Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Chavirement d'une pirogue à Kanel: 3 corps sans vie repêchés

Single Post
Chavirement d'une pirogue à Kanel: 3 corps sans vie repêchés

Trois corps sans vie d'enfants, âgés de 5 à 12 ans, viennent d'être repêchés, quelques heures après le chavirement de la pirogue en provenance de la Mauritanie.

Il s'agit, selon iRadio, des corps de deux enfants sénégalais et d'une Mauritanienne. L'identification est en cours et les sapeurs-pompiers poursuivent leurs recherches.

Pour rappel, une trentaine de passagers, qui étaient à bord d'une pirogue qui revenait d'une Ziarra en Mauritanie, ont vu leur embarcation chavirer. Trois personnes étaient portées disparues et n'ont, donc, finalement pas été retrouvées vivantes.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Papo

    En Mars, 2019 (13:51 PM)
    Ces temps-ci, le Ministre de la Pêche est vraiment dans de sale drap avec ses scandales !
  2. Auteur

    Max

    En Mars, 2019 (15:09 PM)
    c est quel vilage exacte
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:12 PM)
    Kanel c'est là bas où les enfants ont votés? Si c'est le cas je leurs souhaitent bon courage plus que 5 autres années à tenir...

    En même temps ils sont heureux des avancés du pays et surtout de la sécurité.
    Auteur

    Quicorrigeaseneweb?

    En Mars, 2019 (15:43 PM)
    Je me demande si les articles sont relus à Seneweb ou bien il y en a que l'on relit d'autres non. Et vous nous flanquez des articles aussi nuls comme "UNE". Seneweb dal, quand tu lis et te dis "wouaw ils avancent" au même moment tu tombes sur des trucs qui te donnent envie d'abandonner définitivement le site!







    Trois corps sans vie d'enfants, (la virgule n'est pas nécessaire) âgés de 5 à 12 ans, viennent d'être repêchés, quelques heures après le chavirement de la (une au lieu de la" pirogue en provenance de la Mauritanie).



    Il s'agit, selon iRadio, des corps de deux enfants sénégalais et d'une Mauritanienne (mauritanienne ce n'est pas un Majuscule). PUTAIN! (Selon iRadio deux des victimes sont d'origine sénégalaise et le troisième est de la Mauritanie). L'identification est en cours et les sapeurs-pompiers poursuivent leurs recherches.



    Les enfants étaient à bord d'une pirogue qui transportaient une trentaine de personnes revenus d'une Ziarra en Mauritanie. Leur embarcation avait chaviré et trois personnes avaient été portées disparues.





    Pour rappel, une trentaine de passagers, qui étaient à bord d'une pirogue qui revenait d'une Ziarra en Mauritanie, ont vu leur embarcation chavirer. Trois personnes étaient portées disparues et n'ont, donc, finalement pas été retrouvées vivantes.

    TIOTOU NDEYAM! Français boiteux, vous avez étudié où?

    Ces enfants revenaient d'une

    Pour rappel, une pirogue qui transportait des passagers revenus d'une ziarra en Mauritanie, avait chaviré (QUEL JOUR? HEURE? LIEU? C'est quand même la base du journalisme).

    Je suis énervé! Je ne suis pas journaliste certes, mais j'écris mieux que certains de vos journalistes. Information dafay meute, si je connaissais votre rédacteur en chef je lui aurais foutu une bonne claque pour cause de non relecture merde way!
    • Auteur

      En Mars, 2019 (17:27 PM)
      "une pirogue qui transportaient..." ? yowite french bi dess na deh. tu as fait cette faute car ton esprit etait consacre aux personnes dans la pirogue ;-) ca arrive souvent ca.
    Auteur

    Gaynaako Paabi

    En Mars, 2019 (17:12 PM)
    En faite une pirogue ne peut chavirer a kanel en ce moment..y a ni fleuve ni mer a traverser . .kanel est dans le diery..si c'est arrondissement ou département de kanel c'est une autre histoire... décidément il faut aussi connaître sa géographie avant d'écrire..

    Ce douloureux événement s'est produit hier. En provenance du village de Youman Yirè ( la où se tenait la ziara en Mauritanie) fallait traverser le fleuve pour arriver au village de Doolol ( situè au Sénégal).

    Les 3 corps ont été repêché dans la mi- journée. Paix a leurs âmes ! Que le miséricordieux les accueille au paradis! Et dire que de simples gilets auraient pu sauver 3 vies..et dire que sensibiliser et éduquer les populations sur le surchargement des moyens de transport aurait pu sauver des vies..non .. c'est peut être trop demander... décidément les pertes de nos valeurs..de notre culture et de la considération des vies humaines est aussi émergeant que notre pays!

    Gaynaako paabi
    Auteur

    Senegalus

    En Mars, 2019 (21:09 PM)
    Charlie salle amateur de desserts coloniaux n'à qu'à leur offrir des gilets de sauvetage!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR