Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Déguerpissement de commerçants, baisse des prix : Bougane et Cie sortent la sulfateuse contre Diomaye et Sonko

Single Post
Déguerpissement de commerçants, baisse des prix : Bougane et Cie sortent la sulfateuse contre Diomaye et Sonko
Entre Bougane Guèye et le nouveau régime, le divorce est définitivement consommé. Après avoir violemment taclé le Premier ministre Ousmane Sonko, en marge de la prière de la Tabaski, lundi dernier, le leader de Gueum Sa Bopp a encore sorti la sulfateuse contre le nouveau régime. 

Dans un communiqué de presse, Bougane et Cie ont critiqué plusieurs actes posés par le gouvernement, notamment la décision, jugée "contre-productive", de réduire le prix de plusieurs denrées alimentaires, dont le pain.

La  coalition Gueum Sa Bopp condamne «vigoureusement la réduction des prix imposée aux boulangers par le nouveau régime». Elle (la coalition Gueum Sa Bopp) déplore, à ce propos, «l’absence de concertation entre les autorités et les acteurs du secteur boulanger». Selon Bougane et ses partisans, « cette décision, contre-productive et non inclusive, contrevient aux principes de bonne gouvernance».

Gueum Sa Bopp s'insurge également avec la même vigueur contre la décision prise par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye, d'affréter une centaine de bus Dakar Dem Dikk à la gare routière des Baux maraîchers pour assurer le convoyage des Sénégalais à l'intérieur du pays en période de Tabaski. 

La coalition Gueum Sa Bopp dénonce, en effet, "l'approche populiste" avec laquelle le ministre des Transports a géré ce problème. « La coalition fustige cette démarche isolée, menée sans concertation avec les acteurs du secteur et souligne que le gouvernement porte l’entière responsabilité de la situation chaotique qui secoue divers secteurs d’activité du pays», souligne le communiqué.

En outre, Bougane Guèye et ses camarades ont exprimé «avec une profonde affliction (leur) désaveu face aux récentes initiatives de déguerpissement improductives et asociales perpétrées par le nouveau régime, ciblant les jeunes commerçants de Colobane, Petersen, Keur Massar et Sandaga (Rokhou Disquettes)». 

«Cette décision unilatérale, poursuit Gueum Sa Bopp, dépourvue de mesures d'accompagnement, illustre une fois de plus la stigmatisation, la répression et le traitement arbitraire infligés aux marchands ambulants par les nouvelles autorités. Ces jeunes entrepreneurs méritent d’être encadrés, organisés, formalisés et soutenus par l’État qui, dans l'exercice de ses missions régaliennes, doit instaurer des conditions propices à l’emploi et à l’employabilité des jeunes et non l’inverse».

Dans un autre registre, la coalition Gueum Sa Bopp s'est prononcée sur les affrontements qui ont émaillé l'Aïd, notamment à Médina Gounass et la mutinerie à la prison du Camp pénal de Liberté 6. S'agissant des tensions observées à Médina Gounass, Gueum Sa Bopp « invite les parties prenantes à la retenue et à favoriser la cohésion sociale pour garantir une paix durable».

Pour ce qui est du mouvement d'humeur des détenus du Camp pénal, la coalition de Bougane Guèye «exprime sa solidarité envers les familles des détenus victimes de répression et appelle à des sanctions disciplinaires contre les responsables». Elle exhorte, dans cette optique, l’Observateur national des lieux de privation de liberté à «améliorer les conditions de détention et à veiller au respect des libertés fondamentales des personnes incarcérées».


52 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (20:07 PM)
    Pffft. Inutile de commenter
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Galsen Boy

      En Juin, 2024 (20:33 PM)
      Bougane paye tes impôts mo geun . Tu cherche la stratégie politique pour avoir notre empathie mais c’est peine perdu. Tu nous emmerde à la fin. Vas payer tes impôts
    Top Banner
    • Auteur

