Mercredi 28 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Diourbel : Un collégien arrêté pour agression sexuelle sur une fillette

Single Post
Un collégien arrêté pour agression sexuelle sur une fillette
Élève en classe de 6e, Y. Sène risque de compromettre son cursus scolaire. Selon des sources de Seneweb, ce collégien de 15 ans a été arrêté par les policiers du commissariat central de Diourbel pour viol sur une mineure de 13 ans.

Retour sur le film de l'arrestation du présumé violeur.

La loi criminalisant le viol et la pédophilie au Sénégal  n'a pas permis de dissuader certains prédateurs sexuels. Malgré le durcissement des peines, la liste des victimes ne cesse de s'allonger.

En effet, il ne se passe pas un jour sans qu'on entende parler de cas d'agression sexuelle. La dernière en date s'est passée à Diourbel où un collégien a avoué, sur procès-verbal, avoir violé une mineure de 13 ans.

Le mis en cause avait fait croire à la victime qu'il s'appelle Omar. Ce dernier est en réalité son colocataire. Y. Sène a tenté de brouiller les pistes des enquêteurs en changeant complètement ses habits, après avoir commis son forfait, selon des sources de Seneweb

L'affaire s'est ébruitée lorsque la victime, en larmes, a intercepté un enseignant dans la rue pour lui expliquer le film de son sale quart d’heure passé dans une maison.

Sans tarder, l'instituteur a conduit la petite dans les locaux du commissariat central de Diourbel. Consolée, puis mise en confiance par les hommes du commissaire Mor Ngom, l'adolescente de 13 ans est revenue largement sur son agression sexuelle.

Le chef de service a aussitôt instruit les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de rechercher et d'interpeller le suspect. Les limiers ont effectué une descente avec la victime au marché Ndoumbé, auprès du nommé Omar (colocataire du mis en cause). Ce dernier a été disculpé par la fille S. N.

Puis, les policiers se sont rendus sur les lieux du crime où le collégien incriminé s'est retrouvé nez à nez avec la victime en compagnie des limiers.

Identifié formellement par la plaignante, Y. Sène a été arrêté au seuil de la maison. La perquisition effectuée dans le domicile a permis de retrouver les habits qu'il portait lors de la commission du crime. La victime avait fait une description détaillée jusqu'à la couleur des vêtements de son bourreau.

Conduit au commissariat central de Diourbel, l'élève en classe de 6e a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête.

Le commissaire Mor Ngom a requis les services d'un gynécologue. Après examen, le certificat médical atteste "une déchirure hyménéale fraiche à 5 h [...]". Selon  le document médical, la fille S. N. a subi un contact sexuel.

Mis devant le fait accompli, le collégien est passé aux aveux. Il n'a pas manqué de regretter son acte.

Les deux familles tentent de gérer l'affaire à l'amiable, la police dit niet

Contre toute attente, les deux familles du collégien et de la fillette ont tenté de gérer l'affaire à l'amiable. Malgré tout, la police de Diourbel a déféré le collégien Y. Sène pour viol sur une mineure de 13 ans, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Le mis en cause dort actuellement en prison.



13 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (16:09 PM)
  2. Auteur

    L’extrémiste

    En Février, 2023 (16:09 PM)
    Le syndicat de Cheih Yerim quetard seck est très fier.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (16:10 PM)
    Sonko est le plus célèbre des violeurs du Sénégal. Celui qui a banalisé le viol en accusant ceux qui n'ont rien à voir avec sa fréquentation de Sweet Beauté.

    Que voulez vous ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (16:24 PM)
    Voilà le visage infâme des jeunes qui votent pour pastef . Le leader violeur traine en toute impunité et menace l'état 
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Février, 2023 (16:35 PM)
    C'est honteux de parler de viol maintenant. On arrête des jeunes qui n'ont peut être jamais goûté a une femme ( donc qui ont la curiosité de découvrir)et on laisse libre celui qui en a 2  a la maison et qui part violer dans des Sweet beauty. 2 poids 2 mesures. 
    Auteur

    En Février, 2023 (17:42 PM)
    15 ans, sixième.  Bon je passe! Pour le fond, ils sont tous les deux des enfants.  Jusqu'à  15 ans on est un enfant. La responsabilité  des parents est engagée de tous les points de vue.  Par ailleurs, beaucoup de zones d'ombre dans le récit. Enquête à parfaire! Et La prison " sèche",n'est pas faite pour les enfants de toute façon. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zoom

    En Février, 2023 (17:53 PM)
    Certificat médical mom amna solo deh ci waalu viol deh. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Février, 2023 (18:24 PM)
    En général certains ont 15 ans dans les papiers et beaucoup plus réellement. Ils débarquent des villages en ville comme des enfants alors qu'ils sont de petits vieux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndank

    En Février, 2023 (18:36 PM)
    Certains ont l'esprit dans le caleçon. Yolom Guénio par exemple.
    Auteur

    Camara

    En Février, 2023 (18:47 PM)
    Génération sonko

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:52 AM)
    B­o­­­n­j­­o­­­u­­r, j­­­e m'a­­p­­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­bu­t du mo­­­dèle S­­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­­grap­­­hiée n­­­u­e) Veuil­lez noter me­s phot­­os à l'adr­­esse su­­iva­­­nte -> W­­W­­W­.­X­­­2­­1.­­­F­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:35 PM)
    B­­o­n­­j­­­o­­­u­­r, j­­e m'a­­p­­p­­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­dè­le S­­­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­­to­­grap­­­hi­­­ée n­u­­e) V­­e­u­­i­l­­lez no­­­ter me­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­nte --- W­W­­­W­.­X­­­2­­1.­­­F­­U­­­N id06907686
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:52 PM)
    B­­­o­­­n­j­­­o­­­u­r, j­­e m'a­­­p­­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­­­le S­­­E­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­grap­hi­ée n­­­u­e) V­­e­­u­­­i­­l­lez no­­ter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­­­va­nte - W­W­­W­­.­­­X­2­­1.­­F­­­U­N id06466803

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email