Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cices : Le Conseil d’administration installe le nouveau Dg

Single Post
Cices : Le Conseil d’administration installe le nouveau Dg
Le Conseil d’administration du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) a procédé, ce vendredi, à l’installation du nouveau directeur général Salihou Keita, en remplacement de Cheikh Ndiaye. 

La séance, présidée par le président du Conseil, Monsieur Ousmane Guèye, s’est tenue dans la sobriété, avec la présence effective de tous les administrateurs. 

Une occasion saisie par le directeur général sortant, Cheikh Ndiaye, de faire le round up de sa gestion et, par la même occasion, réitérer toute sa gratitude aux administrateurs pour les années de collaboration. 

De son côté, le nouveau Dg, Salihou Keita, a dégagé les grands axes de son programme : «Je voudrais vous assurer de ma volonté d’agir avec clairvoyance pour affirmer davantage le leadership du Sénégal dans l’Uemoa et celui de Dakar comme capitale des affaires par excellence», promet le nouveau Dd du Cices. 

A cet effet, il explique : «Nous développerons une stratégie articulée sur la promotion d’innovations pour consolider le rayonnement du Cices à l’échelle nationale et internationale. Nous tenterons de donner une dimension concrète, à travers cette station, à la vision du chef de l’Etat, à travers une affirmation de la capacité du Cices à contribuer au Plan Sénégal émergent.»


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email