Capture d'ecran video youtube
Le corps d’une femme en état de putréfaction avancée découvert ce vendredi aux Cimetières de Pikine a été finalement identifié. Contrairement aux informations recueillies sur place, faisant état d’un corps d’une femme violée, ligotée et tuée, il s’agit en réalité de la dépouille mortuaire de Nd. Mb. Cette dernière a été inhumée le vendredi 11 septembre dernier, informe le quotidien L’Observateur.
Le journal, dans sa livraison de ce samedi, a révélé que la dépouille a été enterrée à nouveau sur ordre du procureur par les éléments de la Brigade des sapeurs-pompiers. Quant aux parents de la défunte, ils habitent à Guédiawaye, mais ne se sont pas encore manifestés. Pour l’heure, constat est fait que la dépouille exhumée a été couchée sur un morceau de bois, et son linceul emporté. Couvert en partie avec de feuilles d’arbres, le corps n’a pas été remis à sa place, ce qui fait qu’il a été exposé à l’air libre. D’où la conviction des gardiens des cimetières de Pikine qu’il ne s’agit pas d’une simple profanation de tombe, mais bien d’une pratique mystique.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.