      Galsen Boy

      En Juin, 2024 (20:33 PM)
      Bougane paye tes impôts mo geun . Tu cherche la stratégie politique pour avoir notre empathie mais c’est peine perdu. Tu nous emmerde à la fin. Vas payer tes impôts
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      En Juin, 2024 (21:16 PM)
      Demander aux marchands ambulants d’occuper les rues, c’est comme appeler à l’anarchie. Mais, moi, ce que je conseille à la nouvelle opposition milliardaire, c’est de refuser catégoriquement de payer l’impôt, parce que s’ils paient normalement l’impôt, cela pourrait être utilisé pour aider les marchands ambulants à trouver de meilleurs places. Donc, il ne faut pas le faire, il faut appeler à l’anarchie et puis servez-vous de cet impôt pour vous faire plaisir avec l’achat de belles voitures 8×8 ou 4x4 et la construction de belles immeubles à travers la capitale ! 8x8 dafa nékh ! Kouko amoul rek mokoy bagne ! De plus j’ai entendu dire que Bougane a un gros immeuble à cité keur Goor gui. Eh bien, c’est ce qu’il faut faire refuser de payer l’impôt, se servir de l’argent pour construire des immeubles, faire pression sur le gouvernement pour recevoir des malettes et puis appeler au gatsa gatsa. Si un jour Bougane obtient ses parrainages, il pourra facilement appeler au gatsa gatsa sans se faire humilier avec 10 personnes dans la rue. Merci Bougane ! Boul nék patriote - boul am diom - boul beugue rewmi - dél saboté ak bagne Fey impôt. Nandité pur !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (03:39 AM)
      Bougane est un très mauvais hommes d'Affaires. Il ne s'engage que dans des mauvais business. La presse a perdu son pouvoir d'influence et de manipulation des masses depuis le début des années 2000 avec l'apparition des nouvelles technologies et de communication, des réseaux sociaux etc. La presse n'a plus le monopole de l'information ou de la désinformation. Puisque Bougane n'est pas au courant et qu'il veut prendre le pays pour ses propres intérêts personnels, il s'est endetté pour aller investir dans un groupe de presse, croyant qu'il aura ainsi la possibilité de manipuler les sénégalais pour prendre le pouvoir. C'est peine perdu. Youssou Ndour a fait la même chose. Les sénégalais ne sont pas manipulables et ils ont l'information en temps réel gratuitement et sans passer par la presse traditionnelle. J'espère que Bougane se présentera aux prochaines élections législatives. Il se rendra compte qu'il n'est pas plus populaire qu'une virgule dans une phrase sans saveur et que la haine de SONKO n'est pas un programme que les sénégalais sont prêts à adopter.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bougs

      En Juin, 2024 (08:52 AM)
      bougs joue le populiste chez les marchands ambulants. Tu voudrais pas protéger les ex-agents de "joni-joni" ?
      Petit con.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Doff Bi

      En Juin, 2024 (10:15 AM)
      Ce monsieur perd de jour en jour l’estime que les sénégalais avaient envers lui et il n’est pas étonnant que tout ce qu’il avait construit s’écroule.
      Bougane est le seul patron de presse qui utilise son organe pour faire de la propagande. Il ne se passe un jour oú son nom n’est pas cité ou un de ses militants invités. Youssou Ndour n’a jamais utilisé GFM pour ça, El Hadji Ndiaye aussi. Cela témoigne du degré de cynisme du bonhomme alors imaginez ce qu’il fera de l’état s’il devenait président. N’est-ce pas lui qui disait même s’il était président, quand quelqu’un dira qu’il se nomme Gueye on lui demandera quel Gueye. MDR
      Je pense que la CNRA et CORED doivent se pencher sur l’utilisation de son organe de presse à des fins politiques puisque cela ne fait que décrédibiliser davantage la profession et crée la confusion
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Lucifer

    En Juin, 2024 (20:10 PM)
    No comment
    {comment_ads}
    • Auteur

      Galsen Boy

      En Juin, 2024 (20:33 PM)
      Bougane paye tes impôts mo geun . Tu cherche la stratégie politique pour avoir notre empathie mais c’est peine perdu. Tu nous emmerde à la fin. Vas payer tes impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:16 PM)
    Vas payer tes impôts et arrête le dilatoire. Suite à vos déclarations sur vos richesses: 1 R+10 à la cité Keur Goorgui sur 400 m carrés et les 1000 milliard de votre chiffre d'affaire le fisc doit de nouveau s'intéresser à vous sur le paiement des des impôts fonciers reliés à ce R+10édifices, les loyers encaissés et les impôts sur le revenu 1000 milliards. Les impôts doivent faire la revue de vos déclarations d'impôt, TVA en prenant en compte votre chiffre d'affaire de 1000 milliards que vous clamez haut et fort.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Galsen Boy

