Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dahra Djoloff: un homme de 56 ans retrouvé mort enseveli dans une mine de sable

Single Post
Dahra Djoloff: un homme de 56 ans retrouvé mort enseveli dans une mine de sable
Les habitants du quartier Dahra Mbayéne dans la commune de Dahra Djoloff sont dans l’émoi et la consternation. En effet le nommé Gade Ndiaye, âgé de 56 ans et travaillant comme ouvrier journalier dans les carrières situées derrière le centre sportif de l’international Sénégalais Pape Alioune Alioune Ndiaye (Jolof Olympic club), a été retrouvé mort enseveli dans une mine de sable.

Le drame s’est produit ce samedi vers treize heures dans son lieu de travail.

Une mine de sable s’est affaissée sur l’ouvrier qui se trouvait au fond de la mine entrain d’extraire du sable avec sa pelle.
 
Avec l’aide d’un engin de la C.S.E. le corps sans vie de l'ouvrier a été extrait par les sapeurs-pompiers  de Linguère et déposé à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra.

Selon notre source, le défunt ouvrier laisse derrière lui une épouse et plusieurs enfants.

La gendarmerie a ouvert une enquête.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Telecentre Plus

    En Juin, 2023 (20:00 PM)
    Il travaillait tout seul? Personne n est intervenu ou essayer d appeller Les secours. Aucune mesure de security Dans ces carrieres. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (20:38 PM)
      Lors de la clôture du dealogue Macky traite les manifestants de terroristes. Il a encore menacé les sénégalais et à a peine parlé des morts qu'ils considèrent comme des chiens. Donc préparons-nous au dernier combat final qui est inéluctable. De tout façon, il n'a pas le choix de se représenter et ou d'essayer de barrer la route à Sonko. MortalKombat!
       
      Historique le nom de Macky Sall et sa femme devant la CPI
       
      Apres l’exposé des investigations du brillant Avocat Juan Branco, Macky devrait etre chassé par peuple le soir même. Un vrai monstre ce Macky Sall, Il est méchant, hait son peuple et est prêt à tuer ceux qui l’ont élu et défendu contre Wade. Comment, il s’est armé et a mis en place une organisation de répression sanglante digne du nazisme
       
      Notre destin est entre nos mains. Avec toutes ces preuves irréfutables, Macky voudra mourir au pouvoir car en vrai lâche et poltron, il ne voudra pas répondre de ses crimes. Ne pensez pas qu’il va quitter dans la paix, au contraire, il va se présenter et il l’a dit à demi-mot à Paris devant ses militants
      Pour preuve le récent chamboulement dans la gendarmerie. Il propulse un peul général en quelques mois (Kandé) et le nomme responsable de l’armée de terre et récemment responsable des opérations spéciales ( forces spéciales imaginaires du Pastef) sans doute pour faire du maintien de l’ordre avec des armes de guerre.
       
      À Kandé et autres gradés de la police (la gendarmerie est pourrie maintenant) ne prenez pas le risque car la CPI et la communauté internationale ont les yeux rivés sur la dictature SANGLANTE  de Macky. Laissez les jeunes manifestants accéder au Palais le premier jour des prochaines manifestations pour éviter d’autres morts inutiles
       
      Préparons nous au thioki final et armons-nous pour faire face aux nervis. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (09:48 AM)
      Ndeysaane!! Il n'a pas compris que Sonko a fait l'erreur de sa vie en boudant le dialogue national. Vous ne vous rendez pas compte que Sonko mou ngui khewwi. C'était un feu de paille à la "Talla Sylla" qui va bientôt reprendre sa place. Idy, Khalifa, Karim sont tous revenus. Certains immigrés qui ne valent rien en occident et qui veulent brûler le pays vont échouer. Ils ont échoué en occident et veulent déverser leur colère sur Macky Sall. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Hé!

    En Juin, 2023 (20:10 PM)
    Terrible accident, comme il en arrive de temps à autre dans les mines. Repose en paix Ndiaye !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email