Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle: Aïda Mbodj invite Macky à tenir l'élection avant le 02 avril

Single Post
Présidentielle: Aïda Mbodj invite Macky à tenir l'élection avant le 02 avril
Aïda Mbodj exige le respect du calendrier électoral. C'est ainsi que la "lionne du Baol" a invité le Président Macky Sall à organiser l'élection présidentielle avant la date du 02 avril 2024.

"Spoliée ! Oui, je le suis.
Je réaffirme malgré tout mon adhésion aux valeurs républicaines et invite le Président de la République à tenir l'élection présidentielle avant le 02 avril 2024 conformément aux exigences de la Décision du Conseil Constitutionnel n° 1/c/2024  en date du 15 février 2024" déclare la Présidente de ''And, Saxal Liggéey'' à travers une note transmise à Seneweb.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Barnabé Sarr

    En Février, 2024 (00:15 AM)
    J'aime tellement cette dame ! Les imbécilités des chiens du dictateur ont éliminé la candidature de cette dame et prive ainsi le Sénégal d'une expérience, d'une expertise, d'une personnalité qui aurait très certainement contribué au rayonnement du Sénégal !

    Vivement le 2 avril que le squatteur du palais débarque enfin ! 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Vive Les Femmes !

      En Février, 2024 (01:10 AM)
      Cette présidentielle manque cruellement de présence féminine d'envergure, Tata Mimi et Maman Aïda ayant subi le banditisme des agents du Maquis ! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2024 (05:25 AM)
    On se croirait dans un mauvais cauchemar,  ce que Macky sall est entrain de faire est juste inimaginable . Le peuple t'élit président à deux reprises,  jusqu'à la fin de ton mandat tu refuse purement et simplement d'organiser des élections pour ne pas rendre le pouvoir que tout un peuple t'avait confié. Si les gens sortent pour manifester leur désaccord tu demande à la police et à la gendarmerie de tirer sur eux et d'assassiner les manifestants. On ne peut pas y croire . Le peuple a été trop patient et trop diplomatique avec lui , gare à ceux qui cherchent à justifier la position de Macky sall,  c'est pire qu'un coup d'état et les privilèges de ce bas monde n'en valent pas la peine.  On ne pouvait pas imaginer que le Sénégal puisse basculer dans un tel scénario,  les efforts que des générations ont consenti de 1960 à nos jours, tous annulés par un seul homme,  supporté par des arrivistes qui ne croient qu'au plaisir de ce bas monde. Ce pays risque d'être détruit à tel point qu'il faudra encore 20 ans pour le reconstruire jusqu'au niveau où nous sommes présentement,  au même moment les autres pays vont avancer et nous serons à des millénaires derrière. Un seul Macky sall qui tente de sacrifier des générations d'hommes et de femmes,  leurs descendances et futurs arriérés petits enfants uniquement par ce qu'il pense que le pouvoir lui appartient et il est hors de question qu'il le remet à un autre. Un peuple dont le seul tord est de lui avoir fait confiance et de l'avoir élu. Le cas de Macky,  ce ne sont pas des textes et des instructions qui peuvent le régler parce que malgré que les institutions compétentes ont pris les bonnes décisions,  il refuse tout bonnement de les appliquer
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Ngourrr

    En Février, 2024 (11:47 AM)
    Mère Aïda tu te fatigue pour rien ndeysaane. Tu es vielle maintenant. Va te reposer à la maison et surveiller tes petits fils c'est mieux pour toi Putaine politichienne
    {comment_ads}
    Auteur

    Albouri

    En Février, 2024 (11:48 AM)
    Que faire de la proposition du conseil constitutionnel? que faire du 02 Avril attestant la fin du mandat de MACKY SALL,? Que faire de l'article 103 de la constitution?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (16:05 PM)
    dethie fall rek lagnou topou 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email