      En Juin, 2024 (20:33 PM)
      Bougane paye tes impôts mo geun . Tu cherche la stratégie politique pour avoir notre empathie mais c’est peine perdu. Tu nous emmerde à la fin. Vas payer tes impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:24 PM)
    Le peuple est et restera avec Sonko, compreant que tout que ce regime fait est pour le bie du peuple. Essayer de tourner les tranposteurs ou marhant ambulants contre ce regime est peine perdue. Il fait etre correct et honnete avant d'avoir le support du peuple. Ce que Sonko possed est; 15 ans aux impots et domaines sans voler 1 fcfa. Donc Ousmane Sonko a montre qu'il n'est pas un voleur et paie ses impots.

    Bougane doit d'abord payer ses impots avat de parler. Les Senegalais en ont MARRE des voleurs! SATH etait la malediction de l'APR.

    Ce regime va juste ignorer le petit poucet Bogane Dani (son nom de famille est Dani, pas Gueye donne par Thione Seck). LE pere de Bougane est Congolais. Il va continuer a aboyer mais la caravane va juste passer.

    Il faut payer tes impots, Bougane Dani!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Galsen Boy

      En Juin, 2024 (20:34 PM)
      Bougane paye tes impôts mo geun . Tu cherche la stratégie politique pour avoir notre empathie mais c’est peine perdu. Tu nous emmerde à la fin. Vas payer tes impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:26 PM)
    Bougane va payer tes impôts. Tu fais des attaques subliminales contre Sonko. Hier c'était des insultes et injures aujourd'hui c'est garouwallé sur la mal gouvernance de Sonko.

    Top Banner
    • Auteur

      Galsen Boy

      En Juin, 2024 (20:34 PM)
      Bougane paye tes impôts mo geun . Tu cherche la stratégie politique pour avoir notre empathie mais c’est peine perdu. Tu nous emmerde à la fin. Vas payer tes impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    Magui

    En Juin, 2024 (20:37 PM)
    54% des sénégalais derrière Diomaye-Sonko le reste avec les autres candidats déçus. Mais Bougane 0% et tu nous emmerde. Vas payer tes impôts. Démal fay limpo
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (00:29 AM)
      C'est 54%des inscrits sur le fichier électoral et non 54% des sénégalais arrêtez la manipulation
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Adama Diouf

    En Juin, 2024 (20:37 PM)
    Merci le président Bougane Gueye et le mouvement GSB d'avoir choisi d'être aux côtés des populations
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (20:41 PM)
      Quelle population? Nous savons qui est qui dans ce pays . Nioun Sonko rek laniouy top. Dit lui de payer ses dettes. Le Sénégal en a besoin pour construire des routes hôpitaux écoles etc
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:41 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Adama Diouf

    En Juin, 2024 (20:42 PM)
    Merci le président Bougane Gueye et le mouvement GSB d'avoir choisi d'être aux côtés des populations
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:57 PM)
    Lol il ne peut même pas gagner un quartier
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:58 PM)
    Bougane n'est pas intelligent
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Juin, 2024 (20:58 PM)
    Et en voilà enfin quelqu'un s'assume ouvertement. Face à cette paire de crétins d'andouilles,pas question de les laisser faire. Quand on a en face un menteur invétéré qui a érigé le mensonge en institution d'état la seule et unique manière de combattre ce gugus, c'est de le confronter à ses mensonges journaliers..ce sulfureux ibadou gros kathiapan amateur de massage thérapeutique féminin à deux mains facturé 50000f balles.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (22:06 PM)
      L'exces de Xorom donne ces maladies suivantes : Hypertension, Maladies cardio-vasculaires, insuffisance reinale, ostéoporose, cancer de l'estomac, AVC, maladies autoimmunes...

      L'exces de Soukeur donne ces maladies suivantes : obésité, diabete type 2, maladies cardiovasculaires, hypertension, syndrome metabolique, stéatose hepatique non alcoolique, caries dentaires, problemes de santé mentale.

