Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dakar Dem Dikk reprend ses lignes sur Grand Yoff

Single Post
Levée de la suspension des lignes DDD de Grand Yoff

Après « une période d’observation tout le week-end », Me Moussa Diop, Directeur général de Dakar Dem Dikk (Ddd) assure que toutes les lignes desservant Grand-Yoff sont aujourd’hui fonctionnelles. « Il n’y a plus de suspension », dit-il, interrogé par Radio Sénégal. La mesure conservatoire a été prise suite à la révocation du maire de Dakar, Khalifa Sall.

Me Moussa Diop, le Directeur général de la société, qui revient sur la suspension des lignes desservant Grand-Yoff, dit « préférer un manque à gagner qu’un bus réduit en cendres ». « La gestion, c’est prévenir. Quand il manque un bus au Sénégal, les gens râlent. Quand il y en a, certains pour des intérêts personnels ou politiques, qui ne concernent pas toute la population, s’en prennent aux biens publics.

Arrêter les bus, même si c’est dur pour la population, il fallait trouver un équilibre entre l’intérêt des usagers et l’intérêt du patrimoine national. C’est pour cela que nous avions décidé, depuis vendredi, de suspendre les lignes desservant Grand-Yoff le temps de voir plus clair ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email