Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Coronavirus : Élène Tine fustige la tenue du Salon de l'artisanat

Single Post
Coronavirus : Élène Tine fustige la tenue du Salon de l'artisanat
Incohérence. Mme Élène Tine ne trouve pas un autre mot pour qualifier la tenue, en pleine épidémie de coronavirus, du Salon international de l'artisanat de Dakar (Siad).

De surcroît sous la présidence effective du chef de l'État Macky Sall. L'ancienne parlementaire en a fait cas, ce dimanche, à l'émission Grand Jury de la Rfm dont elle était l'invitée.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (13:25 PM)
    Ecrivez bien le prénom de Hélène svp pfff
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (20:54 PM)
      merci...c'est ce qui m'a sauté à l'oeil dès que j'ai vu l'article. j'ai vraiment peur pour notre système éducatif.
  2. Auteur

    Cheuteuteut

    En Mars, 2020 (13:31 PM)
    C’est quand même excessif la proposition de cette Dame. Après il faudra arrêter la Chaloupe de Goree, Dakar Dem Dik,les taxis, fermer Sandaga,arrêter le championnat de foot.,et que sais-je encore.

    On en est pas encore à la phase Critique Épidémique et le dispositif de prévention et de prise en charge fonctionne. Que veut le « Peuple » représenté par cette Dame.Arreter un salon qui va réunir qlq centaines de personnes dont c’est le gagne-pain .?

    Beug ngène polémique n’a moi doye
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (14:08 PM)
      elle a raison a 1000% on s en fou de quelle bouches ça sort ! il fait communiquer,il faut pour quelqu temps suspendre tout les regroupements sans exception pour le bien de tous ! Ça c est une mesure préventive rassurante qui peur peut être assurer la sécurité de la santé de tout les sénégalais car ce problème de virus n est pas un débat politique mais une réalité dans 106 pays qui doit nous unir pour le vaincre !
      salaam a tous et surtout respecter les mesures d hygiène recommandées .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (16:25 PM)
      justement, il ne faut pas attendre la phase critique pour agir. elle a parfaitement raison, et je salue don courage, espérant que auront les tripes pour réclamer l'annulation des rassemblement religieux avant qu'il ne soit trop tard
    Auteur

    Khadim

    En Mars, 2020 (13:41 PM)
    Elle pense qu'a s'opposer. Dommage. Je pense quelle devait d'abord saluer les efforts en cours par l'Etat et faire des recommandations pour améliorer. Mais pas de critiques politiciennes actuellement svp.
    Auteur

    En Mars, 2020 (13:55 PM)
    Cette dama la bank sa grande Gueule! Je vs jure qu’elle ne ressente rien politiquement ... sa carrière se conjugue au passé . Comment annuler un salon avec seulement 4 cas déclaré au Sénégal? Nihilisme quand tu nous tiens
    Auteur

    Citoyenne

    En Mars, 2020 (13:59 PM)
    Hélène Tine je vous aime beaucoup mais vraiment Guenanga gamme. Soit vous prenez votre courage à deux mains et fustigez la tenue de toutes les manifestations politiques, sociales et religieuses y compris Pâques qui arrive dans moins de 40 jours (car d'ici là l'épidémie ne sera pas terminée dans le monde) ou vous exprimez votre solidarité au gouvernement car le virus se fiche de la politique. Ce sont dans des moments pareils que lon reconnait les grands opposants.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email