      Wagnil xorom bi ak soukeur bi bala mouy trop tard.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Bougane

    En Juin, 2024 (21:08 PM)
    Bougane le Sénégal commence à voir le visage des comploteurs il ya des sénégalais comme toi

    l'intérêt du sénégalais lambda ne leurs importe peu yen a qui ont sucé le sang du peuple avec Macky et toi

    c'est avec Abdoulaye Wade blanc bonnet ,bonnet blanc

    attention vos tentatives de déstabilisation complot avec Maimouna Ndour et autres nous sommes au courant la loi est dure mais elle restera la loi

    travaillez et travaillez encore

    comme le disait notre cher Abdoulaye Wade seule la vérité est révolutionnaire paies tes dettes et arrêtez le chantage

    tes problèmes avec CNCA ce sont tes problèmes vous avez bénéficié de terrains à la cité Keur Gorgui sur le dos du contribuable

    gagnez honnêtement votre vie et vous serez en paix
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (21:12 PM)
    Bouganne le politicien perdu 😞 calculateur et pas sincère !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (21:15 PM)
    Tout le monde sait qu il y a des irréductubles de sonko , qui le prennent pour un demi-dieu .

    Des gens qui , si sonko leur pisse dessus de son balcon , lui diront pros doliniou c est du parfum et d ailleurs le meilleur parfum du monde .

    Walla sax souléne sanné pouppam niou néko dolli niou mbourraké la .

    C est vrai et c est leur affaire .

    Des fanatiques bouchés en grande partie de kekendo la milice des sonkomacoutes de l ucad .



    Mais vous ne pourrrez jamais empêcher les gens de dire e qu ils pensent des bêtises et conneries de sonko .



    sonko parle trop et inutilement .Qu il ferme sa grande gueule et travaille .

    Na bayi tessanté ak dagassanté.



    Mais il faut le comprendre il est obligé de faire feu de tout bois pour exister .



    Parceque DEVENIR LE SECOND COUTEAU DE SON ANCIEN SECOND COUTEAU , c est pas facile à accepter surtout pour un arrogant mégalo-égocentrique comme ousmane sonko





    {comment_ads}
    Auteur

    Bouna

    En Juin, 2024 (21:15 PM)
    Vas payer tes impôts avec ta télé Bidon.matin midi soir on ne parle que de toi Bougane et ta soi disant coalition avec ton seul Moussa Niang.Regle tes 1milliards 10millions avec la LBA.tu ne vis que de tapale
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Toi Sukeur Xorom

    En Juin, 2024 (21:16 PM)
    la défaite est amère le changement non planifié Bougane s'assume et tu te caches derrière ton pseudo

    mais tu vas avoir des surprises on ne peut pas comprendre avec tout ce qui s'est passé dans ce pays qu'il y ait des gens comme toi

    qui vocifèrent encore

    il est temps de retrousser les manches et se mètrent au travail l'argent facile n'est pas payant à long terme

    va travailler Xorom ça ne te fera que du bien
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (00:54 AM)
      Bougane s’assume ou pas si j’étais en face de lui j’allais le gifler pour qu’il arrête demmerder le peuple
    {comment_ads}
    Auteur

    Message Du Mr Monsieur Second

    En Juin, 2024 (21:30 PM)
    voila tu insultes c'est ce que tu sais faire mieux vaut un fanatique qui aime son pays que des vassaux

    voleurs tandis que le goorgolu travaille le fanatique comme tu le dis au moins vit d'espoir

    Mais toi et les gens qui te financent le Sénégalais Lambda étaient amenés à l'abattoir de vrais assassins

    Votre Mentor a fui au Maroc et vous n'en parlez jamais laissez les gens travailler

    faites attention à une crise cardiaque facile pour ceux qui ne travaillaient pas dites merci au bon dieu

    les croissants la viande pas bon pour la santé

    maintenant rejoignez nous sur le ngourbane c'est bon pour la santé

    et arrêtes les insultes

    Rebeuss c'est chaud durant l'hivernage

    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Juin, 2024 (21:52 PM)
    Stratégie "ramasse d'ordures"! Bonne chance, car il vous en faut les jeunes, ces gens en place ne sont pas de petits joueurs de Paris Foot
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol!

