Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Touba : La Plateforme ENSEMBLE AVEC AMADOU 2024 s'engage pour la victoire de Bby

Single Post
Touba : La Plateforme ENSEMBLE AVEC AMADOU 2024 s'engage pour la victoire de Bby
Un soutien de taille pour le candidat de Bby à la présidentielle de 2024 !  Une nouvelle Plateforme a vu le jour dans le département de Mbacké pour  s'engager en perspective de la "victoire éclatante de Amadou Bâ" lors de la présidentielle du 25 février 2024. Le Parti Téranga Sénégal, des membres de l'apr et d'autres mouvements politiques  ont mis en place la nouvelle Plateforme ENSEMBLE AVEC AMADOU 2024. Les initiateurs de cette structure ont magnifié la désignation de l'actuel premier ministre  comme candidat de Bby. Pour eux, Amadou Bâ a le bon profil pour poursuivre les ambitions du Président Macky Sall. Bathie Sogue et Moustapha Diakhaté du parti Téranga Sénégal ont lu la résolution devant la presse ce mardi à Mbacké. Seneweb vous livre intégralement le communiqué.

"Chers Camarades du Parti Teranga Sénégal,
Chers membres de la Plateforme ENSEMBLE AVEC AMADOU 2024, Chers journalistes,

Nous vous remercions tous d'avoir répondu à notre appel pour ce point de presse afin de vous donner la position si tant attendue de notre plateforme ENSEMBLE AVEC AMADOU 2024, suite au choix de Son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République du Sénégal porté sur le Candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar: le Président AMADOU BA.

Il était presque impossible pour une coalition comme la nôtre de choisir un candidat parmi tant d'autres pour les prochaines élections présidentielles de Février 2024 car BBY est une coalition pétrie d'experts, d'hommes d'Etat, d'hommes de valeurs. C'est pourquoi nous félicitons avant tout le Président de la République pour son choix idéal porté sur le Président Amadou BA comme son successeur. Le président Amadou Ba est un homme d'Etat reconnu pour son expertise, sa capacité à réaliser des programmes socio-économiques allant dans le sens à réduire la souffrance des Sénégalais, sa connaissance en profondeur des dossiers de l'Etat et sa maitrise du Plan Sénégal Emergeant (PSE).

Populations de Touba ! Le Président Amadou BA par la confiance qu'il inspire aux partenaires locaux comme étrangers, privés comme publics, tisse un réseau très dense avec les grands bailleurs du monde entier et il est d'une parfaite amitié avec nos chefs religieux depuis de plus de trente ans. Il est le candidat de la réconciliation des Sénégalais, il est le candidat du progrès et de l'émergence.

La plateforme ENSEMBLE AVEC AMADOU 2024 est une structure composée de militants du Parti Téranga Senegal, de militants de l'Alliance Pour la République, de personnalités politiques influentes des différents partis et mouvements de la mouvance présidentielle. Nous invitons toutes les populations du département de Mbacké, de Touba à Taïf, jeunes, vieux, hommes et femmes, G.I.E, A.S.C., chefs religieux, disciples, ouvriers, salariés, commerçants, industriels, entrepreneurs, chauffeurs, charretiers à venir soutenir le Candidat Amadou Ba. Nous n'aménagerons aucun effort, nous sillonnerons toutes les régions du Sénégal, tous ses départements, toutes ses communes jusqu'à ce que soit déclaré vainqueur le Président Amadou BA au premier tour, au soir du 25 Février 2024, avec une victoire écrasante et historique dans le département de Mbacké et plus particulièrement dans la ville sainte de TOUBA.

