Après le marché Castors, la Division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a démantelé un autre trafic de drogue.
À la suite de l'exploitation d'un renseignement, les policiers spécialisés dans la lutte contre les stupéfiants ont effectué une descente inopinée à Kounoune où ils ont interpellé deux individus en possession de 5 kg de chanvre indien et quatre cornets.
" Après surveillance et constat de moult aller et retour vraisemblablement d’usagers, l’assaut a été lancé et a permis d’interpeller, dans un premier temps, un individu venu se ravitailler. Soumis à la palpation d’usage, il a été trouvé par-devers lui un cornet de chanvre indien. Reconduit dans la maison où il venait de se ravitailler, son fournisseur, du nom d'O. D., sera arrêté à son tour. La perquisition des lieux a abouti à la découverte d’un sac contenant cinq blocs de chanvre indien et trois cornets. En outre, un arsenal lié au trafic ainsi que trois moutons appartenant au nommé O. D. ont été saisis", lit-on dans une note parvenue à Seneweb.
La police reste mobilisée pour vous protéger et invite la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile, d'après notre interlocuteur.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion