Samedi 22 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Diourbel : un électricien et un Jakarta man se relaient sur une fille

Single Post
Diourbel : un électricien et un Jakarta man se relaient sur une fille
A. Diop et M. Cissé, conducteur de moto Jakarta et électricien, âgés respectivement de 18 et 21 ans, ont été condamnés à 5 ans de réclusion criminelle. D'après L'Observateur, ils ont été reconnus coupables de viol collectif sur une fille.

A la barre de la chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Diourbel, la présumée victime, N. D. Diop, est revenue sur les circonstances de sa mésaventure, confiant que la nuit du 30 mai 2021, elle avait proposé aux prévenus de la déposer chez elle.

Mais, a-t-elle déclaré, "au lieu de me ramener, ils avaient fait un détour derrière un hôtel pour la forcer à entretenir des rapports sexuels. Je portais un jean noir et un body. Quand A. Diop m'a déshabillé, j'ai refusé."

A l'en croire, elle était parvenue à desserrer l'étau pour prendre la fuite. Mais, a-t-elle dit, "A. Diop m'a poursuivie, et m'a fauchée. M. Cissé l'a aidé à me déshabiller. Quand j'ai voulu crier, (ce dernier) m'a bâillonnée avec sa main. Après, ils m'ont menacée de mort" avant d'abuser d'elle à tour de rôle.  

"C'est eux qui m'ont ramené chez moi, et c'était la première fois que j'entretenais des rapports sexuels", jure-t-elle. D'ailleurs, a-t-elle relevé, "sa tante a vu ses habits tachetés de sang".

Une version rejetée par A. Diop, qui assure qu'elle était consentante. "On a discuté jusqu'à ce qu'elle soit d'accord. Je l'ai déshabillé parce qu'elle était consentante. Je suis le premier à avoir entretenu des rapports sexuels avec elle", s'est-il défendu. Il ajoute : "M. Cissé nous regardait faire mais tout d'un coup, il est venu me pousser. Je l'ai laissé, et je suis retourné sur ma moto. Quand on est arrivé au rond point au niveau de la gargote (maïga), je lui ai acheté un sandwich, puis je lui ai remis 2000 F CFA. C'est ce qui était convenu."

Soutenant la thèse du consentement, M. Cissé a, toutefois, admis avoir "retenu" la fille "quand elle a voulu refuser." "Elle était consentante au début. C'est A. Diop qui négociait avec elle. Quand ce dernier entretenait des rapports sexuels avec lui, je l'avais retenue quand elle a voulu refuser", a-t-il expliqué.

Le procureur de la République, Farba Ngom, estimant qu'A. Diop avait des intentions "malveillantes" surtout que la victime a tenté de s'enfuir, avait requis 15 ans contre lui, et 10 ans de réclusion criminelle contre son acolyte, M. Cissé. A qui il est reproché de "s'être laissé gagner par ses pulsions" au lieu d'aider la victime en assistant à la scène.

Les avocats de la défense, plaidant une "application bienveillante de la justice", ont soutenu que "beaucoup de zones d'ombre" entourent cette affaire.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Avocat

    En Novembre, 2023 (14:47 PM)
    Les avocats de la défense, plaidant une "application bienveillante de la justice", ont soutenu que "beaucoup de zones d'ombre" entourent cette affaire.

    Putin vous êtes de vrai chiots. 

    Dire que se soir vous allez regarder avec beaucoup dattendrissement vos filles.
    Top Banner
  2. Auteur

    Cheutt

    En Novembre, 2023 (15:59 PM)
    hihihi procureur bi farba ngom le toudou.

    doyna war. on espere que ce n'est pas le fameux farba ngom de l'apr ou peut etre c'est une homonymie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (16:53 PM)
    Farba ngom
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (17:14 PM)
    Thiéy les petits Sonko,viol rek.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email