Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Camp de Ouakam : quatre militaires arrêtés pour viol et pédophilie

Single Post
Camp de Ouakam : quatre militaires arrêtés pour viol et pédophilie
Quatre soldats en service au déploiement de soutien de l’Armée de l’air de Ouakam sont dans de beaux draps. D’après L’Observateur, qui donne l’information, il s’agit de A. Sarr, M. El. N. Goudiaby, M. Thiakane et M. M. Niang. Accusés de pédophilie, détournement de mineure et de viol sur une fille de 15 ans, ils ont été à nouveau déférés hier devant le Procureur de Dakar, après avoir bénéficié d’un retour de parquet. 

Les faits remontent au 28 août dernier, souligne le journal, expliquant que la dame S. Wade avait saisi d’une plainte la Brigade prévôtale de la Gendarmerie contre les quatre militaires. 

Dans sa déposition, la plaignante accuse les soldats d’avoir abusé sexuellement de sa fille A. Thioune, âgée de 15 ans, soutenant que les militaires se sont relayés à plusieurs reprises sur la victime présumée. 

La maman a expliqué qu’elle gérait un restaurant en face du camp de Ouakam. “Un jour, a déclaré la dame, elle a surpris sa fille parlait au téléphone avec un homme tard dans la nuit. C’est ainsi qu’elle a saisi l’appareil, lui demandant la provenance.” Sa fille lui aurait expliqué que le cellulaire lui a été offert par un militaire. La maman se serait par la suite plainte auprès des chefs du soldat, rapporte L’Obs. Celui-ci précise que le père de A. Thioune sera estomaqué en surprenant sa fille communiquer au téléphone avec le nommé M.M. Niang et en apprenant par la même occasion que celle-ci n’était plus vierge. 

Face aux enquêteurs, la fille a déclaré que les soldats l’ont conduite dans une maison en construction puis dans un terrain de basket pour abuser d’elle. En revanche, elle a déchargé A. Sarr avec qui elle était en couple, dit-elle. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a défloré, ajoute-t-elle. Elle a aussi déclaré avoir entretenu des rapports sexuels avec M. Thiakane par consentement. 

Selon elle, les deux autres, M. M. Niang et M. El. N. Goudiaby l’ont forcée. 
Auditionnés, A. Sarr et M. Thiakane ont reconnu leur relation amoureuse avec la fille. Le second a reconnu lui avoir offert le téléphone dans le but d’être en contact permanent avec elle. Les autres ont contesté les faits qui leur sont reprochés. 

Suite à une réquisition des enquêteurs, qui ont saisi les services de l’hôpital Principal de Dakar, l’examen gynécologique a révélé des déchirures hyménales anciennes chez la fille. Cette dernière “aurait été victime d’abus sexuels au début du mois d’août”, a relevé le gynécologue.


17 Commentaires

  1. Auteur

    Pffff

    En Septembre, 2023 (08:53 AM)
    C'est un complot c'est macky Sall et Antoine diome qui sont derrière......il faut refuser comme certains l'ont fait......gatsa gatsa rek😂
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:04 PM)
      Wakhal dé sinon rek wa Pastef yi Stafirlah ex Pastef yi ni c'est Macky qui est derrière cette affaire wala Antoine Diome. On les manipule banalement ba bou sène toilette keur boucher il accuse Macky et Antoine. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Pedo

    En Septembre, 2023 (09:06 AM)
    Eh voilà, ces mêmes énergumènes sont ceux qui crient à mort les homosexuels, quoique deux adultes consentants. Le vrai visage hypocrite du sénégalais, fornicateur, pédophile, menteur, vicieux... Ce pays m'épuise. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:56 AM)
    Mineur = fille du procureur.

    Faites attention !
    {comment_ads}
    Auteur

    Deed

    En Septembre, 2023 (10:13 AM)
    Voilà pourquoi le peuple ne compte pas sur son armée pour le sortir des griffes criminels de macky et sa clique. Ils sont occupé à baisser leurs pantalons ou ouvrir leurs braguettes sur tout ce qui bouge. Bande d'incapables. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (10:21 AM)
      Ces 4 militaires représentent l'armée ? Et pour toi le peuple c'est qui, toi et tes condisciples talibe de sonko? Vous êtes lamentablement idiots !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (10:51 AM)
      Nous sommes fiers de notre armée qui est restée républicaine des indépendances à nos jours. Elle connaît sa place et son rôle. Pour ses capacités il faut demander à l'ONU et aux rebelles de la Casamance. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (10:22 AM)
    Ah toi aussi jeune fille, à 15 ans tu entretiens une relation amoureuse avec deux militaires du même camp qui couchent avec toi avec ton consentement. Tu dis avoir été forcée par 2 autres. Si ce n'est pas une prostitution précoce, celà y ressemble fort. D'ailleurs tu décharges le premier qui t'a déflorée et avec lequel tu étais en couple. Tu n'es pas exempte de reproches, malgré ton jeune âge.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (10:42 AM)
      Vous vous adressez ainsi à une fillette de quinze ans ? Vous comprendra t-elle ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:43 PM)
      pour ton information si une mineure de 15 ans te trouve dans ta chambre à 3h du matin et monte sur toi et te baise, tu seras emprisonné pour viol. Con nguene trop sekhlou woulene sakh xalé nganane prostitution
    {comment_ads}
    Auteur

    Regret

    En Septembre, 2023 (10:29 AM)
    Notre plus grand malheur est d'avoir pris notre Indépendance car l'africain en général et le sénégalais en particulier n'a aucune notion de l'intérêt général, seuls comptent ses intérêts et ceux de ses proches. 