    En Juin, 2024 (22:04 PM)
    voila un monsieur qui veut devenir une tete de proue de l opposition. pfff. peine perdu il n a aucune substance. please...va apprendre Bougane et cesse de nous rabacher les meme trucs. Tu voulais maybe un poste ministeriel...nooon.

    je ne suis ni pastefien ou apr ou autre...

    paye tes impots first...le reste suivra...maybe..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (22:39 PM)
    Bougane a oublié qu' une ville doit être normaliser des transporteurs qui augmentant des prix comme ils veulent c est fini l'occupation de l espace public doit être éradiquer
    Top Banner
    Auteur

    Pathétique Boug âne

    En Juin, 2024 (22:49 PM)
    Ce Monsieur est pathétique et ridicule à la fois. Agitation inutile puisque y'aura pas de 2nd tour de la présidentielle. Paye tes impôts et ferme ton caquet môô Gueune. Tu es un piètre politicien même pas capable d'avoir des parrainages. Et même si tu avais passé ce cap tu n'aurais pas eu 0,0001% de voix tellement tu es insignifiant. Tchimmm
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (23:48 PM)
    Bougane on a marre de tes bouganeries. Ne force pas les gens a t’aimer!

    Soffffffffffffff!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (00:01 AM)
    Tay la khamni bougane khamoul dara si Etat faye impot sakh meunouko
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Ridicule Ne Tue Pas!

    En Juin, 2024 (00:03 AM)
    Ki koumou yapp? Ba tékk drapeau wome.



    Non Sénégal nekhna
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (01:58 AM)
    le mec veut se victimizer pour avoir le prétexte de ne pas payer ses impôts.

    Pur opportuniste prêt a utiliser les gens.

    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Juin, 2024 (05:12 AM)
    Le peuple sénégalais appréciera. Ce Monsieur a vraiment touché le fond et malheureusement il n’y aura pas de bouée de sauvetage.Nit dey gueume bopam en plus d’être digne en toutes circonstances. Ce Monsieur voulait être Président. Alhamdoulila mba dialoul parrainage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (05:16 AM)
    Je comprends plus les gens comme bougane svp laissez ces jeunes tranquille tu croit être le remplaçant de Sonko même tes couillon de journalistes cherchent à te faire croire au peuple tu est opposants farouche de Sonko ,tu es comme de chaussures de pieds gauche ont les forces sur un droit arrête l’arrogance avec ton bébé jouffly porte parole impolie Sénégal est sur les mains de dieu donc doucement Mr bougane
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (05:48 AM)
    Vive la révolution sénégalaise ! Félicitations au peuple sénégalais, félicitations , à Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye.

    Bien fait pour tous les partis yobalema qui souhaitaient un second tour pour négocier des postes et vivre sur le dos du contribuable. Merci Sonko de jeter Maquis Sale , pire que Hitler et le nazisme, le criminel, l’assassin de plus de 80 sénégalais, l’auteur matériel et intellectuel de milliers de blessés, l’ethniciste, le destructeur d’entreprise, le pilleur de l’économie nationale, le casseur de l’unité nationale, le premier pilleur de la nation, le locataire au patrimoine de 8 milliards en 2012, hors du palais.

