Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

27 filles violées à Touba : le récit glaçant d’une victime

Single Post
27 filles violées à Touba : le récit glaçant d’une victime
C’est elle qui a révélé le scandale en se confiant à sa sœur. Bés Bi a recueilli son témoignage. Les détails sont gênants.

«Serigne Khadim avait l’habitude de faire faire à certaines d'entre nous des fellations jusqu'à ce qu’il éjacule à l’intérieur de nos bouches. Ensuite, il couchait chaque matin avec quelqu'un d'entre nous. Je m'en suis ouverte à ma grande sœur, qui m’a conduite chez une sage-femme en consultation. Cette dernière nous a envoyées chez un gynécologue.

«Chaque matin, lorsque nous venons pour étudier, il nous demandait de passer dans sa chambre. C'est dans cet endroit qu'il abusait de certaines d'entre nous. Les plus jeunes, il leur caressait le sexe et mettait son doigt. Les moins jeunes, c'est-à-dire celles qui était âgées de 10 ans, il leur imposait la fellation. Quant aux plus âgées, celles qui ont plus de 12 ans, il couchait avec elles.

«Après chaque rapport sexuel, il nous menaçait en ces termes : ‘Si jamais vous tentez de le raconter, je le saurai grâce à mon chapelet’.»


30 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (10:14 AM)
    Tristesse absolu pour ces gamines...le gus et dans le même égout que le gourou...profiter de la faiblesse c'est un trait de solidarité de ces raclures !!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Mara Satanique

      En Mai, 2023 (11:14 AM)
      Et certains pensent qu'avec un long chapelets et fumisteries et hypocrisie de prêches que le Paradis c'est le Péage en facilité d'accès.. Torokh ici sur terre plus l'enfer en 70 coudées de Feu volcanique plus de 3000 degrés.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fermoz

      En Mai, 2023 (11:27 AM)
      Écoutez ! Ne timpanisez pas les gens. Ces affaires de viols sont devenus une mode chez les filles. Elles consentent pour leur propres plaisir et après veulent dévoiler leur compagnon pour y espérer gagner des domages et intérêts et se faire une autre vie. Arrêtez de vous faire honte.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_authorrrrrrrrrrr

      En Mai, 2023 (11:48 AM)
       Touba ! qui a créé ce lieu ou les affaires de moeurs sont les plusfréquentes dans ce pays ! Celui qui l'a créé, avait-il donné lui même le bon exemple en termes de femmes ? Combien de femmes avait-il ?
      33 filles (comme leur mentor) c'est le chiffre mythique que voulait atteindre ce soit disant maître coranique ! Heureusement que Dieu est grand et y a mis termes !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Oustass_author

      En Juin, 2023 (06:13 AM)
      Si le oustass n'est pas de Pastef ça n'intéresse pas l'état et les forces de l'ordre , un conseil dites à une fille de dire qu'une fois oustass était avec Sonko quand il l'a violait vous verrez Macky sauter de sa chaise et envoyer Dic , gign, bip à la trousse de oustass mbacke 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (06:40 AM)
      Il est de Pastef j'en suis sûr. Il est fan de Sonko, c'est un complot, Macky lui en veut 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (10:51 AM)

      Au milieu du chaos et de la tourmente, une nation autrefois vibrante et pleine de promesses, le Sénégal, lutte pour retrouver sa voie. Tel un zoo en ébullition, la jeunesse sénégalaise cherche désespérément son identité, tandis que des manifestants, se proclamant patriotes, détruisent les édifices publics et les infrastructures qui étaient autrefois le symbole de l'unité et de la fierté nationale.
      Ce qui était autrefois respecté et vénéré est maintenant insulté par des individus dépourvus de sagesse. Les hommes religieux, qui étaient considérés comme des guides spirituels, et les sages, porteurs de traditions et de valeurs, sont maintenant victimes de la désillusion et de la colère de ces esprits insouciants.
      La scène politique est également plongée dans l'obscurité. Les hommes politiques, aussi bien du pouvoir que de l'opposition, ont abandonné toute notion d'intégrité et de transparence. Ils jonglent avec les jeux de pouvoir et les intérêts personnels, oubliant ainsi les besoins et les aspirations du peuple sénégalais.
      Pire encore, certains individus armés, liés à des présidents déchus, ont trouvé refuge au Sénégal, semant le désordre et l'instabilité dans un pays déjà fragilisé. Leurs actions ne font qu'exacerber les tensions déjà présentes, menaçant ainsi la paix et la prospérité du peuple sénégalais. De plus, les pays limitrophes du Sénégal ont récemment connu des coups d'État qui ont affaibli leurs armées et entraîné le renvoi d'une partie de leurs effectifs.
      La presse, représentée par Bougane, Cheikh Niass et les menteurs de Cheikh Bara, joue un rôle néfaste en attisant les flammes de la discorde. Leur propagande alimente les divisions et creuse davantage les fossés qui séparent les citoyens sénégalais.
      Dans cette lutte pour le pouvoir et la vérité, c'est le peuple qui souffre. Il porte sur ses épaules le fardeau de la destruction et de la désillusion. Pourtant, malgré toutes les difficultés et les épreuves, l'âme du Sénégal reste résiliente. Un jour viendra où le pays se relèvera de ses cendres, retrouvant sa grandeur et sa fierté d'antan.
      Le Sénégal, avec sa riche histoire et sa culture vibrante, possède les ressources nécessaires pour se reconstruire. La force et la détermination de son peuple sont inébranlables. Et même si les défis semblent insurmontables aujourd'hui, l'espoir demeure. Un jour, le Sénégal retrouvera sa voie, guidé par la sagesse et la volonté de sa jeunesse, pour créer un avenir meilleur et plus prometteur.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Triste Justice