    Quand cette Armée était sous Commandement français, tout marchait droit. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:44 PM)
      Tu n'es pas sérieux donc je ne vais pas te rentrer dedans. 
      Nagourou !
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:44 PM)
      Tu n'es pas sérieux donc je ne vais pas te rentrer dedans. 
      Nagourou !
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (10:34 AM)
    Commentaire 10h22 , wakh deugue dé.

    MBIRMI doyna War 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (10:39 AM)
    Patientons au Sénégal ! Quand Ousmane Sonko arrivera au pouvoir, les cas de délinquance pour viol ne seront plus justiciables ! Le code pénal sera révisé.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (10:45 AM)
    Désencombrez Dakar. Attirez le ''trop plein'' d'individus dans des contrées plus intéressantes par la création de conditions de travail et de vie plus acceptables que celles qui sont dans Dakar. Barth et son équipe sont limités. On attend rien de lui. Ce n'est pas dans ses capacités. Son mentor Khaf aurait fait des choses s'il avait les coudées franches. Lui, il a l'expérience de la gestion alors que son protégé n'est bon que pour vociférer. Et tout le monde le sait. Il n'aurait jamais dû prendre la mairie de cette ville.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:59 PM)
      Dou yenako fal. 
      Yewi Askan wi , yawi askan wi ... un conglomerat de politiciens opportunistes. 
      Les populations ont suivi aveuglement au lieu de voter chacun pour le meilleur candidat pour eux. 
      Qu'est ce qui a changé depuis 1an et demi dans nos communes ? 
      Rien du tout. 
      Sant yallah quand dans ma commune on a elu brillamment un candidat indépendant face à YAW et BBY.
      Il travaille bien pour nous actuellement. 
      Laf Thiat
    {comment_ads}
    Auteur

    Casamance

    En Septembre, 2023 (10:53 AM)
    Avec tout le respect que je dois à notre armée. Mais allez voir en Casamance tous ces enfants nés des relations entre ces prédateurs sexuels et des fillettes innocentes ds enfants oubliés quand le soldat est affecté ailleurs...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (11:36 AM)
    Je connaissait déjà cette histoire.C'était en pleine période de couvre-feu.Les 4 militaires s'étaient déguisés en éboueurs et étaient sortis sans chauffeur ni gardes du corps,et à l'insu de leurs épouses,pour aller violer la fillette à plusieurs reprises.Ensuite ils ont accusé le président,le ministre,le procureur et je ne sais plus qui d'autre d'avoir organisé un complot contre eux
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Septembre, 2023 (12:05 PM)
    La maman avait un restaurant en face du camp militaire et je suis sûr que c'est la fille qui emmenait le repas aux militaires; quelle imprudence! En plus la fille dit que pour les deux y'a consentement mais pour les deux autres c'est du viol, histoire a dormir debout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Septembre, 2023 (12:12 PM)
    c'est l'autre histoire. Sauf qu'ici c'est des militaires mais pas des politiciens. Mais c'est la meme histoire. On les a accusés de viol, ils sont arrétés pour cette accusation de viol, mais le juge pourra les condamner pour détournement de mineur et proxénétisme. C'est exactement le cas de sonko. Cette affaire apporte vraiment un éclairci su le cas de sonko où certains disaient qu'on l'a accusé de viol et condamné pour corruption de la jeunesse, détournement de mineur. Sonko doit vraiment demander pardon au peuple qu'il a beaucoup manipulé
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:27 PM)
    Ce n'est pas la faute de la France cette fois-ci ?🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:30 PM)
    Pendant que les vrais militaires en Afrique renversent les dictateurs,les militaires de salons du sénégalais tirent sur le trou d'une mineure.Ce n'est que la face visible de l'iceberg,puisque les fds ont été recrutées  uniquement pour gérer le cas Sonko actuellement en sureffectif elles ne font que se tourner la pouce.L'oisiveté étant la mère de toute lés vice bonjour les dégâts.Il y a plus de gendarmes et de policiers mais les agressions ne cessent de croître à ce qui veut dire que les pseudo fds n'ont pas été recrutées pour gérer la sécurité de la population mais plutôt pour éliminer Sonko de la course aux présidentielles de 2024.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:56 PM)
    Il faut surveiller ces jeunes soldats policiers ou gendarmes pourquoi pas mettre des cameras de videosurveillance dans les camps. J'habite à côté d'un camp GMI et d'un camp militaire mais la nuit c vraiment pas bien ce que je vois. Les prostituées y font des va et vient. Un jour dieu m'est témoin j'ai vu une fille en sortir elle ne pouvait même plus marcher. Je respecte ces institutions mais vraiment il faut faire des efforts à ce niveau pour une meilleure tenue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:59 PM)
    c est de la prostitution deguiséé

    mais comme la fille a moins de 18 ans ces militaires vont payer cela tres cher
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email