    Pas de pitié pour les criminels de l’APR . Enterrons la loi d’amnistie et soyons impitoyables à l’endroit de tous les complices de Maquis Sale : Ministres Antoine Diome impliqué dans toutes les liquidations politiques de Karim à Khalifa en passant par Sonko, Ismaila Madior, Sidiki Kaba, Général Moussa Fall et tous les complices de la gendarmerie, le préfet Alioune Badara Sall ex préfet de Dakar, sous-préfet Djiby Diallo de dakar plateau frère de Maky SALL, bref, tous les gouverneurs dont Alioune Badara SAMB « lambar lambar », prefets et sous préfets, commissaire Sankharé, commissaire YAGUE, Maham Diallo, les membres de la cour suprême dont le nouveau Abdoulaye Ndiaye promu pour avoir invalidé la candidature de Sonko, le Directeur général des élections, les procureurs Abdou Karim Diop, Serigne Bassirou Gueye, Thiendella Fall, grand propriétaire foncier à Guédiawaye et ses complices du Ministère de l’Intérieur qui ont rejeté la candidature de Sonko, le maire de Mbour Cheikh Issa Sall, DG de la caisse de dépôts, Adji Sarr, les détourneurs des 1000 milliards du Fonds COVID, Me Elhadji Diouf, Cheikh Yérim Seck, Gabrielle kane, moustapha diakhaté, Adji Sarr, Serigne bassirou gueye, Ismaila madior Fall, Moustapha diakahaté,l’âne « Mbaam » Mbaye PRODAC 35 milliards Niang, Mamour 94 milliards Diallo, Madambal les testicules couilles Diagne, Me Elhadji Diouf, Ameth Suzane camara, les complices de la RTS, Babacar Diagne Farba Ngom, le faux Major Kandji mineur , le trafiquant et ex-commissaire Keita radié , Seydina Fall Bougazelli trafiquant de faux-billets, les députés Sall et Biaye trafiquants de passeports diplomatiques, Lat Diop, Amadou Ba, Aliou Sall, etc. Les policiers, gendarmes, hommes de justice impliqués dans la maltraitance , l’élimination de Sonko, doivent payer. On n oubliera jamais, la casse des vitres de sa voiture, le blocus de son domicile.

    Vivement un état des lieux de la gestion de Maquis avec reddition des comptes

    Sonko , Bassirou, n’accueillez aucun transhumant et soyez impitoyables à l’endroit des coupables.

    Soyez plus gentlemen que Maquis Sale qui a fait venir ses militants pour huer Wade lors de la passation de pouvoirs.

    Top Banner
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juin, 2024 (06:06 AM)
    Vous dites :" Bougane et sa Coalition " mais où avez vu une coalition ??? Coalition avec qui ??? BOUGANE est un singleton, il est tout seul. Il est tresorier, SG , adjoint, Teesorier, Chargé de communication ect et pire, il ne sait pas où il va, ni ce qu'il fait. Sa strategie, c'est ratisser large, essayer de defendre tout ce qui est indéfendable. Il pense naïvement que les chauffeurs, les boulangers, les ambulants, en somme tous ceux qui sont dans les incivilités pourront voir en lui, le Defenseur de Faibles. C'est peine perdue, vas payer tes impôtscomme tout bon citoyen.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sénégalais

    En Juin, 2024 (07:03 AM)
    Merci Bougane, de faire face à ces cons, manïpulateurs menteurs et pervers qui nous dirigent avec leur bande de cons qui les adulent comme des crétins. Quand les pires d'entre le peuple sont portés au pouvoir, alors c'est le début du désespoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (07:35 AM)
    Le communique est incomplet

    La coalition insignifiante politiquement Gueum sa Bopp qui ne represente rien fustige les mauvais payeurs d'impots et demande aux nouvelles autorites de tout faire pour ces derniers s'acquittent de leurs impots

    Ne pas payer ses impots est un delit un bon citoyen doit payer ses impots au lueu de jouer au maitre chanteur

    Signe Bougane Gueye et Cie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:17 AM)
    On ne peut pas comparer Sonko et Bougabe Gueye c'est pas comparable ni politiquement ni intellectuellement ni moralement

    Bougane a part sa tele et ses 3 ou 4 minables abrutis il ne represente rien du tout et il n'a aucun niveau c'est un delinquant fiscal !!!

    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:37 AM)
    Faites très attention au président du parti Geum sa Bpp. Tout ce qu'il dit ne profite qu'à sa personne et ce n'est que de la tromperie. Lorsqu'il batissait son mouvement Geump sa Bopp, il a utilsisé sa radio pour faire de la démagogie en distribuant de gauche à droite de l'argent qu'il qualifiait d'oevre charitable envers des personnes démunies alors que son objectif c'était de créer un parti; je l'avais compris sitôt car ce nom Geum sa Bopp n'est rien d'autre que le dérivé de son propre nom littéralement.

    SI vraiment il avait la foi et un bon coeur, il devait payer son personnel qui est resté plusieurs mois sans salaires et qui n'a même pas reçu une avance de tabaski. Aujourd'hui cette personne se permet de manfiester sa tristesse à l'endroit des marchands ambulants alors qu'il est entrain de faire souffrir des pères de famille.

