Monsieur Alioune Badara MBENGUE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Mamadou Lamine NGOM, Secrétaire d’administration, précédemment Adjoint au préfet du Département de Vélingara, est nommé Adjoint au préfet du Département de Dakar, en remplacement de Madame Ndioro SARR, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Modou SAMB, Secrétaire d’administration, précédemment Adjoint au préfet du Département de Médina Yoro Foulah, est nommé Adjoint au préfet du Département de Rufisque,
en remplacement de Madame Ndèye Bintou THIAM, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Moustapha NIANG, Secrétaire d’administration, précédemment Adjoint au préfet du Département de Fatick, est nommé Adjoint au préfet du Département de Pikine, en remplacement de Madame Ndèye Mossane NDOUR, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Ousseynou KABA, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Mampatim, Département de Kolda, est nommé Adjoint au préfet du Département de Kaolack, en remplacement de Monsieur Alioune SADJI, admis à faire valoir ses
droits à une pension de retraite ;

Monsieur Ibrahima AIDARA, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Tendouck, Département de Bignona, est nommé Adjoint au préfet du Département de Guinguinéo, en remplacement de Monsieur Moussa Télémaque SOW, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Georges Gabriel DIARRA, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Cas cas Département de Podor, est nommé Adjoint au préfet du Département de Oussouye, en remplacement de Monsieur Djibril NGOM, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Monsieur Mamadou THIAM, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Bélé, Département de Bakel, est nommé Adjoint au préfet du Département de Tivaouane, en remplacement de Monsieur Amadou SARR, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Bou KAMARA, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Saldé, Département de Podor, est nommé Adjoint au préfet du Département de Fatick, en remplacement de Monsieur Moustapha NIANG, appelé à d’autres fonctions ;

Madame Ndèye SALL, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Baba garage, Département de Bambey, est nommée Adjoint au préfet du Département de Vélingara, en remplacement de Monsieur de Mamadou Lamine NGOM, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Pape Moustapha DIOUF, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Karantaba, Département de Goudomp, est nommé Adjoint au préfet du Département de Médina Yoro Foulah, en remplacement de Monsieur Modou SAMB, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Mouhamadou Lamine THIAM, Secrétaire d’administration, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Bala, Département de Bakel, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement des Almadies, Département de Dakar, poste vacant ;

Monsieur Abdoulaye KHARMA, Secrétaire d’Administration, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Méouane, Département de Tivaouane, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Ndame, Département de Mbacké, en remplacement de Monsieur Babacar Ibra MAR, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Amadou Tidiane NDIAYE, Secrétaire d’Administration, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Taïf, Département de Mbacké, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Fafacourou, Département de Médina Yoro Foulah, en remplacement de Monsieur Oumar DIBA, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Oumar DIBA, Secrétaire d’Administration, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Fafacourou, Département de Médina Yoro Foulah, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Taïf, Département de Mbacké, en remplacement de Monsieur Amadou Tidiane NDIAYE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Sébastien SENGHOR, Instituteur, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Ngothie, Département de Kaolack, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Diendé, Département de Sédhiou, en remplacement de Monsieur Bassirou DIA, appelé à d’autres fonctions;

Monsieur Bassirou DIA, Economiste Planificateur, précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de Diendé, Département de Sédhiou, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Ngothie, Département de Kaolack, en remplacement de Monsieur Sébastien
SENGHOR, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Amadou SARR, Secrétaire d’administration, précédemment adjoint au préfet du Département de Tivaouane, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Bala, Département de
Bakel, en remplacement de Monsieur Mouhamadou Lamine THIAM, appelé à d’autres fonctions ;

Madame Ndèye Bintou THIAM, Secrétaire d’administration, précédemment Adjoint au préfet du Département de Rufisque, est nommée Sous-préfet de l’Arrondissement de Rufisque Est, Département de Rufisque, en remplacement de Monsieur Abdoul Aziz DIAGNE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite ;

Madame Ndioro SARR, Secrétaire d’Administration, précédemment Adjoint au préfet du Département de Dakar, est nommée Sous-préfet de l’Arrondissement de Grand Dakar, Département de Dakar en remplacement de Monsieur Ibrahima NDIAYE, appelé à d’autres
fonctions ;

Madame Ndèye Mossane NDOUR, Secrétaire d’Administration, précédemment Adjoint au préfet du Département de Pikine, est nommée Sous-préfet de l’Arrondissement de Pikine Dagoudane, Département de Pikine en remplacement de Madame Khadidiatou SENE, appelée à d’autres fonctions ;

Monsieur Amadou SALL, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Sagatta Djolof, Département de Linguère, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Méouane, Département de Tivaouane, en remplacement de Monsieur Abdoulaye KHARMA, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Laïty DIOUF, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Ndiedieng, Département de Kaolack, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Lour Escale, Département de Koungheul, en remplacement de Monsieur Jean Marie KASSOKA, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite ;

Monsieur Abdoul Aziz Dabakh SY, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Fimela, Département de Fatick, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Pambal, Département de Tivaouane, en remplacement de Monsieur Ndiogou NDONG, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite ;