Vive le Président AMADOU BA Vive la Coalition Benno Bokk Yakkar Vive le Parti Teranga Sénégal ENSEMBLE AVEC AMDOU 2024"


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (07:16 AM)
    Il faut être sérieux et prendre le destin de votre pays avec beaucoup de considération. Confié votre pays à un fonctionnaire que l'on dit milliardaire sans qu'on ne lui connait de biens héritiers ou de business en dehors des attributs de sa fonction, issu de l'immigration sous régionale et étant le premier sénégalais de sa descendance venu de L'abbé en Guinée c'est à dire sénégalais de première génération ... Un pays ne se gère pas avec des regroupements de personnes à la recherche cynique de leurs intérêts personnels comme les avoir peut se faire en ordre de bataille pour conquérir le pouvoir, le résultat ne sera que plus de corruption et de pauvreté.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (08:24 AM)
      Ceux qui s'agitent pour leurs petits parcelles d'intérêt n'ont rien compris de ce qui se dessine à l'horizon, s'ils souhaitent confier leur pays à AL CAPONE c'est leurs affaires. Par contre les Sénégalais sont très avisés pour ne par confier leur destin entre les mains d'un mal fesant et d'un habitué de vivre des biens d'autrui 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2023 (07:29 AM)
    Ce qui montre que vous n'êtes pas pertinents c'est que vous auriez remplacé 'Amadou Ba' par 'Farba Ngom' et tout le discours serait le même si Michelin l'avait désigné. Aucune capacité de reflexion, pas de débats d'idées, que des suiveurs qui defendent leur garde manger au detriment du peuple, chipiri
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2023 (08:00 AM)
    C n'est pas le moment des commentaires non sensés, faites comme eux. C maintenant que chacun doit retrousser ses manches et descendre sur le terrain avec des programmes pour convaincre. Wee wee wee,ça n'a pas de sens. Regardez un Bougane hypocrite qui pour programme la visite des familles des vagabonds emprisonnés. Il utilise par exemple la maman de Pape Abdoulaye Toure  qui elle nous dit qu'elle a le fils le plus discipliné, le plus honnête.  N importe quoi!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (08:36 AM)
      Votre payeur ne laisse personne descendre sur le terrain. Khekhou tapete ley khekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Septembre, 2023 (08:35 AM)
    La traite des chasseurs de prime est ouverte. Bby a un bilan qui est suffisant . Le vote est personnel et les sénégalais sont matures. Wassalam 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:13 AM)
    au senegal chacun voit ses parents, grand-parents arreiere grand-parents cousins cousins des cousins forme un soi disant parti... et attend l'occasion de participer dans une coalition (Et voilà: on a son poste de ministron ou directeur) comment un pays peut-il se developper dans ces conditions? Les coalitions doivent être formees apres les elections sur la base d'un calcul strict pour obtenir une majorite... pas avant ou on ne sait meme pas s'ils auraient eu 4 electeurs
    Auteur

    Sérére

    En Septembre, 2023 (09:17 AM)
    Jamais un guinéen de Labé dirigera le Sénégal.

     

    Il a beaucoup a fart en Guinée.

    Toute son arbre généalogique et ses ancêtres sont en Guinée,  sont père et sa mère et sa femme sont nés en Guinée. Ils sont tous guinéens donc qu'il aille gouverner en Guinée. 

     

    Le Sénégal regorge assez de talents jeunes et moins jeunes pour se voit confier la destinée de ce pays 

    BAYILÉNE dinioù foneto. C pas tout le monde qui est corruptible. 

    Qu'il aille au diable avec ses mallettes de milliards qu'il a amassé immoralement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (10:24 AM)
    Benno dès le premier tour par coup KO 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (11:51 AM)
    Nous

     

     

     

    les Wolof 

     

     

     

    Les sereres

     

     

     

    Les jiolas

     

     

     

    Les sarakhoulés

     

     

     

    Les manjiaques

     

     

     

    Les Makagnes

     

     

     

    Les Soces

     

     

     

    Les Balantes

     

     

    Les BaÏnoukes

     

     

     

    Unissons nous pour montrer a ces gens que le Sénégal n'est pas leur Propriété eux seuls

     

    Assez de sang ont déjà coulés

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (13:26 PM)
    Montrez nous un Seul parent de amadou ba un frere de son pere biologic un oncle,amadou wouri ba est un guineen 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email