    En Mai, 2023 (10:24 AM)
    Mais le gars il n'est pas arrete parcequ'il est tout simplement Mbacke Mbacke mais ou va ce pays sans justice il faut aller le chercher..... 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pfff

      En Mai, 2023 (13:29 PM)
      Et ça c'est la faute aux français !
      Tous nos malheurs sont dus aux français !
      N'est pas, peuple d'hypcrytes !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Had

    En Mai, 2023 (10:31 AM)
    Aux parents: sachez que la place de votre progéniture (fille et garçon) c'est à côté de vous. Ngir yallah protégez ces vulnérables 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:31 AM)
    Nonnnnn! Dans la ville sacrée ? Eh bien voilá ! Vous savez, au Vatican, ce n est pas n importe qui qui peut habiter lá bas et le nombre d habitants est limité. Cela n élimine pas tout crime de ce genre mais ça limite. Ben á Touba, tout le monde y vient et les Maras ne contrólent ni les naissances ni leurs enfants ! La ville de Bamba en devient désacralisée et perd sa sainteté, hélas.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (11:32 AM)
      Bon a tous les écervelés là...faisons le point l eglise catholique est plein de pretres violeurs protèges par l Église... Des profs de foot violeurs a dakar sacré cœur il y en a eu....des pères qui Violent leur propre fille il yen a...
      Un malade est un malade qu il soit mbacke ou sy
      Personne ne protège ce gars puisqu il a fuit...
      La presse sénégalaise ne parle que de politique et des faits divers a Touba..
      Ce mec sera arrêté et mis au trou
      Wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:36 AM)
    Et ou se trouve ce soi-disant marabout? Tranquille chez lui ou arrete?
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:38 AM)
    Wa ana procureur? THIEY MIM REW
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste Pays: Justice De Farce

    En Mai, 2023 (10:39 AM)
    ça commence a duré et jusqu'à présent le gars n'est pas pris

    justice ne sera pas faite parce que le pervers a un nom de famille soit dissant "puissant"

    senegal amoul justice

    la justice cest pour les pauvres et les talibes de des gens "mara boune"

    jai mal jai pas les mots
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:54 AM)
    Avec le cas Adji Sarr et Sonko, je me rends compte qu'on a banalisé le viol
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueyemaciré

    En Mai, 2023 (10:59 AM)
    Ce n'est pas le nom de famille qui fait d'un être humain un vertueux: quand un "marabout" s'est baigné dans une mare à boue, il faut oublier son origine familiale  et le traiter comme un délinquant, un pervers. Si ce maître coranique qui n'est pas maître de ses instincts n'a pas  la sanction qu'il mérite, ce serait un  scandale, une grande injustice. Toute personne cherchant à le protéger devrait être arrêtée pour compicité.

    Que justice soit faite sans faiblesse.
    Top Banner
    • Auteur

      Non

      En Mai, 2023 (12:00 PM)
      On a pas arrêté Sonko et vous voulez qu'on arrête ce Mbacke Mbacke. Pourquoi un traitement différent.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (12:57 PM)
      Exactement, ces mêmes qui ne veulent pas qu'on arrête Sonko parce qu'il a du monde derriere lui, sont les mêmes qui veulent qu'on arrête ce mara. Il faut une cohérence. Le viol est banalisé au Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Mai, 2023 (11:14 AM)
    Ce n'était pas la peine d'aller voire le gynéco car le Gouvernement de Macky Sall ne croit pas à la médecine sénégalaise. De grace il faut aller chez son papa Macron pour faire l'examen
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:15 AM)
    Où sont les bêtes qui demandent des vidéo ou audio comme preuve ????????