Monsieur Bocar COULIBALY, Instituteur, précédemment Adjoint au sous-préfet de l’Arrondissement de Fongolimbi, Département de Kédougou, est nommé Sous-préfet de l’Arrondissement de Sagatta Djolof, Département de Linguère, en remplacement de Monsieur Yankhouba Oumar Sidia SOW, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (21:06 PM)
    Cest du Ndâtâ Talakh!
    Top Banner
    • Auteur

      Makobe

      En Novembre, 2023 (22:01 PM)
      Il serait plus correct et plus approprie de dire le chef de l’APR et de BBY, car cela fait fort longtemps que macky sall n’est plus le chef de l’etat mais plutot le chef d’un clan forme par ces deux entites suscites.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Mor Khoudia

      En Novembre, 2023 (06:28 AM)
      ils sont devenus complétement dinguos. chetete c'est indécent toutes ces nominations à 4 mois de la présidentielle. thiey sénégal avec les libéraux
    Top Banner
    • Auteur

      Mor Khoudia

      En Novembre, 2023 (06:40 AM)
      ils sont devenus complétement dinguos. chetete c'est indécent toutes ces nominations à 4 mois de la présidentielle. thiey sénégal avec les libéraux
      84 nominations on a jamais vu celà; tous ces gars étaient donc nuls c'est pourquoi on les a dégommés????
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2023 (21:11 PM)
    Bof !!!! vivement qu'il parte !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ranerou

    En Novembre, 2023 (21:27 PM)
    On a gonflé la population de Ranerou en la multipliant par 100 et dieye le préfet sortant un ga intégré ne donnera jamais des Pv truqués raison pourlaquelle on âméne ce coumba voleur d'élections 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (21:29 PM)
    Soyez pas jaloux c'est grâce à de tels hommes et femmes que notre administration est au top, envier et même copier. Je suis fiers de vous chers nominés ainsi qu'aux sortants 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (22:04 PM)
    Jalousie moy ray sénégalais alors que la plupart de ces nominés n'ont rien à voir avec le parti au pouvoir. Leurs compétences leur discipline et leur travail ont payé. Il faut les feliciter et prier pour leur réussite qui sera en retour celle de notre pays. Bravo Cheikh Fall Bravo Malick Ba. Bravo à tous. Congrats. 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (22:09 PM)
    Le ridicule ne tue pas.  Il est en dépression ou quoi? Du n importe. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kawkaw

    En Novembre, 2023 (22:25 PM)
    Le manque de culture de notre " jeunesse" me sidère !!!

    Bon savez vous que c'est comme ça tous les années dans l'administration territoriale ? Et ceci depuis tout le temps et de tous les gouvernements. Dans l'administration territoriale,il ya une rotation qui n'a rien de politique !!? Mais comme ay 🐑 Guen , vous voyez de la politique partout !!??!??!!!

    Pauvre Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (22:43 PM)
    Moyenne d'âge 60 ans c'est le Sénégal immergent lol 
    {comment_ads}
    Auteur

    Julom

    En Novembre, 2023 (23:31 PM)
    Monsieur Lazard SARR, Inspecteur de l'Education populaire de la Jeunesse et des Sports, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières. Je comprends pas c'est diamétralement opposé?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (23:53 PM)
      C'est pourtant facile à comprendre. Dans certains des ministères il y a un inspecteur des affaires administratives et un inspecteur technique. Ils souvent choisis parmi les cadres du ministère. M. Lazard nommé l.A.A. a un diplôme d'inspecteur de l'éducation populaire et de la jeunesse, ce qui n'a rien à voir avec la fonction, même si, de par sa formation il a le profil pour occuper le poste...
    {comment_ads}
    Auteur

    Julom

    En Novembre, 2023 (00:07 AM)
    Ok
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (00:50 AM)
    Pensez aux prestataires du PROMAF de la direction générale des impôts et domaines, pensez à ces années de travaux accomplis et toujours le même statut, ils méritent plus que tout d'être intégrés en tant qu'agent de la fonction publique. Tous les services administratifs enrôlent leur prestataire sauf eux. À chaque régime, pareil situation. Ils sont dignes et ne crient pas leur désespoir de peur d'être renvoyés. Ils ne sont pas nombreux donc faites un effort, ça ne vous coûte absolument rien 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (03:49 AM)
    Mais ki khana il part pas en Fevrier 2024 inchallah? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gongarek

    En Novembre, 2023 (08:27 AM)
    BOF JUSTE une  pause pour  des rattrapages administratifs dans le commandement territorial pour des fonctionnaires oubliès dans leur carrière et dans leur bled par la longue èpisode politico-judiciaire qui est LOIN DE SE TERMINER WALAHI !!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Gms

    En Novembre, 2023 (08:54 AM)
     Foutaise / Néné Fatoumata TALL, Titulaire d’un Master 2 en Administration ?? 

    La mediocritè elle n`a meme pas le BAC ::: Je repete PAS DE BAC:

    On la connait bien elle .. a la cite SHS....   

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:06 AM)
    Tu aimes bien ça non ? Tu nommeras jusquà son dernier jour au palais...

    C'est finiiiiiiiiiiiiiii !

    Oust !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email