Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Querelle entre ministres du gouvernement : Aïda Mboji sert une citation interpellative au journal de Farba Senghor

Single Post
Querelle entre ministres du gouvernement : Aïda Mboji sert une citation interpellative au journal de Farba Senghor
Encore des bisbilles entre ministres du gouvernement du président Abdoulaye Wade. Aïda Mbodji va ainsi servir une citation interpellative au journal Express News qui appartient à Farba Senghor. Le document la notifiant devrait être transmis, ce vendredi, audit quotidien par huissier, selon Me Nafissatou Diouf, conseil du ministre de la Femme.

Aïda Mbodj a été accusée par Ndèye Guèye Cissé, conseillère technique du ministre déléguée auprès du Premier ministre, d'avoir poussé à la porte du gouvernement Marie Pierre Sarr. Des propos relayés par le journal Express News. Pour leur part, Mes Nafissatou Diouf et Soulèye Mbaye qui défendent les intérêts d'Aïda Mbodji parlent de diffamation. Jointe par téléphone, Me Diouf précise que cette sommation interpellative n'est qu'une étape dans la procédure enclenchée contre Express News. ‘Nous essayons de comprendre, dans un premier temps, les tenants et les aboutissants de ces affirmations gratuites. Il n'est pas exclu de porter plainte si les explications à nous fournies sont insatisfaisantes’, explique l'avocate du ministre de la Femme.

Dans la perspective du renouvellement du gouvernement, les libéraux ne se font pas de cadeaux. C'est une lutte pour la survie qui est lancée et chacun veut garder son fauteuil de ministre. Pourtant, les jeux semblent déjà faits car le président Wade aurait confectionné sa liste bien avant les élections législatives.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email