    N'est ce pas Fatou Abdou de SENTV et les autres illuminés de Sonko

    Pauvres cons le viol n'est pas affaire de vidéo

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nit Kou Nioul

    En Mai, 2023 (11:55 AM)
    Nombre de filles violées nombre d'années qu'il doit passer a la prison 

    27 ans de prison 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:55 AM)
    Le gars est toujours en liberté est protègé part les mbacké mbacké 😢ce sa qui me fait mal 🙈 pourquoi les habitants de Touba prennent les marabout pour des dieux ?
    Top Banner
    Auteur

    Gongarek

    En Mai, 2023 (12:03 PM)
    Pourtant tout le MONDE sait que dans cette VILLE dite sainte , la prolifèration  des daaras relève plus du NAFEKHISME RELIGIO - AFFAIRISTE que de la comprèhension et de LA CRAINTE  SUBSEQUENTE de la PAROLE  D'ALLAH !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:13 PM)
    C'est parce qu'il y a le mot Touba qu'il y a de l'excitation, mais il n'y a rien de nouveau. Les prédateurs peuvent être partout : dans les confréries, dans les églises, dans les sociétés etc. Simplement l'Etat doit faire son travail de manière rapide, juste et impartiale avec des sanctions et non pas un coude sur le dossier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Matar

    En Mai, 2023 (12:14 PM)
    ou  est la DIC , la section des recherche le procureur cestca le veritable probleme quil faut resoudre et non ces declaration vgenant parfois de gens inconscient pour arreter le gens;depuis plus dun mois ce marabout se fout de geule des pares des victime et personne ne rien; il falait dire que le marabout est de Pastef on larrete tout de suite
    {comment_ads}
    Auteur

    [email protected]

    En Mai, 2023 (12:19 PM)
    Justice pour tout le monde
    Top Banner
    Auteur

    Djibson

    En Mai, 2023 (12:29 PM)
    Pourquoi personne n'a évoqué la pédophilie. Des filles de 10, 12 ans et on ne retiens que le viol et les abus sexuels ? Cey nos journalistes ! Un intervenant s'est même permis de parler de consentement avant dénonciation ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:30 PM)
    Serigne Khaa  Mbac... n'est qu'un lâche il n'a pas violé ses propres soeurs é il ne le fera jamais à sa fille . Que justice se fasse pr ses filles 

    défna ko bénène daara lègui dafa dawe pr se cacher 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:30 PM)
    Formose tu es normal toi? On parle de viol sur des mineurs au nombre de 27 perpétrés par un pervers sexuel et toi tu nous parles de consentement et d'accusation non fondées. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Mai, 2023 (12:53 PM)
    Senegalais sortez pour protester c'est votre droit ce pays va tres mal. On a besoin de tout changer 

    Macky Charlie Hebdo Sall a detruit ce pays. C est au senegalais surtout Les jeunes de prendre leur Destin en main.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:59 PM)
    En tout cas wadji dou doyal. 27 ? Il faut vraiment être malade
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2023 (13:05 PM)
    Nous demandons aux autorités de mettre un terme définitif a des abus sur nos enfants et petites filles. Trop, c'est trop !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (21:04 PM)
      Quand je pense que des personnes de certaines âges en Europe et aux États-Unis portent plainte après plusieurs années des faits ont réparation,  ses enfants n'auront pas cette chance dans ce pays. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (21:04 PM)
      Quand je pense que des personnes de certaines âges en Europe et aux États-Unis portent plainte après plusieurs années des faits ont réparation,  ses enfants n'auront pas cette chance dans ce pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vénère

    En Mai, 2023 (15:51 PM)
    il doit etre condamné à vie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:05 PM)
    Ces sectes soit-disant religieuses ne sont là que pour profiter de l’ignorance et de l’absence d’éducation. Profiter du pouvoir, des passe droits, des sinécures, des passeports diplomatiques et surtout de l’argent que la partie la plus ignorante (ou la plus corrompue...) de la population verse à cette engeance. Nous connaissons tous des talibés de l’une ou l’autre obédience. Nous voyons bien que la plupart ne sait ni lire ni écrire et tout juste calculer. Alors... c’est à l’état de rendre l’éducation républicaine obligatoire ou de condamner les parents qui n’envoient pas leurs enfants dans nos écoles. Senghor doit se retourner dans sa tombe... et vous maudire !
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:45 PM)
    C'est qui Serigne Khadim, votre article est comme un faux ,vous parlez de Touba et d'un Serigne Khadim , soyez plus précis. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (01:49 AM)
    Attendons de voir si Vendredi prochain les plateaux de tele vont en parler. Jakaarlo bi, Ndoumbelaane, Pencoo, pour ne citer que ceux-la. Les journalistes n' osent pas parler d' une certaine confrerie, par peur de represailles.

    Les parents des victimes ont affirme que des autorites leur ont dit que leurs plaintes n' aboutiront nulle part. Des victimes agees de 10, 13 ans! Ou sont le procureur, la ministre de la femme et de l'enfance?
    {comment_ads}
    Auteur

    Montagesabotagesacre

    En Juin, 2023 (07:40 AM)
    Monté de toute piece et preparé depuis longtemps

    Touba , khadim, viol, dialogue nationale,  adji sarr , sonko, religieux, politique, chantage, scandale, verdict , salir le sacré, destabiliser les esprits, insulter la religion.

    Tout est clair ! Et surtout n'effacez pas ce commentaire comme d'habitude
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (08:48 AM)
    Un vrai élève de Ousmane sonko 😠
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (10:27 AM)
    Moi c'est pourquoi, je prend quelqu'un pour les cours à domicile en arabe pour mes enfants.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email