Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle 2024 : Khalifa Sall dénonce la décrépitude de Sedhiou

Single Post
Présidentielle 2024 : Khalifa Sall dénonce la décrépitude de Sedhiou
Attendue à Sedhiou ce lundi à 10 h, la coalition KhalifaPrésident est arrivée dans la capitale du Pakao au-delà de 16 h. Néanmoins, ses inconditionnels ont bravé la chaleur toute la journée pour l'attendre à l'entrée de la ville.
 
Après son bain de foule et les visites de proximité dans les familles socialistes, Khalifa Sall s'est rendu au marché central où il a fait sa déclaration. Au milieu des femmes qui s'activent dans divers domaines, Khalifa Sall a dénoncé la décrépitude économique et sociale de la région. 

Une région qui, selon lui, était jadis le grenier économique du Sénégal, mais qui, malheureusement, semble être délaissée par le pouvoir en place. 

Pourtant, dit-il, la localité, qui regorge d'énormes potentialités agricoles, forestières, minières et pastorales, est très facile à développer. ''Le fleuve est derrière nous, la terre est fertile, la pluviométrie est abondante, les hommes, les femmes et les jeunes sont dynamiques. Il ne manque plus que la volonté de l'État pour remettre Sedhiou sur les rails du développement'', a-t-il soutenu.

Khalifa Sall s'est également désolé du fait que tout ce qui se vend au marché central est importé, même le poisson. Ce qui, à ses yeux, relève de l'absurde, puisque tous les atouts sont réunis pour créer les conditions d'une autosuffisance alimentaire. 

Aux jeunes sans emploi, Khalifa Sall promet, une fois élu président, de mettre fin à la précarité sociale, au chômage endémique et à l'émigration clandestine.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Pa Diop

    En Mars, 2024 (20:52 PM)
    Si seulement les sénégalais savaient choisir un candidat en se basant sur son programme j’en suis sûr que Khalifa Sall va sortir au premier tour, il a un programme ambitieux, inclusif et faisable
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (22:21 PM)
    DETHIE FALL a recreuté des repondeurs automatique pour attaquer khalifa sall
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (23:31 PM)
    Sedhiou ni rekk la mouna mel ak politiciens you mel ni yowe. Dounde si rewe mi rekk ba ame aye 15 villas au Senegal, sye tolll, aye keur france su lieu de travailler pour les populations. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email