Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ARNAQUE DE JEUNES FILLES SUR LES GROS BONNETS : Je te séduis, on couche, tu paies pour enlever la " grossesse "

Single Post
ARNAQUE DE JEUNES FILLES SUR LES GROS BONNETS : Je te séduis, on couche, tu paies pour enlever la " grossesse "
Des femmes bien dotées par la nature se sont organisées pour tomber des hommes aux portemonnaies bien garnis. Le chantage à la grossesse factice est souvent le prétexte pour soutirer de l'argent aux pigeons pris dans le piège de la tentation de la chair.

Certains hommes mariés et disposant d’un bon statut social doivent faire gaffe. Car, des femmes plutôt imaginatives, et organisées en réseau, trament des choses pas du tout catholiques dans le but de leur soutirer de l’argent. Leurs cibles : directeurs de sociétés, hommes d’affaires et autres cadres. Et il arrive que des pigeons tombent dans le piège et se voient plumer de grosses sommes d’argent.

Le temps d’une rose

Les femmes qui excellent dans ce type d’arnaque repèrent d'abord leurs «proies», puis font tout pour se rapprocher de l'homme. Celle qui a été choisie pour être la maîtresse d’un soir est assez armée pour réussir sa mission. Le plus souvent, la parade est une demande d'audience pour solliciter un emploi. Et une fois seule avec le «boss», la dame met en branle son arsenal de séduction pour le pousser à mordre à l’hameçon. «Lorsque le gars fini par craquer, car il a affaire à une femme très belle, c’est souvent un rendez-vous qui s’en suit. Le couple roucoule loin des yeux indiscrets car, la femme détient une villa entièrement équipée par ses amies uniquement pour que le monsieur se sente à l’aise. Et c’est dans cet endroit que tout est programmé», confesse monsieur D. Diop. Il dit en connaître les rouages pour avoir été plusieurs fois mis dans le secret. Le "thiof" (homme racé et riche) croit vivre une belle aventure qui ne dure, cependant, que le temps d'une rose.

Après le plaisir, le cauchemar

Passée l'étape des relations sexuelles, commence alors un véritable cauchemar pour celui qui a succombé à la tentation de la chair. La femme prend un malin plaisir à lui annoncer une grossesse qu’elle aurait contractée à la suite des parties de plaisir. Très talentueuse dans la comédie, la diablesse entreprend de mettre la pression sur "son" homme en débarquant sans rendez-vous à son lieu de travail ; c'est fait exprès dans l'intention d'être retenue à la porte et de faire une scène qui oblige le chef des lieux à l'amadouer et éviter un déballage.

Si le monsieur concerné tente de rejeter la paternité de la grossesse supposée, la maîtresse passagère menace de le vilipender. Jouissant généralement d'une bonne réputation, l'homme est amené à accepter. La dame demande alors une forte somme d’argent pour se faire avorter. Et va pour cette solution de sortie de pétrin. Aussitôt les sous encaissés, la femme file triomphante rejoindre ses amies qui sont aussi "en mission" auprès d’autres hommes.

Comment y faire face

Plusieurs personnes interrogées à ce sujet pensent que les personnalités, potentiellement visées, doivent se mettre sur leur garde. «J’ai entendu parler de ce réseau de femmes qui plument des hommes après avoir couché avec eux. Je pense que les hommes ont intérêt à ne pas accepter la première venue et qui se jette à leurs pieds. Aujourd’hui, il y a des gens qui pensent que tous les moyens sont bons pour ce se faire un peu d’argent. Mais, si un homme ne peut pas se retenir de coucher avec une amante, il doit mettre au moins des préservatifs pour éviter des surprises de ce genre», selon D. Diop. Sadibou, agent commercial, pense que «ces gens, ciblés de par leur statut, savent qu’ils ne sont pas les auteurs des grossesses, mais ils évitent seulement que l’affaire s’ébruite. Et que leurs épouses apprennent qu’ils avaient une autre relation. Je crois plutôt que c'est par soucis de taire une relation adultérine qu’autre chose». Soukeyna estime, quant à elle, que c’est les coureurs de jupon qui se font prendre dans la nasse, sinon ils garderaient leur sang froid même si une femme venait se plier à quatre pattes devant eux. Elle ajoute que «les femmes qui s'adonnent à cette pratique pour se mettre pleines les poches savent certainement avec qui elles ont affaire. La vérité est qu’il y a des hommes qui ne savent pas résister à la tentation. Et c’est bien fait pour eux, même si je ne cautionne pas cette pratique qui n’honore pas la femme».

En tout état de cause, ces mésaventures ont touché des ministres et des députés. D’autres sont sur la liste et gare à une faiblesse !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email