Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

DRAME À TIVAOUANE- LAMSAR : Un jeune individu se noie dans le bassin de rétention

Single Post
DRAME À TIVAOUANE- LAMSAR : Un jeune individu se noie dans le bassin de rétention
Tivaouane-Lamsar, ce paisible quartier coincé entre le camp militaire de Thiaroye et l'autoroute, a été secoué, hier, par un drame avec la mort par noyade d'un jeune individu tombé malencontreusement dans le bassin de rétention.

Fin d'après-midi cauchemardesque pour les habitants de Tivaouane-Lamsar qui ont assisté, impuissants, à la mort d'un jeune individu tombé, par mégarde, dans le bassin de rétention qui fait face à l'autoroute. En effet, il était 19 heures passées de quelques minutes lorsque les habitants de cette localité ont aperçu un jeune individu circuler sur le mur délimitant le bassin. Selon les informations dont on dispose, l'individu qui ignorait le danger auquel il s'exposait, n'a pas entendu les invites à la prudence des habitants. C'est au bout de quelques mètres, alors qu'il surplombait le bassin rempli jusqu'au ras, que le jeune individu est brusquement tombé avant d'être englouti par les eaux boueuses qui remplissent le bassin. La mort dans l' âme, les passants et les automobilistes qui ont vécu la scène en direct n'ont pu rien faire pour sauver l'individu qui pour l'heure n'a pas été identifié. Habillé d'un pantalon-jean et d'un blouson, le défunt qui a été repêché par les sapeurs-pompiers était chaussé de plastiques communément appelés «Tic-Tic». Il serait âgé d'une trentaine d'années. Selon toujours les renseignements recueillis sur place, il habiterait la localité de Diacksao, distante de quelques kilomètres du lieu du drame.

Ce drame a également servi de prétexte aux populations pour sonner l'alerte afin que le bassin soit entouré d'un mur de clôture. Car pour ces mêmes populations, le lieu pourrait donner des idées aux agresseurs qui n'hésiteraient pas à balancer leurs nombreuses victimes dans le bassin. Interrogé sur les raisons pour lesquelles le bassin tarde à être clôturé, le préposé au gardiennage nous a montré du doigt les travaux de clôture qui avait démarré avant d'être stoppé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email