    Je termine mes propos par une question: Comment une personne qui n'a pas la capacité de bien gérer son entreprise et son personnel, qui refuse de payer d'impôts peut elle diriger son pays?
    {comment_ads}
    Auteur

    Diomaye Sonko

    En Juin, 2024 (08:41 AM)
    Il est en campagne pour le deuxième tour. Il ne croit toujours pas que les élections c'est fini et c'est le duo diomaye sonko qui a gagné au premier tour.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:46 AM)
    mais bougane est ce que khamena lane moye importance payer les impots si ap réwe ahhhh

    si tu ne peux pas payer intégralement va négocier c'est mieux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (08:57 AM)
    Bougane est plus intelligent que yolom guenio et de loin
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:02 AM)
    Et l 'argent de dioni dioni ce voleur de Bougane a t il rembourse les clients ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Yolom

    En Juin, 2024 (09:32 AM)
    Pour ce qui disent bougane demal faye impôt

    Wakhléne sonko moi dém si salon de massage yi niom tamit niou faye

    Bougane guéne Yahoo os dou kham guéne ko fani moléne très nelaw
    {comment_ads}
    Auteur

    Coco Gueye

    En Juin, 2024 (09:36 AM)
    Chers pastefiens vous aimez trop dénigrer une personne mais

    Pour le cas de bougane c’est peine perdue car il vous calcule même pas

    Nane léne glace fexal séne xol yi

    Té khamni bougane kéne meuno ko téré wakh wala def limou beugue

    Soff guéne trop

    Yabiléne bougane
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Mou Adji Sarr

    En Juin, 2024 (09:37 AM)
    Bougane va sauver le senegal

    On est derrière vous président bougane

    Gouvernement Bou nul la senegal ameu
    Top Banner
    Auteur

    Sonko Mou Adji Sarr

    En Juin, 2024 (09:37 AM)
    Bougane va sauver le senegal

    On est derrière vous président bougane

    Gouvernement Bou nul la senegal ameu
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Voice

    En Juin, 2024 (10:04 AM)
    Nous condamnons vigoureusement la réduction des prix

    Ce gouvernement est nul

    Trop d’échec
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:10 AM)
    eh Bougane, on donne des coups bas en preparation du second tour?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:35 AM)
    BOUGANE, FOUS NOUS LA PAIX.

    SI TU PENSES QUE LES SENEGALAIS ONT UNE ONCE D'ESTIME POUR TOI, TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL.

    SOIS SERIEUX ET POLI D'ABORD;
    Top Banner
    Auteur

    Lettre Postée

    En Juin, 2024 (10:45 AM)
    Diadieuf président Bougane, seul le peuple l'intéresse. Nous sommes contents de vous et nous vous soutenons dans le combat que vous menez. Il nous faut des gens comme vous pour faire face à ces menteurs populistes qui nous dirigent
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye Diop

    En Juin, 2024 (11:01 AM)
    Bougane stp attends le deuxième tour. Vraiment personne n'a besoin de tes idées. Paie tes impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    Adama Diouf

    En Juin, 2024 (15:24 PM)
    Le président Bougane Gueye emploi pres de 600 personnes Oussou bol chri Adji Sarr ne fait que mentir aux sénégalais
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (07:08 AM)
      Bougane qui n'est president de rien du tout que de sa grande gueule de griot qu'il est meme s'il employait tous les senegalais doit payer ses impots point barre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (20:06 PM)
    Triste, pathétique, ce monsieur, ses parents, ses amis doivent lui parler.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (22:22 PM)
    Bougane, payes tes impots avant de parler.

    Y'en a marre avec les voleurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (07:57 AM)
    Tout ce. Bruit parce qu'on lui demande de payer ses impôts. Ce gars est vraiment pathétique. Même moi pauvre employé je paye mes impôts. Qu'il arrête de nous tympaniser. Si lui et tous ceux qui comme lui doivent de l'argent au contribuable payaient leurs impôts les problèmes pour lesquels il crie ne se poseraient pas. Bougne fait parti du problème des Sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Art

    En Juin, 2024 (08:41 AM)
    Merci bougane Gueye tu es le vrai opposant on est avec toi contre cet gouvernement dictature qui prend de l'elant Sonko dictateur
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email